Nombre de messages : 7 Age : 41 Localisation : strasbourg Emploi : ingénieur son Date d'inscription : 31/08/2010
Sujet: présentation d'un nouveau Mar 31 Aoû 2010 - 15:45
coucou d'alsace...
Je m'appelle grégory je viens de strasbourg. Je travaille en tant qu'ingenieur du son dans une association qui a pour but d'enregistrer en studio des groupes de musique en tout genre a tarif associatif. Etant sur strasbourg je voulais acquerir une mob de taille guêpe pour aller bosser, Poluer moins, éviter les bouchons ect... Je me passionne pour la musique les animaux et l'art en géneral. Je n'y connais rien en mob du fait que j'en ai jamais eu et que j'ai un attrait plus pousser vers le zéro pollution. Mais il faut se mettre à l'évidence c'est peine perdu dans cette société. Et donc je me retrouve avec une ciao old school dont je ne sais rien. Il manque le pot et cela fais 5 ans qu'elle n'a pas carressé le béton. C'est pour cela que je voudrais la rétapé un peu pour lui donné une seconde jeunesse. Inévitablement je recherche des informations qui peuvent vous semblez idiotes vu que je ne connais rien même pas le modele de cette ciao ni la date et surement d'autres choses. Mais je suis pour l'information et l'auto-formation.
Voilà et bien merci d'avance et à bientôt sur la sphalte!
vespa-dr Co-Administrateur
Nombre de messages : 17801 Age : 34 Localisation : 03 Emploi : Maintenance informatique Modèle du cyclo : piaggio ciao px 1980 Date d'inscription : 25/12/2006
Sujet: Re: présentation d'un nouveau Mar 31 Aoû 2010 - 15:54
Chtitam' Piston affolé
Nombre de messages : 2281 Age : 50 Localisation : Suisse, Jura-Bernois Modèle du cyclo : Ciao PX Date d'inscription : 21/07/2010
Sujet: Re: présentation d'un nouveau Mar 31 Aoû 2010 - 16:20
Salut Grégory, bienvenue sur le forum
Tu trouveras ici tout ce qu'il te faut pour redonner vie à ton Ciao sans trop te prendre la tête
++
Seb
labiloute Membre fondateur
Nombre de messages : 3037 Age : 51 Localisation : chalon sur saone Modèle du cyclo : carter speed engine,kit 43 dr,pot polini sp Date d'inscription : 02/11/2006
Sujet: Re: présentation d'un nouveau Mar 31 Aoû 2010 - 19:39
old school stef S'interresse à ce nouveau monde !
Sujet: re Mer 1 Sep 2010 - 10:51
Hello mon garçon !!!!
Strasbourg l'autre pays de la ciao !!!!! LOL Il n'y en a plus une seule et dire qu'à l'époque la ville en était remplie !!!! Toutes volées , où laisser pour compte dans les caves !!! Tu n'est pas le seul Alsacien par ici !!! LOL
vespa-dr Co-Administrateur
Nombre de messages : 17801 Age : 34 Localisation : 03 Emploi : Maintenance informatique Modèle du cyclo : piaggio ciao px 1980 Date d'inscription : 25/12/2006
Sujet: Re: présentation d'un nouveau Mer 1 Sep 2010 - 10:53
old school stef a écrit:
Hello mon garçon !!!!
Strasbourg l'autre pays de la ciao !!!!! LOL Il n'y en a plus une seule et dire qu'à l'époque la ville en était remplie !!!! Toutes volées , où laisser pour compte dans les caves !!! Tu n'est pas le seul Alsacien par ici !!! LOL
remplacer par les scooteux mecaboiteux,ils sont bizarre les jeunes de maintenant
fif Poignée en coin
Nombre de messages : 1326 Age : 55 Localisation : 64 Modèle du cyclo : piaggio ciao et bravo kit 42mm evo polini Date d'inscription : 27/10/2009
Sujet: Re: présentation d'un nouveau Mer 1 Sep 2010 - 11:36
bienvenue parmis nous
ciaociao Modérateur
Nombre de messages : 4711 Age : 59 Localisation : RHONE ALPES Modèle du cyclo : CIAO PX RI 1988 Date d'inscription : 22/05/2007
Sujet: Re: présentation d'un nouveau Ven 3 Sep 2010 - 6:50
Dhalsim1er Modérateur
Nombre de messages : 2586 Age : 49 Localisation : Gironde Emploi : ingé son Modèle du cyclo : QUE du Piaggio...!!! Date d'inscription : 03/02/2009
Sujet: Re: présentation d'un nouveau Sam 11 Sep 2010 - 10:12
La sonorisation et le mastering sont aussi mes passions...