| Quel peinture choisir ???? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
arnaud78 S'interresse à ce nouveau monde !
Nombre de messages : 17 Age : 32 Localisation : yvelines Modèle du cyclo : piaggio ciao 1988 Date d'inscription : 19/03/2010
| Sujet: Quel peinture choisir ???? Mer 14 Avr 2010 - 22:48 | |
| Salut , je voudrai repeindre mon ciao sauf que je sais pas quoi prendre comme sorte de peinture ! Je allez sur le site Allcity mais je ne sais pas qu elle sorte de peinture est la mieu adapté pour repeindre entièrement la mob (structure+garde boue+carteur ). J attend vos propositions ! Merci | |
|
| |
El Chupalibre Tombeur de gomme
Nombre de messages : 541 Age : 115 Emploi : pavé dans la mare / main dans la tronche Modèle du cyclo : Ciao P full Dounet : Dell'Orto 13/13 sur carters/culasse/cylindre d'origine retravaillés - embrayage et ressorts racing Malossi - LeoVince Circuit. Date d'inscription : 09/06/2009
| Sujet: Re: Quel peinture choisir ???? Mer 14 Avr 2010 - 23:07 | |
| Je leur ai posé la question par mail il y a une dizaine de mois : - Ju a écrit:
- Je dois repeindre une mob, je voudrais au final un rendu noir mat genre
Rat Rod, je la finirais au vernis mat, mais pour bomber du métal poncé je ne sais pas quelle série tiendrait le mieux. - AllCity a écrit:
- L'Industrial ou la 94 seraient les bombes les mieux adaptées.
Cordialement Pour ton carter en revanche, vu la chaleur, seule l'Indus peut le faire. | |
|
| |
freddy95 J'ai beaucoup de suggestion/question à faire...
| Sujet: Re: Quel peinture choisir ???? Jeu 15 Avr 2010 - 8:52 | |
| si tu veux le plus beau ciao du monde, tu le démonte, tu l'apprête au mieux que tu puisse (ponçage,traitement anti-rouille, mastiquage des bosses,mastique de finition, ponçage très fin de finition...ect...) tu te trouve un garagiste/carrossier sympa( y'en a... ) qu'il t'arrose au pistolet tes pièces en cabine chauffé, plus une bonne couche de vernis... c'est ce que je compte bien faire un de ces quatres avec le mien... | |
|
| |
Nombre de messages : 541 Age : 115 Emploi : pavé dans la mare / main dans la tronche Modèle du cyclo : Ciao P full Dounet : Dell'Orto 13/13 sur carters/culasse/cylindre d'origine retravaillés - embrayage et ressorts racing Malossi - LeoVince Circuit. Date d'inscription : 09/06/2009
| Sujet: Re: Quel peinture choisir ???? Jeu 15 Avr 2010 - 10:46 | |
| | |
|
| |
André Tombeur de gomme
Nombre de messages : 643 Age : 35 Localisation : P a r i s. Modèle du cyclo : Ciao Polini et Vespa & cyclomteurs coursifié en tout genre Date d'inscription : 07/08/2009
| Sujet: Re: Quel peinture choisir ???? Jeu 15 Avr 2010 - 11:11 | |
| Y a pas plus chère aussi. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quel peinture choisir ???? Jeu 15 Avr 2010 - 11:42 | |
| Question: vous payer combien la peinture complète en France? Cadre,jante, parboue...etc...
Nous c'est 100-150 frs |
|
| |
| Sujet: Re: Quel peinture choisir ???? Jeu 15 Avr 2010 - 12:10 | |
| faudrait que je pose la question a mon garagiste... , une petite voiture prête a peindre genre twingo, c'est dans les 600/ 700 euros en moyenne... un ciao démonté, prêt a peindre..., je ne mettrais pas plus de 100 euros( ingrédients/chauffage de la cabine/ et le billets pour le peintre biensûr!) ce qui fait combien en francs suisse? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quel peinture choisir ???? Jeu 15 Avr 2010 - 12:35 | |
| 100 euro = 145 francs 100 francs = 70 euro
chez nous, on arrive facilement à negocier le tout pour 150 avec sablage etc... j'en connais un, pour 100 francs il te fait le tout |
|
| |
André Tombeur de gomme
Nombre de messages : 643 Age : 35 Localisation : P a r i s. Modèle du cyclo : Ciao Polini et Vespa & cyclomteurs coursifié en tout genre Date d'inscription : 07/08/2009
| Sujet: Re: Quel peinture choisir ???? Jeu 15 Avr 2010 - 12:47 | |
| Déjà trouver un carrossier qui daigne s'occuper d'un cyclomoteur... tu as du temps à perdre sur Paris. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quel peinture choisir ???? Jeu 15 Avr 2010 - 12:51 | |
| c'est vrai je pense que à Paris sa doit être dure...
nous c'est tout comme se tuerai pour en chopper un... |
|
| |
vespa-dr Co-Administrateur
Nombre de messages : 17793 Age : 34 Localisation : 03 Emploi : Maintenance informatique Modèle du cyclo : piaggio ciao px 1980 Date d'inscription : 25/12/2006
| Sujet: Re: Quel peinture choisir ???? Jeu 15 Avr 2010 - 13:37 | |
| evidmeent si tu lui demande de ton démonter pour toi... faut démonter et donner le cadre pour qu'il le repeigne et sa tout le monde peut le faire | |
|
| |
| Sujet: Re: Quel peinture choisir ???? Jeu 15 Avr 2010 - 14:07 | |
| - André a écrit:
- Déjà trouver un carrossier qui daigne s'occuper d'un cyclomoteur... tu as du temps à perdre sur Paris.
j'en connais un a Conflans st Honorine qui m'a réparer la carrosserie et repeint ma voiture au black, lui, il s'en fout que ce soit un cyclo, une moto, une voiture ou autres , lui, ce qu'il voit, c'est la tune en liquide qui rentre... | |
|
| |
arnaud78 S'interresse à ce nouveau monde !
Nombre de messages : 17 Age : 32 Localisation : yvelines Modèle du cyclo : piaggio ciao 1988 Date d'inscription : 19/03/2010
| Sujet: Re: Quel peinture choisir ???? Jeu 15 Avr 2010 - 22:42 | |
| Ok merci mais il faut environ quoi comme quantité de peinture pour tout repeindre ???? Et faut prendre quoi comme type de peinture ? | |
|
| |
oscar7601 Poignée en coin
Nombre de messages : 842 Age : 32 Localisation : Le Havre, Haute Normandie (76) Emploi : Maths Spé Modèle du cyclo : Ciao PXV Date d'inscription : 13/09/2008
| Sujet: Re: Quel peinture choisir ???? Jeu 15 Avr 2010 - 22:53 | |
| Bah prends large... un baril de 120 ou 150 litres devrait suffire, tu trempes ton ciao dedans et hop! | |
|
| |
| Sujet: Re: Quel peinture choisir ???? Ven 16 Avr 2010 - 5:32 | |
| ça dépend..., si tu le fais toi-même a la bombe(c'est jamais top comme résultat... , a moins d'être super doué..) je dirais en voyant large 3 bombes de chaque... peinture et vernis... chez un carrossier , un demi-litre de peinture et de vernis suffisent amplement... | |
|
| |
| Sujet: Re: Quel peinture choisir ???? Ven 16 Avr 2010 - 12:30 | |
| - freddy95 a écrit:
- lui, ce qu'il voit, c'est la tune en liquide qui rentre
Bah en général c'est ça ouais, peu importe ce sur quoi il bosse. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quel peinture choisir ???? | |
| |
|
| |
| Quel peinture choisir ???? | |