Nombre de messages : 7 Age : 41 Localisation : strasbourg Emploi : ingénieur son Date d'inscription : 31/08/2010
Sujet: présentation d'un nouveau Mar 31 Aoû 2010 - 15:45
coucou d'alsace...
Je m'appelle grégory je viens de strasbourg. Je travaille en tant qu'ingenieur du son dans une association qui a pour but d'enregistrer en studio des groupes de musique en tout genre a tarif associatif. Etant sur strasbourg je voulais acquerir une mob de taille guêpe pour aller bosser, Poluer moins, éviter les bouchons ect... Je me passionne pour la musique les animaux et l'art en géneral. Je n'y connais rien en mob du fait que j'en ai jamais eu et que j'ai un attrait plus pousser vers le zéro pollution. Mais il faut se mettre à l'évidence c'est peine perdu dans cette société. Et donc je me retrouve avec une ciao old school dont je ne sais rien. Il manque le pot et cela fais 5 ans qu'elle n'a pas carressé le béton. C'est pour cela que je voudrais la rétapé un peu pour lui donné une seconde jeunesse. Inévitablement je recherche des informations qui peuvent vous semblez idiotes vu que je ne connais rien même pas le modele de cette ciao ni la date et surement d'autres choses. Mais je suis pour l'information et l'auto-formation.
Voilà et bien merci d'avance et à bientôt sur la sphalte!
vespa-dr Co-Administrateur
Nombre de messages : 17801 Age : 34 Localisation : 03 Emploi : Maintenance informatique Modèle du cyclo : piaggio ciao px 1980 Date d'inscription : 25/12/2006
Sujet: Re: présentation d'un nouveau Mar 31 Aoû 2010 - 15:54
Chtitam' Piston affolé
Nombre de messages : 2281 Age : 50 Localisation : Suisse, Jura-Bernois Modèle du cyclo : Ciao PX Date d'inscription : 21/07/2010
Sujet: Re: présentation d'un nouveau Mar 31 Aoû 2010 - 16:20
Salut Grégory, bienvenue sur le forum
Tu trouveras ici tout ce qu'il te faut pour redonner vie à ton Ciao sans trop te prendre la tête
++
Seb
labiloute Membre fondateur