| Bonjour a tous ! (sensible s'abstenir) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
waronze S'interresse à ce nouveau monde !
Nombre de messages : 20 Age : 44 Localisation : Tours (37) Emploi : Cheminot Modèle du cyclo : Piaggio Ciao 1976 Date d'inscription : 02/07/2010
| Sujet: Bonjour a tous ! (sensible s'abstenir) Ven 2 Juil 2010 - 12:15 | |
| Salut à tous ! Je me présente Laurent, 29 ans dans la région de Tours. A l'origine je suis un caisseux, un vrai. Je possede actuellement une MG-F de 2001 en RHD. Mais un grand chamboulement arrive dans ma vie professionnelle ! L'arrivée du Tramway ! Eh oui ! 3 ans a galerer en centre ville avec des travaux qui n'en finisse plus, les embouteillage et surtout l'acces au parking de mon boulot interdit car squattage des entreprises a ceci depuis hier sans en etre averti ! Donc j'ai decider de faire revivre un vieux Ciao que l'on m'avait donnée il y a 6 ans et qui a du me servir 6 mois. Présentation de la bete (attention, c'est gore) Ciao de 1976, pas trop d'origine (sauf moteur ^^) mais jantes batons, carter, feu avant, faux arriere manquant, ... et de la rouille non perforante. J'avais arreté de l'utiliser a cause d'une crevaison arriere. Donc je vais m'attaquer tres vite pour le retaper. On parlera pas de renovation pour le moment mais de "sortie de grange" et remise en route ^^ Je vais faire un topic dédié car je vais avoir besoin de votre aide. Merci d'avance pour votre aide ! | |
|
| |
tihomme76 Poignée en coin
Nombre de messages : 874 Age : 45 Localisation : le havre Emploi : ex renault Modèle du cyclo : ciao px prepa dounet 38,4 athena Date d'inscription : 16/04/2009
| Sujet: Re: Bonjour a tous ! (sensible s'abstenir) Ven 2 Juil 2010 - 12:20 | |
| a toi et bon courage pour ta remise en route ,il y a du taf !!! mais on sera la pour te conseiller . | |
|
| |
vespa-dr Co-Administrateur
Nombre de messages : 17801 Age : 34 Localisation : 03 Emploi : Maintenance informatique Modèle du cyclo : piaggio ciao px 1980 Date d'inscription : 25/12/2006
| Sujet: Re: Bonjour a tous ! (sensible s'abstenir) Ven 2 Juil 2010 - 12:22 | |
| bonjour a premiére vu,il aurais besoin d'une bonne restauration de la parti cadre et une bonne peinture d'origine Je dirais aussi que le robinet d'essence et a changer vu sa position ,il est cassé | |
|
| |
Nombre de messages : 20 Age : 44 Localisation : Tours (37) Emploi : Cheminot Modèle du cyclo : Piaggio Ciao 1976 Date d'inscription : 02/07/2010
| Sujet: Re: Bonjour a tous ! (sensible s'abstenir) Ven 2 Juil 2010 - 12:33 | |
| merci !
Voila le topic est crée !
http://www.forum-ciao.com/techniques-ameliorations-et-questions-f5/remise-en-route-de-mon-ciao-de-1976-adsl-only-t8440.htm#108708
La peinture on verra ca plus tard, pour le moment, il va me "trainer" au taf mais un fois bien remis en route, je pense que serait bete de le laisser dans cet etat et donc une bonne rénovation sera prevue mais pas dans l'immédiat. | |
|
| |
speed-control Membre fondateur
Nombre de messages : 4929 Age : 31 Localisation : west coast Emploi : institut de recherche & developpement dans le ciao Modèle du cyclo : A suivre... Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: Bonjour a tous ! (sensible s'abstenir) Ven 2 Juil 2010 - 12:41 | |
| salut et bienvenue sur le forum rien d'inquietant , deja tu peut enlever tout ces autcollant qui au lieu de l'embellir , l'amochissent peut etre il faudra faire une nouvelle peinture ? | |
|
| |
kartman37 S'interresse à ce nouveau monde !
Nombre de messages : 43 Age : 30 Localisation : Tours (37) Emploi : lycéen Modèle du cyclo : Ciao PX 1981 Date d'inscription : 17/03/2010
| Sujet: Re: Bonjour a tous ! (sensible s'abstenir) Ven 2 Juil 2010 - 12:46 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour a tous ! (sensible s'abstenir) Ven 2 Juil 2010 - 12:48 | |
| - speed-control a écrit:
- salut et bienvenue sur le forum
rien d'inquietant , deja tu peut enlever tout ces autcollant qui au lieu de l'embellir , l'amochissent
peut etre il faudra faire une nouvelle peinture ?
ca c'est sur ^^ C'etait le Ciao d'un copain tendance hippie qui passait son temps sur la roue arriere seulement ^^ Au passage il faisait du solex de competition avec un garage de 50 Solex, 10 Ciao et 4 Vespa des année 50/60. Perdu de vue malheureusement Edit : Tient un Tourangeau ^^ | |
|
| |
kartman37 S'interresse à ce nouveau monde !
Nombre de messages : 43 Age : 30 Localisation : Tours (37) Emploi : lycéen Modèle du cyclo : Ciao PX 1981 Date d'inscription : 17/03/2010
| Sujet: Re: Bonjour a tous ! (sensible s'abstenir) Ven 2 Juil 2010 - 12:50 | |
| | |
|
| |
rafax0 S'interresse à ce nouveau monde !
Nombre de messages : 38 Age : 43 Localisation : oye plage Modèle du cyclo : ciao mix qui mix plus bientot kit 43 malossi, vario malossi, pot malossi too bad, carbu de 13 et pour finir filtre a air malossi Date d'inscription : 19/05/2010
| |
| |
labiloute Membre fondateur
Nombre de messages : 3037 Age : 51 Localisation : chalon sur saone Modèle du cyclo : carter speed engine,kit 43 dr,pot polini sp Date d'inscription : 02/11/2006
| Sujet: Re: Bonjour a tous ! (sensible s'abstenir) Dim 4 Juil 2010 - 20:25 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour a tous ! (sensible s'abstenir) | |
| |
|
| |
| Bonjour a tous ! (sensible s'abstenir) | |
|