| Bien le bonjour à vous tous. | |
|
+6The Hope zmax83 vespa-dr speed-control yenyen33 Chtitam' 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Chtitam' Piston affolé
Nombre de messages : 2281 Age : 50 Localisation : Suisse, Jura-Bernois Modèle du cyclo : Ciao PX Date d'inscription : 21/07/2010
| Sujet: Bien le bonjour à vous tous. Mer 28 Juil 2010 - 10:26 | |
| Salut à tous, Me voici donc pour faire ma petite présentation sur votre forum. 36 ans depuis peu, subissant un retrait de permis de conduire, j'ai profité de l'occasion pour me refaire un piaggio, idée qui me trottait dans la tête depuis longtemps déjà Bon il ne s'agit pas d'un ciao mais d'un bravo, mais n'ayant pas trouvé de forum dédié au bravo je me permet de venir taper l'incruste chez vous Après tout c'est un cousin du ciao lol J'ai pu voir en parcourant un peu le fofo que je serai loin d'être le seul trentenaire à me remettre à la mob, tant mieux sinon j'aurais eu un peu honte 'Fin voilà, que dire de plus....Ah si, je viens de Suisse et euhh, marié et un bout de chou de presque 6 ans... Voilà, je crois que ce sera tout pour l'instant, mais si vous avez des questions ou s'il manque quelque chose d'essentiel à ma présentation, veuillez me le faire savoir et je répondrai sans problème @pluche Seb | |
|
| |
yenyen33 Piston affolé
Nombre de messages : 1545 Age : 30 Localisation : Bordeaux Emploi : études Sup Modèle du cyclo : Honda xl125s /ciao p Date d'inscription : 24/04/2010
| Sujet: Re: Bien le bonjour à vous tous. Mer 28 Juil 2010 - 10:54 | |
| | |
|
| |
speed-control Membre fondateur
Nombre de messages : 4929 Age : 31 Localisation : west coast Emploi : institut de recherche & developpement dans le ciao Modèle du cyclo : A suivre... Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: Bien le bonjour à vous tous. Mer 28 Juil 2010 - 12:16 | |
| bienvenue ici une photo du bravo ? | |
|
| |
vespa-dr Co-Administrateur
Nombre de messages : 17801 Age : 34 Localisation : 03 Emploi : Maintenance informatique Modèle du cyclo : piaggio ciao px 1980 Date d'inscription : 25/12/2006
| Sujet: Re: Bien le bonjour à vous tous. Mer 28 Juil 2010 - 12:19 | |
| | |
|
| |
zmax83 Co-Administrateur
Nombre de messages : 7505 Age : 48 Localisation : frejus Emploi : motard fond de 6 Modèle du cyclo : marlbociao , heinekenciao Date d'inscription : 15/10/2006
| Sujet: Re: Bien le bonjour à vous tous. Mer 28 Juil 2010 - 12:51 | |
| bienvenue par ici | |
|
| |
The Hope S'interresse à ce nouveau monde !
Nombre de messages : 17 Age : 30 Localisation : Lodève, Hérault Emploi : Élève-ingénieur à l'ENSE3 à Grenoble Modèle du cyclo : Ciao De 1976 - en restauration ! Prépa Dounet et nettoyage complet du moteur, nouvelle peinture ... C'est partiiii :) Date d'inscription : 23/07/2010
| Sujet: Re: Bien le bonjour à vous tous. Mer 28 Juil 2010 - 12:52 | |
| Salut à toi ! Et bienvenu =D | |
|
| |
crash31 S'interresse à ce nouveau monde !
Nombre de messages : 15 Age : 34 Localisation : TOULOUSE Emploi : paysagiste Modèle du cyclo : ciao 1981 Date d'inscription : 04/07/2010
| Sujet: Re: Bien le bonjour à vous tous. Mer 28 Juil 2010 - 16:11 | |
| montre nous ça si tu peu! | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
labiloute Membre fondateur
Nombre de messages : 3037 Age : 51 Localisation : chalon sur saone Modèle du cyclo : carter speed engine,kit 43 dr,pot polini sp Date d'inscription : 02/11/2006
| Sujet: Re: Bien le bonjour à vous tous. Mer 28 Juil 2010 - 20:18 | |
| | |
|
| |
ciaociao Modérateur
Nombre de messages : 4711 Age : 59 Localisation : RHONE ALPES Modèle du cyclo : CIAO PX RI 1988 Date d'inscription : 22/05/2007
| Sujet: Re: Bien le bonjour à vous tous. Mer 28 Juil 2010 - 20:27 | |
| bienvenue par ici | |
|
| |
Chtitam' Piston affolé
Nombre de messages : 2281 Age : 50 Localisation : Suisse, Jura-Bernois Modèle du cyclo : Ciao PX Date d'inscription : 21/07/2010
| Sujet: Re: Bien le bonjour à vous tous. Jeu 29 Juil 2010 - 11:10 | |
| - Zerosucre a écrit:
-
Tu as fais quoi pour ne plus avoir de permis? Hello et merci pour votre accueil sympatique Pour te répondre Zerosucre, ben je me suis fait pécho après une soirée bien arrosée et en plus en excès de vitesse, la totale quoi! En plus j'étais encore dans un sursis pour une autre histoire d'excès de vitesse, du coup j'ai morflé.....12 mois de retrait M'enfin bon, je ne peux m'en prendre qu'à moi-même, mais voilà quoi, au moins avec le Bravo je peux un peu me déplacer..! Pour les tofs ça va venir, j'ai prêté mon APN à un ami donc dès que je le récupère je vous posterai quelques photos de la bête. Bon pour l'instant il est refait d'origine car je devrai certainement le faire passer à l'expertise, donc il n'est pas spectaculaire lol Voili voilou, faut que je fasse des recherches sur le fofo avant de poser une question et si je ne trouve pas la réponse j'irai poster dans la section prévue pour les questions. @pluche Seb | |
|
| |
speed-control Membre fondateur
Nombre de messages : 4929 Age : 31 Localisation : west coast Emploi : institut de recherche & developpement dans le ciao Modèle du cyclo : A suivre... Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: Bien le bonjour à vous tous. Jeu 29 Juil 2010 - 11:35 | |
| | |
|
| |
Chtitam' Piston affolé
| Sujet: Re: Bien le bonjour à vous tous. Sam 31 Juil 2010 - 11:15 | |
| Yopi yop, Comme promis, maintenant que j'ai récupéré mon APN, je vous mets quelques photos du Bravo Voili voilou, et on se moque pas de la couleur hein ++ Seb | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bien le bonjour à vous tous. Mer 11 Aoû 2010 - 21:56 | |
| Sympa ton bravo, par contre j'aurais viré le GB arrière moi car c'est laid je trouve! ou au moins le couper... sinon la couleur est belle et elle a l'air bien faite en plus. deux roues de 17 à hélices et nickel! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bien le bonjour à vous tous. Mer 11 Aoû 2010 - 22:04 | |
| Tu la récuperer ou ce bravo? Tu ose te balader avec alors que tu es un mec? Edita: Les selles puch défonce le cul même si tu es rembourés, je te jure tu va pas la supporter très longtemps. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bien le bonjour à vous tous. Mer 11 Aoû 2010 - 22:09 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bien le bonjour à vous tous. Mer 11 Aoû 2010 - 22:17 | |
| |
|
| |
Maxrevolte Poignée en coin
Nombre de messages : 1074 Age : 30 Localisation : Toulon Emploi : Etudiant Modèle du cyclo : cafe racer Date d'inscription : 16/02/2009
| Sujet: Re: Bien le bonjour à vous tous. Mer 11 Aoû 2010 - 23:36 | |
| | |
|
| |
Chtitam' Piston affolé
| Sujet: Re: Bien le bonjour à vous tous. Sam 14 Aoû 2010 - 11:14 | |
| - Zerosucre a écrit:
- G-rom a écrit:
- Zerosucre a écrit:
Edita: Les selles puch défonce le cul même si tu es rembourés, je te jure tu va pas la supporter très longtemps. Bravo rose, selle qui défonce le cul, garde boue trop moche, moteur suisse... oulala Hey Chtitam, c'est moi ou tu surkiff le rose... même la facade de ta maison parait rose, à moin que ce soit le reflet du ciao .
Rhoooo j'avais pas vu tous ces com's Bah quoi, c'est vrai que sur l'échantillon ça me semblait moins rose mais je l'aime bien ma couleur, pis c'est avec des reflets violets mais sur les tofs ça ne se voit pas..! Question selle de Puch, j'ai roulé des Puch's à l'époque et ça m'a jamais défoncé le cul pis bon la selle d'origine Bravo est franchement laide, à mon goût en tout cas....donc voilà, les goûts et les couleurs Pour le garde-boue arrière, je sais pas encore ce que je vais en faire mais je devais passer le contrôle technique donc il fallait que je le fasse d'origine, je verrai par la suite si je le coupe un peu, mais j'ai pas envie de me faire tremper l'arrière train chaque fois que je roule sur route mouillée 'fin voilà, on aime ou on aime pas, perso j'l'aime bien mon bravo....et toc Et merci Maxrevolte, vi vi il est refait dans les règles de l'art ++ Seb P.S. Pour la façade, c'est un immeuble locatif, c'est pas moi qui ai choisi la couleur | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bien le bonjour à vous tous. Sam 14 Aoû 2010 - 11:16 | |
| Tu habite dans jura bernois? Je pourrais une fois venir histoire qu'on frime avec nos bog dans berne |
|
| |
Chtitam' Piston affolé
| Sujet: Re: Bien le bonjour à vous tous. Sam 14 Aoû 2010 - 11:21 | |
| - Zerosucre a écrit:
- Tu habite dans jura bernois?
Je pourrais une fois venir histoire qu'on frime avec nos bog dans berne Yes dans le J-B, mais je suis loin de Berne mine de rien, y'a Bienne tout proche par contre On verra ça quand j'aurai monté le kit et le reste, pour l'instant il avance pas (à mon goût) Pis je sais pas si j'ai encore l'âge d'aller frimer en péteux ++ Seb | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bien le bonjour à vous tous. Sam 14 Aoû 2010 - 11:24 | |
| - Chtitam' a écrit:
- Zerosucre a écrit:
- Tu habite dans jura bernois?
Je pourrais une fois venir histoire qu'on frime avec nos bog dans berne Yes dans le J-B, mais je suis loin de Berne mine de rien, y'a Bienne tout proche par contre
On verra ça quand j'aurai monté le kit et le reste, pour l'instant il avance pas (à mon goût)
Pis je sais pas si j'ai encore l'âge d'aller frimer en péteux
++
Seb C'est vrai que je frimerai pas trop avec un bravo rose... a ben bienne c'est encore plus près de chez moi. Mais histoire de faire un tour c'est sympa. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bien le bonjour à vous tous. | |
| |
|
| |
| Bien le bonjour à vous tous. | |
|