| Présentation malap_5 | |
|
+4tihomme76 labiloute Chtitam' malap_5 8 participants |
Auteur | Message |
---|
malap_5 J'ai beaucoup de suggestion/question à faire...
Nombre de messages : 62 Age : 36 Localisation : Haut de seine Emploi : étudiant Modèle du cyclo : Ciao de 1981 Date d'inscription : 26/08/2010
| Sujet: Présentation malap_5 Lun 6 Sep 2010 - 13:42 | |
| Bonjour a tous, je m'appelle Antoine et j'ai 21 ans. Je suis étudiant en région parisienne et je suis bien sur fan de ciao. Mon ciao de 1981 que j'ai acheter en 2004 a eut droit cet été à une rénovation complète. Il n'a subit aucune modification, les pièces neuves sont identiques à l'origine. La couleur d'origine est bleue, il est maintenant rouge et les plastiques sont devenus blanc. Je suis plutot content du résult. | |
|
| |
Nombre de messages : 62 Age : 36 Localisation : Haut de seine Emploi : étudiant Modèle du cyclo : Ciao de 1981 Date d'inscription : 26/08/2010
| Sujet: Re: Présentation malap_5 Lun 6 Sep 2010 - 14:00 | |
| Si quelqu'un peut m'expliquer comment mettre une photo se serait sympa. Je galère... | |
|
| |
Chtitam' Piston affolé
Nombre de messages : 2281 Age : 50 Localisation : Suisse, Jura-Bernois Modèle du cyclo : Ciao PX Date d'inscription : 21/07/2010
| Sujet: Re: Présentation malap_5 Lun 6 Sep 2010 - 15:47 | |
| Pour la photo, quand tu écris un message tu as une série d'icônes en dessus du champ de texte, si tu laisses la souris 1 seconde sur l'icône une bulle t'indique à quoi elle sert, ensuite tu trouves celle qui indique "héberger une image" et ça devrait le faire ++ Seb | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation malap_5 Lun 6 Sep 2010 - 16:05 | |
| Voici mon ciao PX de 1981 au début de sa restauration. [img] [/img] Voici mon cher ciao, encore dans le salon après la rénovation !! [img] [/img] Tout a été revu, il ne démarrais plus depuis plus de 4 ans. Il n'a subit aucune modifications, tout est d'origine et les pièces neuves sont identiques a celles d'origine. J'ai changé le cylindre et le piston, le câble d'accélérateur et celui du compteur. Tout a été nettoyé, graissé, réparé... Le phare est neuf mais le compteur et le klaxon sont d'origine et tout fonctionne parfaitement. Les caches latéraux, les poignées, les masses d'embrayage, le marche pied et l'ensemble cylindre piston sont neuf. Ma belle a redémarré pour la première fois il y a 3 jours, c'est une belle satisfaction pour moi qui n'y connaissait absolument rien en mécanique! Le cache latéral n'est pas fixé, en fait il me manque les attaches des caches latéraux pour finir ma restauration !! Si quelqu'un en a à vendre... Il me manque aussi un logo CIAO pour ce cache... Enfin, je cherche une selle blanche neuve, la mienne est déchirée coté gauche. Merci a tout les auteurs des tutoriels !!! C'est grave a vous si mon ciao est de retour ! | |
|
| |
labiloute Membre fondateur
Nombre de messages : 3037 Age : 51 Localisation : chalon sur saone Modèle du cyclo : carter speed engine,kit 43 dr,pot polini sp Date d'inscription : 02/11/2006
| Sujet: Re: Présentation malap_5 Lun 6 Sep 2010 - 17:45 | |
| salut et bienvenue bien content pour toi belle restau,beau travail | |
|
| |
tihomme76 Poignée en coin
Nombre de messages : 874 Age : 45 Localisation : le havre Emploi : ex renault Modèle du cyclo : ciao px prepa dounet 38,4 athena Date d'inscription : 16/04/2009
| |
| |
old school stef S'interresse à ce nouveau monde !
| Sujet: re Lun 6 Sep 2010 - 21:27 | |
| Salut à toi C'est cool , belle machine | |
|
| |
zmax83 Co-Administrateur
Nombre de messages : 7505 Age : 48 Localisation : frejus Emploi : motard fond de 6 Modèle du cyclo : marlbociao , heinekenciao Date d'inscription : 15/10/2006
| Sujet: Re: Présentation malap_5 Jeu 9 Sep 2010 - 7:01 | |
| la restau sur le parquet ca fait claaaaaasseeee !! bienvenue a toi superman | |
|
| |
André Tombeur de gomme
Nombre de messages : 643 Age : 35 Localisation : P a r i s. Modèle du cyclo : Ciao Polini et Vespa & cyclomteurs coursifié en tout genre Date d'inscription : 07/08/2009
| Sujet: Re: Présentation malap_5 Jeu 9 Sep 2010 - 12:37 | |
| Bienvenue l'ami. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation malap_5 Jeu 9 Sep 2010 - 19:45 | |
| Salut.
ça dois être bien de bricoler dans le salon, on a la télé, l'hiver on a pas froid, on peux volontier bricoler quand on a des amis au salon, surveiller les mouflet: le top quoi! et si on habite au 14 ème étage, on balance le tout dans l'ascenceur et la vie est belle. |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation malap_5 Jeu 9 Sep 2010 - 20:15 | |
| Ouai sauf que je suis au 5 ème étage sans ascenseur ... | |
|
| |
Dhalsim1er Modérateur
Nombre de messages : 2586 Age : 49 Localisation : Gironde Emploi : ingé son Modèle du cyclo : QUE du Piaggio...!!! Date d'inscription : 03/02/2009
| Sujet: Re: Présentation malap_5 Sam 11 Sep 2010 - 10:20 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation malap_5 | |
| |
|
| |
| Présentation malap_5 | |
|