Forum Ciao
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Ciao

Forum francophone sur le Piaggio Ciao!
 
AccueilPortailGaleriePublicationsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Bien le bonjour à vous tous.

Aller en bas 
+6
The Hope
zmax83
vespa-dr
speed-control
yenyen33
Chtitam'
10 participants
AuteurMessage
Chtitam'
Piston affolé
Piston affolé
Chtitam'


Masculin Nombre de messages : 2281
Age : 49
Localisation : Suisse, Jura-Bernois
Modèle du cyclo : Ciao PX
Date d'inscription : 21/07/2010

Bien le bonjour à vous tous. Empty
MessageSujet: Bien le bonjour à vous tous.   Bien le bonjour à vous tous. Icon_minitimeMer 28 Juil 2010 - 10:26

Salut à tous,

Me voici donc pour faire ma petite présentation sur votre forum. 36 ans depuis peu, subissant un retrait de permis de conduire, j'ai profité de l'occasion pour me refaire un piaggio, idée qui me trottait dans la tête depuis longtemps déjà Very Happy
Bon il ne s'agit pas d'un ciao mais d'un bravo, mais n'ayant pas trouvé de forum dédié au bravo je me permet de venir taper l'incruste chez vous Very Happy Après tout c'est un cousin du ciao lol
J'ai pu voir en parcourant un peu le fofo que je serai loin d'être le seul trentenaire à me remettre à la mob, tant mieux sinon j'aurais eu un peu honte Bien le bonjour à vous tous. 85894 Bien le bonjour à vous tous. 169178

'Fin voilà, que dire de plus....Ah si, je viens de Suisse et euhh, marié et un bout de chou de presque 6 ans... Voilà, je crois que ce sera tout pour l'instant, mais si vous avez des questions ou s'il manque quelque chose d'essentiel à ma présentation, veuillez me le faire savoir et je répondrai sans problème Wink

@pluche

Seb
Revenir en haut Aller en bas
yenyen33
Piston affolé
Piston affolé
yenyen33


Masculin Nombre de messages : 1545
Age : 29
Localisation : Bordeaux
Emploi : études Sup
Modèle du cyclo : Honda xl125s /ciao p
Date d'inscription : 24/04/2010

Bien le bonjour à vous tous. Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour à vous tous.   Bien le bonjour à vous tous. Icon_minitimeMer 28 Juil 2010 - 10:54

Bien le bonjour à vous tous. 17509 Bien le bonjour à vous tous. 17509 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
speed-control
Membre fondateur
Membre fondateur
speed-control


Masculin Nombre de messages : 4929
Age : 30
Localisation : west coast
Emploi : institut de recherche & developpement dans le ciao
Modèle du cyclo : A suivre...
Date d'inscription : 19/05/2007

Bien le bonjour à vous tous. Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour à vous tous.   Bien le bonjour à vous tous. Icon_minitimeMer 28 Juil 2010 - 12:16

bienvenue ici Smile
une photo du bravo ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-ciao.com/forum.htm
vespa-dr
Co-Administrateur
Co-Administrateur
vespa-dr


Masculin Nombre de messages : 17739
Age : 33
Localisation : 03
Emploi : Maintenance informatique
Modèle du cyclo : piaggio ciao px 1980
Date d'inscription : 25/12/2006

Bien le bonjour à vous tous. Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour à vous tous.   Bien le bonjour à vous tous. Icon_minitimeMer 28 Juil 2010 - 12:19

Bien le bonjour à vous tous. 17509
Revenir en haut Aller en bas
zmax83
Co-Administrateur
Co-Administrateur
zmax83


Masculin Nombre de messages : 7505
Age : 48
Localisation : frejus
Emploi : motard fond de 6
Modèle du cyclo : marlbociao , heinekenciao
Date d'inscription : 15/10/2006

Bien le bonjour à vous tous. Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour à vous tous.   Bien le bonjour à vous tous. Icon_minitimeMer 28 Juil 2010 - 12:51

bienvenue par ici

Bien le bonjour à vous tous. 317522

Revenir en haut Aller en bas
The Hope
S'interresse à ce nouveau monde !
S'interresse à ce nouveau monde !
The Hope


Masculin Nombre de messages : 17
Age : 29
Localisation : Lodève, Hérault
Emploi : Élève-ingénieur à l'ENSE3 à Grenoble
Modèle du cyclo : Ciao De 1976 - en restauration ! Prépa Dounet et nettoyage complet du moteur, nouvelle peinture ... C'est partiiii :)
Date d'inscription : 23/07/2010

Bien le bonjour à vous tous. Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour à vous tous.   Bien le bonjour à vous tous. Icon_minitimeMer 28 Juil 2010 - 12:52

Salut à toi !

Et bienvenu =D


Bien le bonjour à vous tous. 380566

Bien le bonjour à vous tous. 206848
Revenir en haut Aller en bas
crash31
S'interresse à ce nouveau monde !
S'interresse à ce nouveau monde !
crash31


Masculin Nombre de messages : 15
Age : 34
Localisation : TOULOUSE
Emploi : paysagiste
Modèle du cyclo : ciao 1981
Date d'inscription : 04/07/2010

Bien le bonjour à vous tous. Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour à vous tous.   Bien le bonjour à vous tous. Icon_minitimeMer 28 Juil 2010 - 16:11

Bien le bonjour à vous tous. 17509
montre nous ça si tu peu!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bien le bonjour à vous tous. Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour à vous tous.   Bien le bonjour à vous tous. Icon_minitimeMer 28 Juil 2010 - 16:15

Bien le bonjour à vous tous. 17509


Tu as fais quoi pour ne plus avoir de permis? Bien le bonjour à vous tous. 21480
Revenir en haut Aller en bas
labiloute
Membre fondateur
Membre fondateur
labiloute


Masculin Nombre de messages : 3037
Age : 51
Localisation : chalon sur saone
Modèle du cyclo : carter speed engine,kit 43 dr,pot polini sp
Date d'inscription : 02/11/2006

Bien le bonjour à vous tous. Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour à vous tous.   Bien le bonjour à vous tous. Icon_minitimeMer 28 Juil 2010 - 20:18

Bien le bonjour à vous tous. 317522 Bien le bonjour à vous tous. 317522 Bien le bonjour à vous tous. 317522
Revenir en haut Aller en bas
ciaociao
Modérateur
Modérateur
ciaociao


Masculin Nombre de messages : 4711
Age : 58
Localisation : RHONE ALPES
Modèle du cyclo : CIAO PX RI 1988
Date d'inscription : 22/05/2007

Bien le bonjour à vous tous. Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour à vous tous.   Bien le bonjour à vous tous. Icon_minitimeMer 28 Juil 2010 - 20:27

bienvenue par ici

Bien le bonjour à vous tous. 317522
Revenir en haut Aller en bas
Chtitam'
Piston affolé
Piston affolé
Chtitam'


Masculin Nombre de messages : 2281
Age : 49
Localisation : Suisse, Jura-Bernois
Modèle du cyclo : Ciao PX
Date d'inscription : 21/07/2010

Bien le bonjour à vous tous. Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour à vous tous.   Bien le bonjour à vous tous. Icon_minitimeJeu 29 Juil 2010 - 11:10

Zerosucre a écrit:

Tu as fais quoi pour ne plus avoir de permis? Bien le bonjour à vous tous. 21480
Hello et merci pour votre accueil sympatique Very Happy

Pour te répondre Zerosucre, ben je me suis fait pécho après une soirée bien arrosée et en plus en excès de vitesse, la totale quoi! En plus j'étais encore dans un sursis pour une autre histoire d'excès de vitesse, du coup j'ai morflé.....12 mois de retrait Sad

M'enfin bon, je ne peux m'en prendre qu'à moi-même, mais voilà quoi, au moins avec le Bravo je peux un peu me déplacer..!

Pour les tofs ça va venir, j'ai prêté mon APN à un ami donc dès que je le récupère je vous posterai quelques photos de la bête. Bon pour l'instant il est refait d'origine car je devrai certainement le faire passer à l'expertise, donc il n'est pas spectaculaire lol

Voili voilou, faut que je fasse des recherches sur le fofo avant de poser une question et si je ne trouve pas la réponse j'irai poster dans la section prévue pour les questions.

@pluche

Seb
Revenir en haut Aller en bas
speed-control
Membre fondateur
Membre fondateur
speed-control


Masculin Nombre de messages : 4929
Age : 30
Localisation : west coast
Emploi : institut de recherche & developpement dans le ciao
Modèle du cyclo : A suivre...
Date d'inscription : 19/05/2007

Bien le bonjour à vous tous. Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour à vous tous.   Bien le bonjour à vous tous. Icon_minitimeJeu 29 Juil 2010 - 11:35

Chtitam' a écrit:
Zerosucre a écrit:

Tu as fais quoi pour ne plus avoir de permis? Bien le bonjour à vous tous. 21480
Hello et merci pour votre accueil sympatique Very Happy

Pour te répondre Zerosucre, ben je me suis fait pécho après une soirée bien arrosée et en plus en excès de vitesse, la totale quoi! En plus j'étais encore dans un sursis pour une autre histoire d'excès de vitesse, du coup j'ai morflé.....12 mois de retrait Sad

M'enfin bon, je ne peux m'en prendre qu'à moi-même, mais voilà quoi, au moins avec le Bravo je peux un peu me déplacer..!

Pour les tofs ça va venir, j'ai prêté mon APN à un ami donc dès que je le récupère je vous posterai quelques photos de la bête. Bon pour l'instant il est refait d'origine car je devrai certainement le faire passer à l'expertise, donc il n'est pas spectaculaire lol

Voili voilou, faut que je fasse des recherches sur le fofo avant de poser une question et si je ne trouve pas la réponse j'irai poster dans la section prévue pour les questions.

@pluche

Seb

Bien le bonjour à vous tous. 46590
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-ciao.com/forum.htm
Chtitam'
Piston affolé
Piston affolé
Chtitam'


Masculin Nombre de messages : 2281
Age : 49
Localisation : Suisse, Jura-Bernois
Modèle du cyclo : Ciao PX
Date d'inscription : 21/07/2010

Bien le bonjour à vous tous. Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour à vous tous.   Bien le bonjour à vous tous. Icon_minitimeSam 31 Juil 2010 - 11:15

Yopi yop,

Comme promis, maintenant que j'ai récupéré mon APN, je vous mets quelques photos du Bravo Wink


Bien le bonjour à vous tous. 201007314

Bien le bonjour à vous tous. 201007311

Bien le bonjour à vous tous. 201007316

Voili voilou, et on se moque pas de la couleur hein Bien le bonjour à vous tous. 31983

++

Seb
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bien le bonjour à vous tous. Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour à vous tous.   Bien le bonjour à vous tous. Icon_minitimeMer 11 Aoû 2010 - 21:56

Sympa ton bravo, par contre j'aurais viré le GB arrière moi car c'est laid je trouve! ou au moins le couper... sinon la couleur est belle et elle a l'air bien faite en plus. Bien le bonjour à vous tous. 124999 deux roues de 17 à hélices et nickel!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bien le bonjour à vous tous. Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour à vous tous.   Bien le bonjour à vous tous. Icon_minitimeMer 11 Aoû 2010 - 22:04

Tu la récuperer ou ce bravo?

Tu ose te balader avec alors que tu es un mec?

Bien le bonjour à vous tous. 276662


Edita: Les selles puch défonce le cul même si tu es rembourés, je te jure tu va pas la supporter très longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bien le bonjour à vous tous. Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour à vous tous.   Bien le bonjour à vous tous. Icon_minitimeMer 11 Aoû 2010 - 22:09

Zerosucre a écrit:

Edita: Les selles puch défonce le cul même si tu es rembourés, je te jure tu va pas la supporter très longtemps.

Bravo rose, selle qui défonce le cul... Bien le bonjour à vous tous. 912557 scratch oulala Bien le bonjour à vous tous. 276662 Bien le bonjour à vous tous. 31983 Bien le bonjour à vous tous. 169178
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bien le bonjour à vous tous. Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour à vous tous.   Bien le bonjour à vous tous. Icon_minitimeMer 11 Aoû 2010 - 22:17

G-rom a écrit:
Zerosucre a écrit:

Edita: Les selles puch défonce le cul même si tu es rembourés, je te jure tu va pas la supporter très longtemps.

Bravo rose, selle qui défonce le cul, garde boue trop moche, moteur suisse... Bien le bonjour à vous tous. 912557 scratch oulala Bien le bonjour à vous tous. 276662 Bien le bonjour à vous tous. 31983 Bien le bonjour à vous tous. 169178

Hey Chtitam, c'est moi ou tu surkiff le rose... même la facade de ta maison parait rose, à moin que ce soit le reflet du ciao bom .


Bien le bonjour à vous tous. 161792 Bien le bonjour à vous tous. 169178
Revenir en haut Aller en bas
Maxrevolte
Poignée en coin
Poignée en coin
Maxrevolte


Masculin Nombre de messages : 1074
Age : 30
Localisation : Toulon
Emploi : Etudiant
Modèle du cyclo : cafe racer
Date d'inscription : 16/02/2009

Bien le bonjour à vous tous. Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour à vous tous.   Bien le bonjour à vous tous. Icon_minitimeMer 11 Aoû 2010 - 23:36

Bref y'a trop de conformisme ici... J'adore ton bravo, si il te plait c'est tant mieux , Il a l'air vraiment propre Very Happy Very Happy Bien le bonjour à vous tous. 124999 Bien le bonjour à vous tous. 124999 Bien le bonjour à vous tous. 124999
Revenir en haut Aller en bas
Chtitam'
Piston affolé
Piston affolé
Chtitam'


Masculin Nombre de messages : 2281
Age : 49
Localisation : Suisse, Jura-Bernois
Modèle du cyclo : Ciao PX
Date d'inscription : 21/07/2010

Bien le bonjour à vous tous. Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour à vous tous.   Bien le bonjour à vous tous. Icon_minitimeSam 14 Aoû 2010 - 11:14

Zerosucre a écrit:
G-rom a écrit:
Zerosucre a écrit:

Edita: Les selles puch défonce le cul même si tu es rembourés, je te jure tu va pas la supporter très longtemps.

Bravo rose, selle qui défonce le cul, garde boue trop moche, moteur suisse... Bien le bonjour à vous tous. 912557 scratch oulala Bien le bonjour à vous tous. 276662 Bien le bonjour à vous tous. 31983 Bien le bonjour à vous tous. 169178

Hey Chtitam, c'est moi ou tu surkiff le rose... même la facade de ta maison parait rose, à moin que ce soit le reflet du ciao bom .


Bien le bonjour à vous tous. 161792 Bien le bonjour à vous tous. 169178
Rhoooo j'avais pas vu tous ces com's affraid Bah quoi, c'est vrai que sur l'échantillon ça me semblait moins rose mais je l'aime bien ma couleur, pis c'est avec des reflets violets mais sur les tofs ça ne se voit pas..!

Question selle de Puch, j'ai roulé des Puch's à l'époque et ça m'a jamais défoncé le cul Bien le bonjour à vous tous. 31983 pis bon la selle d'origine Bravo est franchement laide, à mon goût en tout cas....donc voilà, les goûts et les couleurs Smile

Pour le garde-boue arrière, je sais pas encore ce que je vais en faire mais je devais passer le contrôle technique donc il fallait que je le fasse d'origine, je verrai par la suite si je le coupe un peu, mais j'ai pas envie de me faire tremper l'arrière train chaque fois que je roule sur route mouillée Bien le bonjour à vous tous. 31983

'fin voilà, on aime ou on aime pas, perso j'l'aime bien mon bravo....et toc Bien le bonjour à vous tous. 85894

Et merci Maxrevolte, vi vi il est refait dans les règles de l'art Wink

++

Seb

P.S. Pour la façade, c'est un immeuble locatif, c'est pas moi qui ai choisi la couleur Bien le bonjour à vous tous. 71571
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bien le bonjour à vous tous. Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour à vous tous.   Bien le bonjour à vous tous. Icon_minitimeSam 14 Aoû 2010 - 11:16

Tu habite dans jura bernois?
Je pourrais une fois venir histoire qu'on frime avec nos bog dans berne Cool
Revenir en haut Aller en bas
Chtitam'
Piston affolé
Piston affolé
Chtitam'


Masculin Nombre de messages : 2281
Age : 49
Localisation : Suisse, Jura-Bernois
Modèle du cyclo : Ciao PX
Date d'inscription : 21/07/2010

Bien le bonjour à vous tous. Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour à vous tous.   Bien le bonjour à vous tous. Icon_minitimeSam 14 Aoû 2010 - 11:21

Zerosucre a écrit:
Tu habite dans jura bernois?
Je pourrais une fois venir histoire qu'on frime avec nos bog dans berne Cool

Yes dans le J-B, mais je suis loin de Berne mine de rien, y'a Bienne tout proche par contre Bien le bonjour à vous tous. 85894

On verra ça quand j'aurai monté le kit et le reste, pour l'instant il avance pas (à mon goût) Evil or Very Mad

Pis je sais pas si j'ai encore l'âge d'aller frimer en péteux Bien le bonjour à vous tous. 276662

++

Seb
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bien le bonjour à vous tous. Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour à vous tous.   Bien le bonjour à vous tous. Icon_minitimeSam 14 Aoû 2010 - 11:24

Chtitam' a écrit:
Zerosucre a écrit:
Tu habite dans jura bernois?
Je pourrais une fois venir histoire qu'on frime avec nos bog dans berne Cool

Yes dans le J-B, mais je suis loin de Berne mine de rien, y'a Bienne tout proche par contre Bien le bonjour à vous tous. 85894

On verra ça quand j'aurai monté le kit et le reste, pour l'instant il avance pas (à mon goût) Evil or Very Mad

Pis je sais pas si j'ai encore l'âge d'aller frimer en péteux Bien le bonjour à vous tous. 276662

++

Seb

C'est vrai que je frimerai pas trop avec un bravo rose...
a ben bienne c'est encore plus près de chez moi.
Mais histoire de faire un tour c'est sympa.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bien le bonjour à vous tous. Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour à vous tous.   Bien le bonjour à vous tous. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bien le bonjour à vous tous.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bonjour !!!
» Bonjour.
» bonjour
» Bonjour Bonjour!
» bonjour !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Ciao :: La vie du forum :: Présentation des membres.-
Sauter vers: