| presentation spock | |
|
+5labiloute zmax83 speed-control vespa-dr spock 9 participants |
Auteur | Message |
---|
spock Nouveau sur le FORUM
| Sujet: presentation spock Dim 6 Juin 2010 - 20:25 | |
| salut je m'appel romain je viens d'acquérir un ciao (je ne connais pas le nom du modèle). j'ai 20ans, j'habite le bassin et je suis étudiant à bordeaux en licence pro d'infographie (je passe en 3eme année je m'oriente vers le webdesign) et je viens de monter une marque de vêtements (axé sport: surf, skate... et bosse avec de jeunes artistes et photographes)
| |
|
| |
vespa-dr Co-Administrateur
Nombre de messages : 17801 Age : 34 Localisation : 03 Emploi : Maintenance informatique Modèle du cyclo : piaggio ciao px 1980 Date d'inscription : 25/12/2006
| Sujet: Re: presentation spock Dim 6 Juin 2010 - 20:53 | |
| tu as fais quoi comme marque? pas mal ton ciao le webdisign c'est super | |
|
| |
| Sujet: re: Dim 6 Juin 2010 - 22:25 | |
| Ouai ben je l'ai acheter la semaine dernière, je connais rien en méca et il y a quelques trucs à changer j'ai fais la courroie aujourd'hui car elle patiné trop (complètement bouffé). Et après j'aimerai bien le remettre a neuf niveau moteur mais je sais pas quoi vraiment changer pour qu'il roule bien sans faire un bruit abusé, j'ai juste un pot sito le reste me semble d'origine. Donc si tu sais quoi me conseiller je veux pas un avion non plus ^^, une accélération et une vitesse correct. C'est une marque de sportwear http://cornfluck.comje suis en train de le faire donc tu ne verra rien de bien passionnant ^^. | |
|
| |
Nombre de messages : 17801 Age : 34 Localisation : 03 Emploi : Maintenance informatique Modèle du cyclo : piaggio ciao px 1980 Date d'inscription : 25/12/2006
| Sujet: Re: presentation spock Dim 6 Juin 2010 - 22:57 | |
| pour le moteur tu peux remettre l'allumage neuf et le haut moteur neuf | |
|
| |
speed-control Membre fondateur