Bonjour à tous !
Samedi j'achète normalement une ciao à un pote à moi. Je n'ai pas le BSR, et forcément pas l'assurance. Je compte rouler vraiment tranquillement sur des chemins où personne ne passe jamais, et je me dis donc que je n'aurai aucune chance de croiser les bleus sur ma route mais si tel était le cas, que se passera t-il ?
Ils vérifient systématiquement assurance + BSR ? parce que à la rigueur je pourrai chopper une vignette pour faire genre quoi. Mon pote m'a aussi dit qu'elle montait à 80km/h, donc je pré-suppose qu'il doit y avoir pas mals de pièce changées...
Concernant mon éventuelle irresponsabilité, sachez que je suis actuellement entrain de faire la conduite accompagnée, et que j'aurai mes 18 ans en octobre avec mon permis de conduire le plus vite possible donc le bsr ne sera plus nécéssaire.
J'aimerai donc pour les vacances, profiter un peu d'une mobylette mais croyez vous que je pourrai baratiner les flics en leur disant que l'assurance refuse d'assurer ce véhicule ? J'ai entendu dire qu'il ne demandait que rarement le BSR, donc voilà ma question principale :
Si je me fais contrôler sans BSR ni assurance, j'aurai de gros soucis ?