RaPhaEl80 J'ai beaucoup de suggestion/question à faire...
Nombre de messages : 65 Age : 32 Localisation : Brun euuh Bray/Somme Emploi : Glandeur de la semaine. Modèle du cyclo : Faire du quad electrique avec mon neveu de presque un an. Date d'inscription : 11/05/2007
| Sujet: Austin Powers. Ven 11 Mai 2007 - 23:44 | |
| Salut à tous, je suis Raphaël Caubert, 15 ans, je suis fou de ma petite Ciao année 73. Je me présente alors ce soir, nouveau sur ce forum, et grand fan parmi vous, la Ciao comme un goût du passé je la dévore, je ne pense qu'à elle, c'est mon passe temps. J'habite dans la Somme (80), à Bray/Somme plus exactement, et roule avec passion les routes de mon département . Alors après ma brève présentation personnelle, je vais présenter ma Ciao. Elle est orange fluo, barre de renfort, guidon rabaissé, fourche angle 30° par rapport au sol, selle blanche, roue blanche, garde bous renforcé, autocollant Austin powers rose du côté gauche par rapport au feu arrière, signe masculin (cercle et flèche, enfin vous voyez) de l'autre côté et également en rose, kit 75 Malossi, carrénage allégé de la marque Falco, enfin après toutes ces précisions, elle pèse 44 kilos et dévore la route. Je n'ai pas encore d'appareil photo numérique, alors les photos suivront un peu plus tard désolé. Bonjour à tous. Vive la Ciao. | |
|
labiloute Membre fondateur
Nombre de messages : 3037 Age : 51 Localisation : chalon sur saone Modèle du cyclo : carter speed engine,kit 43 dr,pot polini sp Date d'inscription : 02/11/2006
| Sujet: Re: Austin Powers. Sam 12 Mai 2007 - 0:28 | |
| salut et bienvenue sur le forum exclusif du ciao sinon pour les caches c'est faco la marque on a hate de voir la bete | |
|
Nombre de messages : 65 Age : 32 Localisation : Brun euuh Bray/Somme Emploi : Glandeur de la semaine. Modèle du cyclo : Faire du quad electrique avec mon neveu de presque un an. Date d'inscription : 11/05/2007
| Sujet: RE Sam 12 Mai 2007 - 0:33 | |
| Excuse pour Falco je me suis pas relu, alors sa dérape parfois.. Sinon je vais essayer de me dépécher un max pour les photos, coûte très cher un appareil photo numérique, pfiouuuu | |
|
zmax83 Co-Administrateur
Nombre de messages : 7505 Age : 48 Localisation : frejus Emploi : motard fond de 6 Modèle du cyclo : marlbociao , heinekenciao Date d'inscription : 15/10/2006
| Sujet: Re: Austin Powers. Sam 12 Mai 2007 - 6:45 | |
| salut , soit le bienvenu en effet ta brele a l'air sympa , il faut que tu nous la montre par contre si tu pouvais editer ton avatar qui est un peu trop long, ca serait cool , les pages sont drolement reduites quand tu postes a plus | |
|
edemond Tombeur de gomme
Nombre de messages : 492 Age : 31 Localisation : NORD(Douai) Emploi : étudiant (terminal) Modèle du cyclo : scooter piaggio liberty en regrettant le ciao Date d'inscription : 05/04/2007
| Sujet: Re: Austin Powers. Sam 12 Mai 2007 - 18:46 | |
| | |
|
| |
Kekos Administrateur
Nombre de messages : 1626 Age : 33 Localisation : 42 Modèle du cyclo : Ciao PX, 1981 Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: Re: Austin Powers. Dim 13 Mai 2007 - 12:16 | |
| salut et bienvenue!! pas mal ton ciao, vivement les tofs comment as-tu connu le forum? a+ | |
|
| Sujet: Re: Austin Powers. Dim 13 Mai 2007 - 18:54 | |
| Je l'ai trouvé grace a google, il suffit de taper ciao, et il y a un nombre de page sur des forum quand j'ai vu le plus interressant, donc le votre. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Austin Powers. | |
| |
|