| présentation | |
|
|
Auteur | Message |
---|
ciapette Nouveau sur le FORUM
Nombre de messages : 7 Age : 37 Localisation : tours Emploi : plaquiste Modèle du cyclo : ciao mix Date d'inscription : 02/08/2010
| Sujet: présentation Lun 2 Aoû 2010 - 13:45 | |
| bonjour tout le monde! je me présente Vincent, de Tours 23ans, célibataire s'il ya des demoiselles d'intérressés sur un forum ciao, pourquoi pas. Bien que je ne soit pas la pour chercher l'âme soeur , ma présence n'est pas due au hasard, puisqu'il y a un ans, j'ai fait l'acquisition d'un Ciao mix, celui ci en triste état après avoir passé trois années dehors. tout d'abord j'ai commencer par y nettoyé le carbu, changé la bougie, mis un peu de coco, histoire de juger de son état. il a démarré , soulagé, je l'ai entièrement démonté afin de le remonter tout en filtrant les pièces irrécupérables ou non souhaitées. voici a peu prés le ciao à l'heure actue l[img] [/img] Cependant, et la je m'en remet a vous, aprés y avoir mis; cylindre piston neuf, culasse neuve, carbu dell orto neuf, il ne veut pas démarré. pourtant j'ai de l'allumage, de l'essence, et de la bonne volonté mais je crains que sa ne suffise pas. si vous avez une idée, j'ai supprimer le réservoir d'huile distinct du réservoir d'essence est ce que sa pourrai y jouer? | |
|
| |
labiloute Membre fondateur
Nombre de messages : 3037 Age : 51 Localisation : chalon sur saone Modèle du cyclo : carter speed engine,kit 43 dr,pot polini sp Date d'inscription : 02/11/2006
| Sujet: Re: présentation Lun 2 Aoû 2010 - 13:51 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 7 Age : 37 Localisation : tours Emploi : plaquiste Modèle du cyclo : ciao mix Date d'inscription : 02/08/2010
| Sujet: Re: présentation Lun 2 Aoû 2010 - 13:53 | |
| oui j'y est tout bouché sur le coté, mais rien n'y fait | |
|
| |
| Sujet: Re: présentation Lun 2 Aoû 2010 - 13:57 | |
| a vrai dire je n'y connait rien du tout du moteur de ciao en ce qui concerne le variateur, l'embrayage, la poulie... car mon probleme est que j'ai énormément de compréssion au point que ma roue se freine toute seule. | |
|
| |
yenyen33 Piston affolé
Nombre de messages : 1545 Age : 30 Localisation : Bordeaux Emploi : études Sup Modèle du cyclo : Honda xl125s /ciao p Date d'inscription : 24/04/2010
| Sujet: Re: présentation Lun 2 Aoû 2010 - 14:33 | |
| t'as touché a l'embrayage ? si oui , il y a une rondelle entre lui et le volant magnétique que tu a peut etre mis a l'envers , ca m'est arrivée que la roue arriere se bloque et c'etait ca le probleme ps : | |
|
| |
| Sujet: Re: présentation Lun 2 Aoû 2010 - 17:34 | |
| - yenyen33 a écrit:
- t'as touché a l'embrayage ?
si oui , il y a une rondelle entre lui et le volant magnétique que tu a peut etre mis a l'envers , ca m'est arrivée que la roue arriere se bloque et c'etait ca le probleme
ps : merci, sa me parait plausible si sa se trouve tu vien de me réglé mon probleme, tu m'excuse mais fo que jaille vérifié, merci pour vos diagnostiks. | |
|
| |
speed-control Membre fondateur
Nombre de messages : 4929 Age : 31 Localisation : west coast Emploi : institut de recherche & developpement dans le ciao Modèle du cyclo : A suivre... Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: présentation Lun 2 Aoû 2010 - 17:53 | |
| salut et bienvenue j'aime bien ton ciao ton probleme ne doit pas etre bien grave tu as mit un joint a l'embase de ton haut moteur ? | |
|
| |
vespa-dr Co-Administrateur
Nombre de messages : 17801 Age : 34 Localisation : 03 Emploi : Maintenance informatique Modèle du cyclo : piaggio ciao px 1980 Date d'inscription : 25/12/2006
| Sujet: Re: présentation Lun 2 Aoû 2010 - 18:24 | |
| Piston dans le mauvais sens?
grosse prise d'air ou tout simplement courroie qui patine? | |
|
| |
| Sujet: Re: présentation Lun 2 Aoû 2010 - 18:44 | |
| | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: présentation Lun 2 Aoû 2010 - 18:48 | |
| - vespa-dr a écrit:
- Piston dans le mauvais sens?
grosse prise d'air ou tout simplement courroie qui patine? pour le sens du piston y a une histoire de flèche peu tu m'indiquer le sens de celle ci stp | |
|
| |
speed-control Membre fondateur
Nombre de messages : 4929 Age : 31 Localisation : west coast Emploi : institut de recherche & developpement dans le ciao Modèle du cyclo : A suivre... Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: présentation Lun 2 Aoû 2010 - 18:52 | |
| ouvre un post partie probleme en expliquant clairement ce que tu as touché , ce que tu n'as pas touché et on tachera de t'aider | |
|
| |
ciaociao Modérateur
Nombre de messages : 4711 Age : 59 Localisation : RHONE ALPES Modèle du cyclo : CIAO PX RI 1988 Date d'inscription : 22/05/2007
| Sujet: Re: présentation Ven 6 Aoû 2010 - 23:59 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: présentation | |
| |
|
| |
| présentation | |
|