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Sujet: Ma boite a air Lun 26 Avr 2010 - 10:07
bonjour je trouve que mon ciao fait trop de bruit et j'ai :
pipe aggrandi mais pas touta fait a 13 un peumoins
fenetre d'admission aggrandi pas au max
prepa des transferts
carbu 13/13
sito +
moyenne poulie
BOITE A AIR MALOSSI OU D'ORIGINE MODIFIEE
et avec tout ca obkigation eemettre un gicleur 56
et je fais trop de bruit alors j'aimerais mettre une boite à air d'origine comme un de mes potes qui,avec ca va plus vite que moi en grande poulie et lui boite a air d'origine moi modifiee .
alors j'aimerais bien votre avis sur ce changement.
et désolé de l'orthographe je suis sur mon iphone.
vespa-dr Co-Administrateur
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Sujet: Re: Ma boite a air Lun 26 Avr 2010 - 10:50
C'est normale que tu vas plus vite
Les boite a air malossi son pricipalement fait pour les kits d'alésage supérieur a 38.2
Donc comme t'aura trop d'air et pas assez d'essence...
devilciao Piston affolé
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Sujet: Re: Ma boite a air Lun 26 Avr 2010 - 10:50
mais essaie de reboucher les trou ou de mettre un gicleur plus gros
c'est sur qu'avec une boite a air préparer tu devra beaucoup augmenté
vespa-dr Co-Administrateur
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Sujet: Re: Ma boite a air Lun 26 Avr 2010 - 11:03
alors imagine avec une boite a air malossi,là c'est presque libre
minimoi Tombeur de gomme
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Sujet: Re: Ma boite a air Lun 26 Avr 2010 - 11:08
est lui qui va plus vite. je vais mettre d'origine mais mon mélange est marron choco mais meme ca doit pas vraiment aller en plus je consommerais moins gicleur 52 ? je pense
devilciao Piston affolé
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Sujet: Re: Ma boite a air Lun 26 Avr 2010 - 11:45
vespa-dr a écrit:
alors imagine avec une boite a air malossi,là c'est presque libre
avec boite a air malossi c'est obligé de passer mini un gicleur de 64 ou 66
vespa-dr Co-Administrateur
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Sujet: Re: Ma boite a air Lun 26 Avr 2010 - 12:02
devilciao a écrit:
vespa-dr a écrit:
alors imagine avec une boite a air malossi,là c'est presque libre
avec boite a air malossi c'est obligé de passer mini un gicleur de 64 ou 66
carrément
minimoi Tombeur de gomme
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Sujet: Re: Ma boite a air Lun 26 Avr 2010 - 13:39
si je remet celle d'origine avec un gicleur adapté je vais perdre beaucoup ? et sur internet je trouve que ca http://www.scootertuning.ch/product_info.php/info/p12015_Filtre---air-Ciao-wie-Original.html et elle n'a que trois trous la ou on met le carbu j'en ai vu a 6 trous ...
vespa-dr Co-Administrateur
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Sujet: Re: Ma boite a air Lun 26 Avr 2010 - 14:14
dison que ton moteur est fait pour rouler comme sa,avec ses 3 trous là
minimoi Tombeur de gomme
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Sujet: Re: Ma boite a air Lun 26 Avr 2010 - 15:52
Ca me fait bien marrer quand même j'ai réussi à refaire de a boite a air préparée avec les trois trous du dessus aggrandis , 3 trous fait au derrière de la boite a air et enfin le truc ou on met les grilles d'enlever.j'ai réussi a mettre des sorte de tuyau hyper solide en plastique dans les trous du dessus qui sont maintenant comme d'origine et les trous derrière bouchés grace à un scotch hyper resistant , le seul truc que j'ai pas modifié c'est le truc en dessous des grillesmais j'ai biensur remis les grilles. Avec tout ca j'ai pu passer d'un gicleur de 56 à un gicleur de 48
Merci à vous ^^ appart ca le bruit n'a pas changer et pourtant j'ai un sito + ^^
vespa-dr Co-Administrateur
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Sujet: Re: Ma boite a air Lun 26 Avr 2010 - 16:05
bah voilà,enfaite un gicleur de 48,correspond en france a un gicleur de bridage comme sur les nouveaux ciaos
minimoi Tombeur de gomme
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Sujet: Re: Ma boite a air Lun 26 Avr 2010 - 16:17
pourtant ca ne le bride pas j'avais juste un gicleur enorme pour plus d'air mais ca ne change pas grand chose.
sur ce forum ceux qui n'ont pas de kit et moteur un peu comme le mien me disait tous ouahhh moi j'ai un gicleur 50 ou moi j'ai un 48 ...
devilciao Piston affolé
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Sujet: Re: Ma boite a air Lun 26 Avr 2010 - 20:36
ouais bas augmtente ton gicleur par rapport a ta boite a air