| kit 50 polini | |
|
+4herobindo zmax83 RaPhaEl80 nosesliderpro17 8 participants |
Auteur | Message |
---|
nosesliderpro17 Poignée en coin
| Sujet: kit 50 polini Sam 12 Mai 2007 - 23:42 | |
| lut j'ai un pote qui peut me vendre un kit polini diam 43 est ce que le vilo d'origine peut supporter sa? et sinon est ce que c'est simple de descendre un moteur de ciao et de demonter et changer le vilo? | |
|
| |
| Sujet: Re: kit 50 polini Sam 12 Mai 2007 - 23:43 | |
| ah oui et aussi il ets ou le vario sur les ciaos? et ou on en trouve des varos de compette pour ciao? | |
|
| |
RaPhaEl80 J'ai beaucoup de suggestion/question à faire...
Nombre de messages : 65 Age : 32 Localisation : Brun euuh Bray/Somme Emploi : Glandeur de la semaine. Modèle du cyclo : Faire du quad electrique avec mon neveu de presque un an. Date d'inscription : 11/05/2007
| Sujet: Re: kit 50 polini Dim 13 Mai 2007 - 0:30 | |
| Si tu as un peu de courage télécharge le mode d'emploi ciao avec toute les pieces attends je te donne l'endroitou le télécharger... | |
|
| |
RaPhaEl80 J'ai beaucoup de suggestion/question à faire...
Nombre de messages : 65 Age : 32 Localisation : Brun euuh Bray/Somme Emploi : Glandeur de la semaine. Modèle du cyclo : Faire du quad electrique avec mon neveu de presque un an. Date d'inscription : 11/05/2007
| Sujet: Re: kit 50 polini Dim 13 Mai 2007 - 0:33 | |
| Cela se trouve juste au dessus du tutoriels de prépa, c'est un post it. "Mode d'emploi du Ciao" a++++ bonne chance, au pire demain tout le monde te renseignera.... | |
|
| |
zmax83 Co-Administrateur
Nombre de messages : 7505 Age : 48 Localisation : frejus Emploi : motard fond de 6 Modèle du cyclo : marlbociao , heinekenciao Date d'inscription : 15/10/2006
| Sujet: Re: kit 50 polini Dim 13 Mai 2007 - 7:28 | |
| on arrive on arrive , alors , un kit polini 43 c'est bien ca , tu peux le monter sur le villo d'origine , mais il vaut quand meme mieux changer les roulements et prevoir d'en acheter un renforcé pour le futur pour tomber ton moteur , c'est tres simple , tu as deux axes transversaux et un boulon a enlever pour tomber tout le bloc avant de l'ouvrir , nettoie le bien a l'essence pour enlever le gras et le vario , y'en a pas sur tous les ciao , c'est pas comme les autres breles , c'est un embrayage centrifuge , mais tu peux trouver l'ensemble avant arriere plus moyeu sur le net je te laisse lire un peu ces sujets qui traitent de tes questions https://forum-ciao.jeun.fr/Le-garage-c2/Tutoriels-de-preparation-bons-plans-et-astuces-f12/remise-en-etat-dune-epave-OU-comment-demonter-son-ciao-t596.htm https://forum-ciao.jeun.fr/Le-garage-c2/Tutoriels-de-preparation-bons-plans-et-astuces-f12/Variateurs-montage-reglages-t591.htm https://forum-ciao.jeun.fr/Le-coin-salon-c3/Espace-detente-f7/le-cours-du-vario-a-encore-grimpe-t711.htm | |
|
| |
herobindo Pilote
Nombre de messages : 322 Age : 34 Localisation : Bordeaux Modèle du cyclo : Ciao de 2005 + Bravo 1996 Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: kit 50 polini Dim 13 Mai 2007 - 19:46 | |
| Faut absolument changer les roulements si on prend un kit 43mm ? Faut prendre des roulements renforcés ou quoi ? Ca s'achète où ? CA se monte comment ? Facilement ? | |
|
| |
matchou Poignée en coin
| Sujet: Re: kit 50 polini Dim 13 Mai 2007 - 19:54 | |
| - erobindo a écrit:
- Faut absolument changer les roulements si on prend un kit 43mm ?
Faut prendre des roulements renforcés ou quoi ? Ca s'achète où ? CA se monte comment ? Facilement ? ba pas forcement mais si ils ont deja des kilomtres dans les billes^^ oui il faudrait en mettre oui des renforcer de toutes facon ils ne sont pas plus cher que les normaux et se trouvent sur tous bons sites de commande qui se respectent. bien en premier tu enleve les anciens en chuffant puis apres pour mettre les nouveau tu huil un peu les bort histoire que ca entre plus facilement puis tu tape avec un mateau en bois det apres tu met de la graisse dans les roulement voila a+ | |
|
| |
| Sujet: Re: kit 50 polini Dim 13 Mai 2007 - 21:43 | |
| et les gars je viens de rencontré un gars qui a un ciao et qui habite dans ma vile donc je vais prendre contact avec lui pour qu'il me fil ou vende des pieces de ciao parce que lui il l'a equipé son ciao | |
|
| |
labiloute Membre fondateur
Nombre de messages : 3037 Age : 51 Localisation : chalon sur saone Modèle du cyclo : carter speed engine,kit 43 dr,pot polini sp Date d'inscription : 02/11/2006
| Sujet: Re: kit 50 polini Dim 13 Mai 2007 - 23:19 | |
| pas de graisse dans les roulements de vilo ca sert a rien | |
|
| |
RaFoO J'ai beaucoup de suggestion/question à faire...
| Sujet: Re: kit 50 polini Lun 14 Mai 2007 - 15:14 | |
| - labiloute a écrit:
- pas de graisse dans les roulements de vilo ca sert a rien
ça passe dans le moteur aprés en plus ... les roulements sont lubrifiés par le mélange | |
|
| |
Kekos Administrateur
Nombre de messages : 1626 Age : 33 Localisation : 42 Modèle du cyclo : Ciao PX, 1981 Date d'inscription : 20/09/2006
| |
| |
RaFoO J'ai beaucoup de suggestion/question à faire...
| Sujet: Re: kit 50 polini Mar 15 Mai 2007 - 1:35 | |
| - Kekos a écrit:
- RaFoO a écrit:
- les roulements sont lubrifiés par le mélange
Ouaip
- RaFoO a écrit:
- ça passe dans le moteur aprés en plus ...
T'es sur de ça?
Ba c'est évident regarde bien ton carbu est en bout de ton moteur pas au cylindre c'est une admission rotax (par le bas) donc la graisse qu'il y a ds les roulements au début passe dans ton cylindre le vilebrequin crée un phénoméne d'aspiration pour le mélange | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: kit 50 polini | |
| |
|
| |
| kit 50 polini | |
|