| Présentation malap_5 | |
|
+4tihomme76 labiloute Chtitam' malap_5 8 participants |
Auteur | Message |
---|
malap_5 J'ai beaucoup de suggestion/question à faire...
Nombre de messages : 62 Age : 36 Localisation : Haut de seine Emploi : étudiant Modèle du cyclo : Ciao de 1981 Date d'inscription : 26/08/2010
| Sujet: Présentation malap_5 Lun 6 Sep 2010 - 13:42 | |
| Bonjour a tous, je m'appelle Antoine et j'ai 21 ans. Je suis étudiant en région parisienne et je suis bien sur fan de ciao. Mon ciao de 1981 que j'ai acheter en 2004 a eut droit cet été à une rénovation complète. Il n'a subit aucune modification, les pièces neuves sont identiques à l'origine. La couleur d'origine est bleue, il est maintenant rouge et les plastiques sont devenus blanc. Je suis plutot content du résult. | |
|
| |
Nombre de messages : 62 Age : 36 Localisation : Haut de seine Emploi : étudiant Modèle du cyclo : Ciao de 1981 Date d'inscription : 26/08/2010
| Sujet: Re: Présentation malap_5 Lun 6 Sep 2010 - 14:00 | |
| Si quelqu'un peut m'expliquer comment mettre une photo se serait sympa. Je galère... | |
|
| |
Chtitam' Piston affolé
Nombre de messages : 2281 Age : 50 Localisation : Suisse, Jura-Bernois Modèle du cyclo : Ciao PX Date d'inscription : 21/07/2010
| Sujet: Re: Présentation malap_5 Lun 6 Sep 2010 - 15:47 | |
| Pour la photo, quand tu écris un message tu as une série d'icônes en dessus du champ de texte, si tu laisses la souris 1 seconde sur l'icône une bulle t'indique à quoi elle sert, ensuite tu trouves celle qui indique "héberger une image" et ça devrait le faire ++ Seb | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation malap_5 Lun 6 Sep 2010 - 16:05 | |