| presentation spock | |
|
+5labiloute zmax83 speed-control vespa-dr spock 9 participants |
Auteur | Message |
---|
spock Nouveau sur le FORUM
| Sujet: presentation spock Dim 6 Juin 2010 - 20:25 | |
| salut je m'appel romain je viens d'acquérir un ciao (je ne connais pas le nom du modèle). j'ai 20ans, j'habite le bassin et je suis étudiant à bordeaux en licence pro d'infographie (je passe en 3eme année je m'oriente vers le webdesign) et je viens de monter une marque de vêtements (axé sport: surf, skate... et bosse avec de jeunes artistes et photographes)
| |
|
| |
vespa-dr Co-Administrateur
Nombre de messages : 17801 Age : 34 Localisation : 03 Emploi : Maintenance informatique Modèle du cyclo : piaggio ciao px 1980 Date d'inscription : 25/12/2006
| Sujet: Re: presentation spock Dim 6 Juin 2010 - 20:53 | |
| tu as fais quoi comme marque? pas mal ton ciao le webdisign c'est super | |
|
| |
| Sujet: re: Dim 6 Juin 2010 - 22:25 | |
| Ouai ben je l'ai acheter la semaine dernière, je connais rien en méca et il y a quelques trucs à changer j'ai fais la courroie aujourd'hui car elle patiné trop (complètement bouffé). Et après j'aimerai bien le remettre a neuf niveau moteur mais je sais pas quoi vraiment changer pour qu'il roule bien sans faire un bruit abusé, j'ai juste un pot sito le reste me semble d'origine. Donc si tu sais quoi me conseiller je veux pas un avion non plus ^^, une accélération et une vitesse correct. C'est une marque de sportwear http://cornfluck.comje suis en train de le faire donc tu ne verra rien de bien passionnant ^^. | |
|
| |
Nombre de messages : 17801 Age : 34 Localisation : 03 Emploi : Maintenance informatique Modèle du cyclo : piaggio ciao px 1980 Date d'inscription : 25/12/2006
| Sujet: Re: presentation spock Dim 6 Juin 2010 - 22:57 | |
| pour le moteur tu peux remettre l'allumage neuf et le haut moteur neuf | |
|
| |
speed-control Membre fondateur
Nombre de messages : 4929 Age : 31 Localisation : west coast Emploi : institut de recherche & developpement dans le ciao Modèle du cyclo : A suivre... Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: presentation spock Dim 6 Juin 2010 - 23:03 | |
| Bienvenue sur le forum contrairement a vespa-dr je préférerai te dire : tant que sa fonctionne ne touche a rien, tu auras sûrement d'autres occasions d'y mettre les mains dedans quand tu aura un problème il serait peut être plus simpa avec une paire de jante assortie | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: presentation spock Dim 6 Juin 2010 - 23:04 | |
| Salut spock ( mon chat s'apelle spock aussi. )Moi ce que je te conseil c'est de changer une des 2 roues... ça fait bizarre une roue à rayon et une roue à baton. Et pour ce qui est du moteur, tu peux le nettoyer, polir un peu l'interieur des carter, remettre un condo neuf, et ainsi qu'un rupteur et tu peux changer tes segments( voir le piston) et ton moteur sera paré pour la route... bonne continuation. |
|
| |
| Sujet: Re: presentation spock Dim 6 Juin 2010 - 23:48 | |
| il est vrais que quand on restaure une mobylette,il est préferable de voir l'état des piéces et de changer en conséquence plutôt que d'avoir des mauvaises surprise ensuite,enfin pour ceux qui font de la route | |
|
| |
zmax83 Co-Administrateur
Nombre de messages : 7505 Age : 48 Localisation : frejus Emploi : motard fond de 6 Modèle du cyclo : marlbociao , heinekenciao Date d'inscription : 15/10/2006
| Sujet: Re: presentation spock Lun 7 Juin 2010 - 6:56 | |
| salut et bienvenue | |
|
| |
labiloute Membre fondateur
Nombre de messages : 3037 Age : 51 Localisation : chalon sur saone Modèle du cyclo : carter speed engine,kit 43 dr,pot polini sp Date d'inscription : 02/11/2006
| Sujet: Re: presentation spock Lun 7 Juin 2010 - 12:28 | |
| | |
|
| |
oscar7601 Poignée en coin
Nombre de messages : 842 Age : 32 Localisation : Le Havre, Haute Normandie (76) Emploi : Maths Spé Modèle du cyclo : Ciao PXV Date d'inscription : 13/09/2008
| Sujet: Re: presentation spock Lun 7 Juin 2010 - 12:30 | |
| | |
|
| |
| Sujet: re Lun 7 Juin 2010 - 13:02 | |
| merci a tous pour votre acceuil! ben ouai car je suis saisonnier dans un super marché et je me tape 16 à 32 bornes suivant les jours (coupé ou pas) c'est pas trop? c'est dur a netoyer le moteur? je n'y connais rien en mecanique mais adroit donc faudrait juste que je sache comment faire et si y a pas des pieces monté sur ressort (truc très ennuyant quand on si attend pas et qu'on ne sais plus comment faire pour remonter le tout) et combien de temps ca me prendrai environ? tu t'es pris le guidon dans les dents sur ton avatar? ^^ et on peux faire combien sur la réserve car elle ma fait le coup sur le retour tout a l'heure j'ai pu faire 8 km sereinement deja. merci de vos réponses. bonne journée | |
|
| |
tihomme76 Poignée en coin
Nombre de messages : 874 Age : 45 Localisation : le havre Emploi : ex renault Modèle du cyclo : ciao px prepa dounet 38,4 athena Date d'inscription : 16/04/2009
| Sujet: Re: presentation spock Lun 7 Juin 2010 - 13:06 | |
| apparement ton brelon c'est un ciao p,il a le tube de selle carré ,la couleur est sympa ,quand t'auras besoin d'aide hesite pas ,on essaira de t'aider | |
|
| |
| Sujet: re Lun 7 Juin 2010 - 13:15 | |
| j'aimerai bien savoir quoi faire et ne pas faire pour nettoyer le moteur sans faire de conneries. vu que je vais rouler pas mal avec je voudrai pas qu'il me plante a 5 heure du mat' quoi il a déjà failli mourir sur un sanglier y a 3jours (ce con a débouler avec son môme).
et pour ce qui est des jantes c'est chers? même si le fais qu'elle sois dépareillé ne me choque pas. | |
|
| |
| Sujet: re Lun 7 Juin 2010 - 18:14 | |
| est ce que les moteur de ciao p et de super bravo son compatible? | |
|
| |
Dhalsim1er Modérateur
Nombre de messages : 2586 Age : 49 Localisation : Gironde Emploi : ingé son Modèle du cyclo : QUE du Piaggio...!!! Date d'inscription : 03/02/2009
| Sujet: Re: presentation spock Mer 16 Juin 2010 - 15:39 | |
| voisin Vulcain.... Oui les moteurs de super bravo sont adaptables et en plus ils démarrent au kick... | |
|
| |
rafax0 S'interresse à ce nouveau monde !
Nombre de messages : 38 Age : 43 Localisation : oye plage Modèle du cyclo : ciao mix qui mix plus bientot kit 43 malossi, vario malossi, pot malossi too bad, carbu de 13 et pour finir filtre a air malossi Date d'inscription : 19/05/2010
| Sujet: Re: presentation spock Ven 18 Juin 2010 - 13:55 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: presentation spock | |
| |
|
| |
| presentation spock | |
|