lucasgo3001 Nouveau sur le FORUM
| Sujet: débutant cherche a améliorer son ciao Ven 2 Juil 2010 - 12:58 | |
| bonjour a tous je m appelle lucas et j ai 14 ans. Je suis nouveau sur ce forum et je suis l heureux propriétaire d un piaggio ciao. Il me plait beaucoup va vite en descente mais n as pas de puissance en montée et lors de mes sorties avec des amis je suis toujours loin derrière ne m'y connaissant pas du tout en mécanique je fais appel a vous pour savoir ce qu il faudrait que je fasse pour l améliorer. Je ne cherche pas a en faire une fusée je veux juste le pousser un peu. Mon piaggio et tout d origine.
je vous remercie deja pour vos réponses en esperant que cela resoudera mon probleme. | |
|
tihomme76 Poignée en coin
Nombre de messages : 874 Age : 45 Localisation : le havre Emploi : ex renault Modèle du cyclo : ciao px prepa dounet 38,4 athena Date d'inscription : 16/04/2009
| Sujet: Re: débutant cherche a améliorer son ciao Ven 2 Juil 2010 - 13:01 | |
| salut ,va voir dans les tutos ,il y a la methode dounet pour ameliorer ton moteur d'origine ,c'est pas trop difficile mais fo quand meme etre rigoureux au risque de foirer le prepa et de bousiller le moteur . | |
|
lucasgo3001 Nouveau sur le FORUM
| Sujet: Re: débutant cherche a améliorer son ciao Ven 2 Juil 2010 - 13:02 | |
| ok merci je vais aller voir | |
|
tihomme76 Poignée en coin
Nombre de messages : 874 Age : 45 Localisation : le havre Emploi : ex renault Modèle du cyclo : ciao px prepa dounet 38,4 athena Date d'inscription : 16/04/2009
| Sujet: Re: débutant cherche a améliorer son ciao Ven 2 Juil 2010 - 13:12 | |
| et oublie pas de passer par la partie presentation sinon tu va te faire taper sur les doigts par les modos ! | |
|
speed-control Membre fondateur
Nombre de messages : 4929 Age : 31 Localisation : west coast Emploi : institut de recherche & developpement dans le ciao Modèle du cyclo : A suivre... Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: débutant cherche a améliorer son ciao Ven 2 Juil 2010 - 13:27 | |
| - tihomme76 a écrit:
- et oublie pas de passer par la partie presentation sinon tu va te faire taper sur les doigts par les modos !
ouep ! deja savoir si t'es de france ou suisse nous aurai aidé | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: débutant cherche a améliorer son ciao | |
| |
|