RaPhaEl80 J'ai beaucoup de suggestion/question à faire...
Nombre de messages : 65 Age : 32 Localisation : Brun euuh Bray/Somme Emploi : Glandeur de la semaine. Modèle du cyclo : Faire du quad electrique avec mon neveu de presque un an. Date d'inscription : 11/05/2007
| Sujet: Selle Mar 15 Mai 2007 - 20:14 | |
| Bonsoir tout le monde j'avais une question en particulier. Moi j'ai une ciao comme labiloute ( vous savez avec l'espece de petit porte bagage a l'arriere ) alors je voulais savoir comment Zmax et Raphael ont fait pour mettre la selle comme il l'ont fait... Merci d'avance et ++ Bonne soirée. | |
|
zmax83 Co-Administrateur
Nombre de messages : 7505 Age : 48 Localisation : frejus Emploi : motard fond de 6 Modèle du cyclo : marlbociao , heinekenciao Date d'inscription : 15/10/2006
| Sujet: Re: Selle Mar 15 Mai 2007 - 20:22 | |
| ils ont un cadre de ciao p et toi un cadre de ciao px | |
|
Nombre de messages : 65 Age : 32 Localisation : Brun euuh Bray/Somme Emploi : Glandeur de la semaine. Modèle du cyclo : Faire du quad electrique avec mon neveu de presque un an. Date d'inscription : 11/05/2007
| Sujet: Re: Selle Mar 15 Mai 2007 - 20:25 | |
| non mais c'est un cadre de ciao p sauf que ce n'est peut etre pas la selle qu'il faudrait vu qu'un tube pour y rentrer la selle a été souder juste sur le morceau du cadre ou normalement la selle devrait etre, mais je vais arranger ça, pour sa je voyais bien la brasure.... Allé merci bonne soirée.. | |
|
| Sujet: Re: Selle Mar 15 Mai 2007 - 20:27 | |
| ah oui j'ai été voir la vite fait, c'est vraiment un cadre P, en arrangeant ça et avec une selle d'origine sava aller ^^ ++ | |
|