leguigui Pilote
Nombre de messages : 291 Age : 28 Localisation : VILLARS MENDRAZ Emploi : ecolier Modèle du cyclo : le racisme en vers les piaggio et puni par la loit ;) Date d'inscription : 28/04/2010
| Sujet: porte au piston et chapeau chinois Dim 13 Juin 2010 - 19:00 | |
| est ce que sait vraiment util de faire sa je pense que oui mai je prefere demander d autre avis | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: porte au piston et chapeau chinois Dim 13 Juin 2010 - 19:02 | |
| tu entends quoi par porte au piston et chapeau chinois
jamais entendu parler.
photo? |
|
oscar7601 Poignée en coin
Nombre de messages : 842 Age : 32 Localisation : Le Havre, Haute Normandie (76) Emploi : Maths Spé Modèle du cyclo : Ciao PXV Date d'inscription : 13/09/2008
| Sujet: Re: porte au piston et chapeau chinois Dim 13 Juin 2010 - 22:21 | |
| Non mais franchement... Pardonnez-moi, mais je me sens VRAIMENT obligé de dire que ce sujet-là, c'est de... oui, le mot est bien choisi, de la merde en boite.
...A moins que ton affaire de chapeau chinois soit sérieuse, auquel cas je retirerai volontiers ce que je viens de dire. | |
|
devilciao Piston affolé
Nombre de messages : 1602 Age : 31 Localisation : suisse Emploi : schoolois Modèle du cyclo : sa avance sa avance... Date d'inscription : 17/05/2008
| Sujet: Re: porte au piston et chapeau chinois Lun 14 Juin 2010 - 6:37 | |
| la jupe au piston c'est seulement pour un admission par cylindre
par contre les transfert au piston (chapeau chinois) ça pousse bien sur un ciao | |
|
Pauloo Tombeur de gomme
Nombre de messages : 671 Age : 31 Localisation : Bordeaux/Toulouse Emploi : Alternant en BTS aéronautique Modèle du cyclo : Bravo 1986, full malossi ! Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: porte au piston et chapeau chinois Lun 14 Juin 2010 - 13:38 | |
| Le "chapeau chinoi" c'est pas le fait de débomber la partie superieur du piston ? | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: porte au piston et chapeau chinois | |
| |
|