Nombre de messages : 383 Age : 29 Localisation : Vevey (suisse) Emploi : à l'école -_- Modèle du cyclo : Piaggio Ciao Noir Date d'inscription : 14/01/2009
Sujet: bons segments ? Sam 8 Mai 2010 - 22:23
bonjour j'ai un piston-cylindre et j'ai les 2 segments sur mon piston mais je ne sais pas si c'est vraiment les bons:
Dhalsim1er Modérateur
Nombre de messages : 2586 Age : 49 Localisation : Gironde Emploi : ingé son Modèle du cyclo : QUE du Piaggio...!!! Date d'inscription : 03/02/2009
Sujet: Re: bons segments ? Dim 9 Mai 2010 - 8:22
Il semblerai qu'ils soient bons mais c'est dur à dire...
Présente les dans ton cylindre, ils doivent rentrer pile poil...
minimoi Tombeur de gomme
Nombre de messages : 383 Age : 29 Localisation : Vevey (suisse) Emploi : à l'école -_- Modèle du cyclo : Piaggio Ciao Noir Date d'inscription : 14/01/2009
Sujet: Re: bons segments ? Dim 9 Mai 2010 - 8:32
Ils sont bons pour 38.2 donc ok mais je dit la largeur et le gars du magasin CIAO me dit qu'il n'y a que une sorte de segments de 38.2
Dhalsim1er Modérateur
Nombre de messages : 2586 Age : 49 Localisation : Gironde Emploi : ingé son Modèle du cyclo : QUE du Piaggio...!!! Date d'inscription : 03/02/2009
Sujet: Re: bons segments ? Dim 9 Mai 2010 - 8:34
Il y a une sorte pour les pistons Suisse... (2 segments plats)
et une sorte pour les pistons Français... (1 segment en L et l'autre plat)
Donc tu dois avoir les bons...
minimoi Tombeur de gomme
Sujet: Re: bons segments ? Dim 9 Mai 2010 - 17:01
jE crois qu c'est 2 segments plats français car il démarre pas bien et nemote pas dans les tours si je commence pas par pédaler et il cale et quNd il est chaud , il tient le ralenti mais ne monte pas les montées n'a pas de pêche et ne va pas vite.
speed-control Membre fondateur
Nombre de messages : 4929 Age : 31 Localisation : west coast Emploi : institut de recherche & developpement dans le ciao Modèle du cyclo : A suivre... Date d'inscription : 19/05/2007
Sujet: Re: bons segments ? Dim 9 Mai 2010 - 17:11
sur la 2eme photo on dirait que le piston a eu une amorce il serait mieu de les changer
labiloute Membre fondateur
Nombre de messages : 3037 Age : 51 Localisation : chalon sur saone Modèle du cyclo : carter speed engine,kit 43 dr,pot polini sp Date d'inscription : 02/11/2006
Sujet: Re: bons segments ? Dim 9 Mai 2010 - 20:20
on dirait que tes segments sont collés
groto Nouveau sur le FORUM
Nombre de messages : 8 Age : 35 Localisation : bernay Date d'inscription : 14/10/2008
pour moi ton piston est suisse et tes segment sont français car la hauteur entre ton segment du haut et le haut du piston et plus grande et de méme le diamétre et le méme que le reste de ton piston sur cette partie alors que les pistons français on un diamétre moin large entre le segment du haut et le haut du piston ainsi qu'une longeur moin grande.c'est pour cela que les segment français on une forme de L pour compencé la différence de diamétre.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: bons segments ?
bons segments ?
Page 1 sur 1