Nombre de messages : 1545 Age : 30 Localisation : Bordeaux Emploi : études Sup Modèle du cyclo : Honda xl125s /ciao p Date d'inscription : 24/04/2010
Sujet: bricolage Ven 14 Mai 2010 - 10:08
salut a tous !!
voila cet apres midi c'est brcolage sur le ciao , j'envisage d'ameliorer le filtre a air comme sur ce tuto http://www.forum-ciao.com/tutoriels-de-preparation-bons-plans-et-astuces-f12/filtre-a-air-t11.htm et d'alleger mes masselotte comme sur ce tuto http://www.forum-ciao.com/tutoriels-de-preparation-bons-plans-et-astuces-f12/alleger-ses-masselottes-ou-machoires-d-embrayage-t2054.htm?highlight=alleger+masselotte mais j'ai un moteur tout d'origine ! donc avant de faire ces modifs je voulais me renseigner pour savoir si on voit de changement sur moteur d'origine . quelqu'un a t il deja fait le test ? est-ce que ca peut abimer mon moteur ou engeandrer des probleme ?
minimoi Tombeur de gomme
Nombre de messages : 383 Age : 29 Localisation : Vevey (suisse) Emploi : à l'école -_- Modèle du cyclo : Piaggio Ciao Noir Date d'inscription : 14/01/2009
Sujet: Re: bricolage Ven 14 Mai 2010 - 10:32
Ben enfaite si tu modifie ta boite a air tu dois changer de gicleur et les masselottes je crois que quand t'es d'origine ca change presque rien,mais place une methode soumet et la ça servira il parait.
yenyen33 Piston affolé
Nombre de messages : 1545 Age : 30 Localisation : Bordeaux Emploi : études Sup Modèle du cyclo : Honda xl125s /ciao p Date d'inscription : 24/04/2010
Sujet: Re: bricolage Ven 14 Mai 2010 - 10:35
j'adorerai faire la methode dounet , mais j'ai pas encore assez de potentiel mecanique pour ca
t'es sur que si je fais ca ca ne m'apportera rien ? tu a deja fait une de ces modif ?
vespa-dr Co-Administrateur
Nombre de messages : 17793 Age : 34 Localisation : 03 Emploi : Maintenance informatique Modèle du cyclo : piaggio ciao px 1980 Date d'inscription : 25/12/2006
Sujet: Re: bricolage Ven 14 Mai 2010 - 13:23
j'ai déjà fait ces modifs,ya rien en plus
en tout cas,avec un pot de détente et une prépa du filtre a air,j'ai gagné que des emmerdes,même en modifiant le gicleur
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: bricolage
bricolage
Page 1 sur 1