| alor comment debrider mon moyeu arier (je madress a zerosucr | |
|
+3love-combi oscar7601 leguigui 7 participants |
Auteur | Message |
---|
leguigui Pilote
Nombre de messages : 291 Age : 28 Localisation : VILLARS MENDRAZ Emploi : ecolier Modèle du cyclo : le racisme en vers les piaggio et puni par la loit ;) Date d'inscription : 28/04/2010
| Sujet: alor comment debrider mon moyeu arier (je madress a zerosucr Dim 13 Juin 2010 - 19:29 | |
| comment debrider le moyeu arrier de mon boguet ??? il me semble que terosucre si connait pas mal | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: alor comment debrider mon moyeu arier (je madress a zerosucr Dim 13 Juin 2010 - 20:06 | |
| Je crois qu'il y a un rapport 1/15 ou 1/17... je sais pas très bien
mais je sais que le moyeu est bridé sur les jante à batons.
pour le débrider il faut changer tes engrenage... tu peux compter pas mal de frique si tu veux prendre du neuf. |
|
| |
leguigui Pilote
Nombre de messages : 291 Age : 28 Localisation : VILLARS MENDRAZ Emploi : ecolier Modèle du cyclo : le racisme en vers les piaggio et puni par la loit ;) Date d'inscription : 28/04/2010
| Sujet: Re: alor comment debrider mon moyeu arier (je madress a zerosucr Dim 13 Juin 2010 - 21:17 | |
| ok mais de toute fason je suis ok car j ai des jante a 4 baton | |
|
| |
oscar7601 Poignée en coin
Nombre de messages : 842 Age : 32 Localisation : Le Havre, Haute Normandie (76) Emploi : Maths Spé Modèle du cyclo : Ciao PXV Date d'inscription : 13/09/2008
| Sujet: Re: alor comment debrider mon moyeu arier (je madress a zerosucr Dim 13 Juin 2010 - 22:11 | |
| Cette bride à la transmission serait alors uniquement présente en Suisse? Je l'ai déjà dit ailleurs mais je veux bien le répéter, mon moyeu de jantes à 4 bâtons d'origine (sur un PXV modèle 81) n'est PAS bridé. | |
|
| |
love-combi S'intégre parfaitement au forum
Nombre de messages : 134 Age : 31 Localisation : Gréasque (13) Emploi : Technicien sur camping car Modèle du cyclo : ciao 76 pxv 87 Date d'inscription : 23/09/2009
| Sujet: Re: alor comment debrider mon moyeu arier (je madress a zerosucr Dim 13 Juin 2010 - 22:18 | |
| Et sur les jantes a rayon bien vieiile en 17 sa donne quoi?? | |
|
| |
Nombre de messages : 842 Age : 32 Localisation : Le Havre, Haute Normandie (76) Emploi : Maths Spé Modèle du cyclo : Ciao PXV Date d'inscription : 13/09/2008
| Sujet: Re: alor comment debrider mon moyeu arier (je madress a zerosucr Dim 13 Juin 2010 - 22:23 | |
| - love-combi a écrit:
- Et sur les jantes a rayon bien vieiile en 17 sa donne quoi??
Si tu parles du rapport moyeu, fais une recherche pour trouver le tuto expliquant comment le calculer. | |
|
| |
speed-control Membre fondateur
Nombre de messages : 4929 Age : 31 Localisation : west coast Emploi : institut de recherche & developpement dans le ciao Modèle du cyclo : A suivre... Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: alor comment debrider mon moyeu arier (je madress a zerosucr Dim 13 Juin 2010 - 22:25 | |
| il te faut sa | |
|
| |
Nombre de messages : 134 Age : 31 Localisation : Gréasque (13) Emploi : Technicien sur camping car Modèle du cyclo : ciao 76 pxv 87 Date d'inscription : 23/09/2009
| Sujet: Re: alor comment debrider mon moyeu arier (je madress a zerosucr Dim 13 Juin 2010 - 22:27 | |
| - oscar7601 a écrit:
- love-combi a écrit:
Si tu parles du rapport moyeu, fais une recherche pour trouver le tuto expliquant comment le calculer. ok merci j'irai voir sa de toute façon je pense mettre le moyeux ar d'une jante a 4 baton sur ma jante a rayon sa pourrai passer? | |
|
| |
| Sujet: Re: alor comment debrider mon moyeu arier (je madress a zerosucr Dim 13 Juin 2010 - 22:30 | |
| Je CROIS que oui. Mais demande confirmation à des membres mieux renseignés que moi. | |
|
| |
speed-control Membre fondateur
Nombre de messages : 4929 Age : 31 Localisation : west coast Emploi : institut de recherche & developpement dans le ciao Modèle du cyclo : A suivre... Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: alor comment debrider mon moyeu arier (je madress a zerosucr Dim 13 Juin 2010 - 22:31 | |
| - love-combi a écrit:
- oscar7601 a écrit:
- love-combi a écrit:
Si tu parles du rapport moyeu, fais une recherche pour trouver le tuto expliquant comment le calculer. ok merci j'irai voir sa de toute façon je pense mettre le moyeux ar d'une jante a 4 baton sur ma jante a rayon sa pourrai passer? non , au niveau du crenelage a l'axe qui traverse la jante sa va pas | |
|
| |
| Sujet: Re: alor comment debrider mon moyeu arier (je madress a zerosucr Dim 13 Juin 2010 - 22:32 | |
| - speed-control a écrit:
- love-combi a écrit:
- oscar7601 a écrit:
- love-combi a écrit:
Si tu parles du rapport moyeu, fais une recherche pour trouver le tuto expliquant comment le calculer. ok merci j'irai voir sa de toute façon je pense mettre le moyeux ar d'une jante a 4 baton sur ma jante a rayon sa pourrai passer? non , au niveau du crenelage a l'axe qui traverse la jante sa va pas Fu*k merci renseignement | |
|
| |
maxiciao Pilote
Nombre de messages : 193 Age : 54 Localisation : Suisse Emploi : Chimiste Modèle du cyclo : Ciao H2O Date d'inscription : 02/01/2009
| Sujet: Re: alor comment debrider mon moyeu arier (je madress a zerosucr Dim 13 Juin 2010 - 23:28 | |
| hello
pour l'historique
Roue a rayon
67 a 72 le moyeux etais a 15:1 avec l'axe de roue a clavette 72 a 79 15:1 moyeux avec axe canneler comee maintenant (sur ces 2 vertion un embrayage plus gos que le simonini et une poulie de 84mm etais installé)
80 a 86 moyeux 8,4:1 2 pignon jante alu 4 baton des 87 moyeux 8.4 :1 4 pignon jante alu 4 baton | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: alor comment debrider mon moyeu arier (je madress a zerosucr Lun 14 Juin 2010 - 7:06 | |
| - speed-control a écrit:
- il te faut sa
ça coûte combien ça ? |
|
| |
bouli J'ai beaucoup de suggestion/question à faire...
Nombre de messages : 63 Age : 46 Localisation : Hainaut (Belgique) Emploi : IT Modèle du cyclo : Ciao Date d'inscription : 02/06/2008
| Sujet: Re: alor comment debrider mon moyeu arier (je madress a zerosucr Lun 14 Juin 2010 - 9:37 | |
| il existe des jantes à rayons AVEC le même axe que les roues à batons mais les plus anciennes sont différentes au passage de l'axe
j'ai même un moyeu arrière en vario avec l'ancien axe | |
|
| |
Frutz J'ai beaucoup de suggestion/question à faire...
Nombre de messages : 57 Age : 34 Localisation : Stras Date d'inscription : 12/05/2009
| Sujet: Re: alor comment debrider mon moyeu arier (je madress a zerosucr Lun 14 Juin 2010 - 14:42 | |
| Speed control
J'ai récupéré des 16" à batons de Px
Est-ce que je peux les mettre sur mon ciao qui à des 17" à rayons
Tu m'as dis que oui
Et est-ce que je peux mettre mon moyeu arrière pour vario
Sur les 16" qui ont actuellement un système à poulie???? | |
|
| |
bouli J'ai beaucoup de suggestion/question à faire...
Nombre de messages : 63 Age : 46 Localisation : Hainaut (Belgique) Emploi : IT Modèle du cyclo : Ciao Date d'inscription : 02/06/2008
| Sujet: Re: alor comment debrider mon moyeu arier (je madress a zerosucr Lun 14 Juin 2010 - 15:52 | |
| sur tes jantes, là où tu emboites l'axe, regarde si c'est "en étoile" si les autres aussi, no problemo | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: alor comment debrider mon moyeu arier (je madress a zerosucr | |
| |
|
| |
| alor comment debrider mon moyeu arier (je madress a zerosucr | |
|