Forum Ciao
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Ciao

Forum francophone sur le Piaggio Ciao!

AccueilPortailGaleriePublicationsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte ...
Voir le deal
99 €

Changement de toutes les gaines de cables .

4 participants
AuteurMessage
peppino
J'ai beaucoup de suggestion/question à faire...
peppino

Masculin Nombre de messages : 50
Modèle du cyclo : Ciao C7E fini et C7N en cours

Changement de toutes les gaines de cables . Empty
MessageSujet: Changement de toutes les gaines de cables .   Changement de toutes les gaines de cables . Icon_minitimeLun 5 Avr 2010 - 21:50

Rolling Eyes Comme je l'ai expliqué dans ma présentation, je souhaite restauré mon Ciao, plus que le modifié.
Il est actuellement en état de fonctionnement mais cet été il sera démonté nettoyé et repeint.
Alors voila je souhaite remplacer plusieurs pièces, comme toutes les gaines de freins , compresseur et accélérateur.
Comme je suis chiant et compliqué Changement de toutes les gaines de cables . 468632 je veux de belles gaines blanche comme à l'origine!
Savez vous si cela ce trouve encore?
N'ayant pas trouvé exactement ma réponse au sujet des compteurs, je voudrais installer un compteur dans mon phare Soubitez, mais surtout je ne sais pas quel entraineur est compatible avec ma roue avant.. (sachant que j'ai un petit trou dans le moyeu) Savez vous si c'est possible et ou je peux trouver mon bonheur? Je ne veux pas intaller un compteur type digital mais plutot un chromé à fond blanc.
Pour finir que pensez vous du site lesolex.com? Changement de toutes les gaines de cables . 229306
Si j'ai posé trop de questions en un post n'hésitez pas à me le dire. Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Maxrevolte
Poignée en coin
Poignée en coin
Maxrevolte

Masculin Nombre de messages : 1074
Emploi : Etudiant
Modèle du cyclo : cafe racer

MessageSujet: Re: Changement de toutes les gaines de cables .   Changement de toutes les gaines de cables . Icon_minitimeMar 6 Avr 2010 - 22:04

Salut, pour la gaine comme je te l'ai dit dans mon mail , va voir chez rcv-team, ils ont des bobines de 20metres de gaine de couleur. JE pense qu'ils ont du blanc Smile Smile Very Happy Smile
proto69
S'intégre parfaitement au forum
proto69

Masculin Nombre de messages : 141
Modèle du cyclo : ciao px

MessageSujet: Re: Changement de toutes les gaines de cables .   Changement de toutes les gaines de cables . Icon_minitimeMer 7 Avr 2010 - 9:15

merci max pour la combine de la gaine je vais aller voir pour moi aussi car j'en ai qu'une seule blanche je voudrais les changer toutes. Changement de toutes les gaines de cables . 124999 apres peppino pour la restautation du ciao tu vas voir sa se fait assez bien Changement de toutes les gaines de cables . 180226 je suis actuellemment entrin de le repeindre cadre jante le moteur il faut qu'il soit tous beau
peppino
peppino

MessageSujet: Re: Changement de toutes les gaines de cables .   Changement de toutes les gaines de cables . Icon_minitimeMer 7 Avr 2010 - 23:38

Merci pour l'info et c cool de voir que comme moi Proto69 tu compte redonner une petite jeunesse à ton Ciao.
J'ai cru que j'étais un extraterrestre pale de vouloir refaire d'origine et à neuf ce 2 roues.
Je pense monter un pot Sito qui ressemble comme 2 gouttes d'eau à l'origine et qui rend un bruit sympa et apparement un peu plus d'allonge.
Qu'en pensez vous? Y a t'il plusieurs modèles different pour le Ciao? Changement de toutes les gaines de cables . 94317
alex1994-03

Masculin Nombre de messages : 89

MessageSujet: Re: Changement de toutes les gaines de cables .   Changement de toutes les gaines de cables . Icon_minitimeJeu 8 Avr 2010 - 23:08

Oui il existe plusieurs sort de pot.
Il y en a des de 20mm, 24mm,...
Je te conseil de prendre le 24mm il te fera gagner environ 5km/h sur un moteur d'origine et tu ne perd pas trop d'accélération.
proto69
proto69

MessageSujet: Re: Changement de toutes les gaines de cables .   Changement de toutes les gaines de cables . Icon_minitimeVen 9 Avr 2010 - 0:12

alex1994-03 a écrit:
Oui il existe plusieurs sort de pot.
Il y en a des de 20mm, 24mm,...

la taille que tu cite ne correspond t'elle pas à la taille de la quequette en sorti du cilindre? si oui si c'est un origine peut t'on le modifier de 20mm à 24mm je ne pense pas peut etre je me trompe peut etre quelqu'un peu preciser Wink
peppino
peppino

MessageSujet: Re: Changement de toutes les gaines de cables .   Changement de toutes les gaines de cables . Icon_minitimeVen 9 Avr 2010 - 13:27

Je peux me tromper mais je ne crois pas que la sortie face 22 ou 24 mm, de diametre , de mémoire elle me semble plus petite.. confused ne serait ce pas plutot le diametre en sortie de culasse?? Changement de toutes les gaines de cables . 912557
proto69
proto69

MessageSujet: Re: Changement de toutes les gaines de cables .   Changement de toutes les gaines de cables . Icon_minitimeVen 9 Avr 2010 - 13:43

sorti de culasse ? de quelle sorti parle tu a la culasse?
alex1994-03

Masculin Nombre de messages : 89

MessageSujet: Re: Changement de toutes les gaines de cables .   Changement de toutes les gaines de cables . Icon_minitimeVen 9 Avr 2010 - 14:49

Oui c'est le diamètre du pot a la sortie du cylindre,
normalement plus elle est grande plus on a de la vitesse de pointe.
peppino
peppino

MessageSujet: Re: Changement de toutes les gaines de cables .   Changement de toutes les gaines de cables . Icon_minitimeVen 9 Avr 2010 - 19:26

Oui pardonnez moi Embarassed je voulais dire cylindre...
Vous voulez donc dire qu'en achetant ce pot il faut faire attention au diametre (plus c'est grand mieux c'est...pour les performances).
Personne n'a de reponse pour mon adaptation de compteur? tongue
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Changement de toutes les gaines de cables .   Changement de toutes les gaines de cables . Icon_minitime

Changement de toutes les gaines de cables .
Page 1 sur 1