| estimation vitesse pour mon ciao ^^ non non jrigole | |
|
|
Auteur | Message |
---|
minimoi Tombeur de gomme
Nombre de messages : 383 Age : 29 Localisation : Vevey (suisse) Emploi : à l'école -_- Modèle du cyclo : Piaggio Ciao Noir Date d'inscription : 14/01/2009
| Sujet: estimation vitesse pour mon ciao ^^ non non jrigole Sam 19 Juin 2010 - 11:22 | |
| Bonjour ,
je voudrais savoir à quelle vitesse j'irais avec..... xD
Non je voulais juste savoir quelle gicleur mettre avec un moteur d'origine francais en 38.4,un cabu 13/13,une boite a air malossi,un sito + ?
j'ai 44,45,47,48,50,54,56,58,60,66 | |
|
| |
vespa-dr Co-Administrateur
Nombre de messages : 17801 Age : 34 Localisation : 03 Emploi : Maintenance informatique Modèle du cyclo : piaggio ciao px 1980 Date d'inscription : 25/12/2006
| Sujet: Re: estimation vitesse pour mon ciao ^^ non non jrigole Sam 19 Juin 2010 - 11:24 | |
| essaye a partir de 54,mais une boite a air malossi sur un cylindre d'origine me parait trop | |
|
| |
speed-control Membre fondateur
Nombre de messages : 4929 Age : 31 Localisation : west coast Emploi : institut de recherche & developpement dans le ciao Modèle du cyclo : A suivre... Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: estimation vitesse pour mon ciao ^^ non non jrigole Sam 19 Juin 2010 - 11:29 | |
| alors tres precisement il te faudra un 56 non mais serieux chaque moteur meme a configue egale sont differents et necessite des reglages differents donc impossible de te dire LE gicleur qu'il te faut achete toi un set du 10 gicleur c'est un investissement minime et tu te fait pas et tu ne nous fait pas ch*er ^^ tu prend des gicleur de 50 52 54 ect ET TU TESTE | |
|
| |
minimoi Tombeur de gomme
Nombre de messages : 383 Age : 29 Localisation : Vevey (suisse) Emploi : à l'école -_- Modèle du cyclo : Piaggio Ciao Noir Date d'inscription : 14/01/2009
| Sujet: Re: estimation vitesse pour mon ciao ^^ non non jrigole Sam 19 Juin 2010 - 11:40 | |
| ok je pensais juste que quelqu'un avait la meme configue ^^car c'est enfin francais ce moteur que je vais recevoir.
j'essaierais le 54 d'abord
mais je met la malossi car je ne l'ai pas achetée pour rien et olein de potes en on sur des cylindres d'origine et ca va assez bien.et en plus c'est la seule qui me reste | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: estimation vitesse pour mon ciao ^^ non non jrigole Sam 19 Juin 2010 - 12:47 | |
| Putin!
Mais comment tu veux qu'on sache quel gicleur tu dois mettre?!
tu as une tête, et un cerveau( j'espère) alors tu estime à combien tu dois mettre comme gicleur.
cette question, c'est comme celle de l'estimation de la vitesse, ca nous les brises.
fait travailler ta matière grise, voyons! |
|
| |
minimoi Tombeur de gomme
| Sujet: Re: estimation vitesse pour mon ciao ^^ non non jrigole Sam 19 Juin 2010 - 17:09 | |
| si ca t'enerve tu repond pas bordel t'es sur ce forum pour repondre aux questions ou te tirer la nouille ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: estimation vitesse pour mon ciao ^^ non non jrigole Sam 19 Juin 2010 - 17:14 | |
| - minimoi a écrit:
- si ca t'enerve tu repond pas bordel t'es sur ce forum pour repondre aux questions ou te tirer la nouille ?
c'est une question stupide sur laquelle on devrai même pas répondre! t'es chiant avec tes gicleur. alors si tu as un cerveau déjà rater., tu estimes à combien c'est le gicleur d'origine et tu tests!!!! mais bordel! |
|
| |
minimoi Tombeur de gomme
| Sujet: Re: estimation vitesse pour mon ciao ^^ non non jrigole Sam 19 Juin 2010 - 17:16 | |
| | |
|
| |
MaelCiao13 Pilote
Nombre de messages : 314 Age : 30 Localisation : Suisse - Orbe Emploi : Informaticien Modèle du cyclo : Piaggio Ciao PX Date d'inscription : 02/06/2010
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: estimation vitesse pour mon ciao ^^ non non jrigole Sam 19 Juin 2010 - 18:45 | |
| OUé peace and love!
Aujourd'hui j'ai eu ma dose de ciao
j'ai changer mon pneu avant, en le montant j'ai crever la chambre à air quand j'ai essayer. j'ai tourner et j'au bouffé le bitume... je me suis rechier sur ma bléssure. maintenant j'ai trop mal! mon ciao ne tiens pas le ralenti.
putin j'ai envie de geuler un bon coup ! |
|
| |
MaelCiao13 Pilote
Nombre de messages : 314 Age : 30 Localisation : Suisse - Orbe Emploi : Informaticien Modèle du cyclo : Piaggio Ciao PX Date d'inscription : 02/06/2010
| Sujet: Re: estimation vitesse pour mon ciao ^^ non non jrigole Sam 19 Juin 2010 - 18:52 | |
| Dechaine toi | |
|
| |
zmax83 Co-Administrateur
Nombre de messages : 7505 Age : 48 Localisation : frejus Emploi : motard fond de 6 Modèle du cyclo : marlbociao , heinekenciao Date d'inscription : 15/10/2006
| Sujet: Re: estimation vitesse pour mon ciao ^^ non non jrigole Sam 19 Juin 2010 - 21:01 | |
| t'es trop un païelote | |
|
| |
oscar7601 Poignée en coin
Nombre de messages : 842 Age : 32 Localisation : Le Havre, Haute Normandie (76) Emploi : Maths Spé Modèle du cyclo : Ciao PXV Date d'inscription : 13/09/2008
| Sujet: Re: estimation vitesse pour mon ciao ^^ non non jrigole Sam 19 Juin 2010 - 21:06 | |
| Il défie le bitume. Quand il tombe, le bitume se déchire contre sa peau. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: estimation vitesse pour mon ciao ^^ non non jrigole | |
| |
|
| |
| estimation vitesse pour mon ciao ^^ non non jrigole | |
|