| Peut-être, peut-être pas. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
minimoi Tombeur de gomme
Nombre de messages : 383 Age : 29 Localisation : Vevey (suisse) Emploi : à l'école -_- Modèle du cyclo : Piaggio Ciao Noir Date d'inscription : 14/01/2009
| Sujet: Peut-être, peut-être pas. Ven 16 Avr 2010 - 20:06 | |
| Bonjour, j'ai une question.
Mon carter est préparé mais pas au maximum que je pourrais, mon pote s'est arrêté sans tout faire et j'aimerais bien élargir encore un peu et aussi la pipe.
Mais j'ai pas trop envie de faire ca car:
- si je dois changer de gicleur et tout, pas trop envie de rerégler et de descendre le moteur, le remonté sur le cadre d'essayer ensuite de devoir régler le gicleur...
Alors j'aimerais juste savoir:
-Si je devrais changer de gicleur après avoir fait ca. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Peut-être, peut-être pas. Ven 16 Avr 2010 - 20:14 | |
| je pense que non...
mais t'es pas obliger de tomber le moteur à chaque fois que tu change de gicleur.
tu envlève ton carbu de la pipe, tu devisse la cuve, changes le gicleur et hop tu remonte le tout! |
|
| |
zmax83 Co-Administrateur
Nombre de messages : 7505 Age : 48 Localisation : frejus Emploi : motard fond de 6 Modèle du cyclo : marlbociao , heinekenciao Date d'inscription : 15/10/2006
| Sujet: Re: Peut-être, peut-être pas. Ven 16 Avr 2010 - 20:14 | |
| je comprends pas bien tu veux tomber le moteur , l'ouvrir , fraiser l'admission , remonter et remettre en place et ce qui t'arrete c'est de changer de gicleur ? je crois pas que ce soit le plus compliqué dans l'histoire | |
|
| |
El Chupalibre Tombeur de gomme
Nombre de messages : 541 Age : 115 Emploi : pavé dans la mare / main dans la tronche Modèle du cyclo : Ciao P full Dounet : Dell'Orto 13/13 sur carters/culasse/cylindre d'origine retravaillés - embrayage et ressorts racing Malossi - LeoVince Circuit. Date d'inscription : 09/06/2009
| Sujet: Re: Peut-être, peut-être pas. Ven 16 Avr 2010 - 20:20 | |
| Dans le genre titre pas explicite je crois qu'on peut difficilement faire pire... | |
|
| |
minimoi Tombeur de gomme
Nombre de messages : 383 Age : 29 Localisation : Vevey (suisse) Emploi : à l'école -_- Modèle du cyclo : Piaggio Ciao Noir Date d'inscription : 14/01/2009
| Sujet: Re: Peut-être, peut-être pas. Ven 16 Avr 2010 - 20:24 | |
| pour le titre j'avoue j'ai vraiment foiré et pour ce qui concerne le réglage du gicleur déja j'ai pas de gicleur plus gros que 56. et en plus j'ai juste envie de tomber le moteur faire ce que j'ai a faire et le remonter ^^ | |
|
| |
minimoi Tombeur de gomme
| Sujet: Re: Peut-être, peut-être pas. Ven 16 Avr 2010 - 20:25 | |
| donc est-ce qur je devrais changer de gicleur ? | |
|
| |
ciaociao Modérateur
Nombre de messages : 4711 Age : 59 Localisation : RHONE ALPES Modèle du cyclo : CIAO PX RI 1988 Date d'inscription : 22/05/2007
| Sujet: Re: Peut-être, peut-être pas. Ven 16 Avr 2010 - 22:07 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Peut-être, peut-être pas. | |
| |
|
| |
| Peut-être, peut-être pas. | |
|