Forum Ciao
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Ciao

Forum francophone sur le Piaggio Ciao!
 
AccueilPortailGaleriePublicationsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Ciaooo les gens! (c'est le cas de le dire)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Happystrawberry
Nouveau sur le FORUM
Nouveau sur le FORUM



Féminin Nombre de messages : 1
Age : 32
Localisation : Suisse
Emploi : étudiante
Modèle du cyclo : ??
Date d'inscription : 17/03/2010

Ciaooo les gens! (c'est le cas de le dire) Empty
MessageSujet: Ciaooo les gens! (c'est le cas de le dire)   Ciaooo les gens! (c'est le cas de le dire) Icon_minitimeMer 17 Mar 2010 - 22:18

Hello, hello tout le monde.

Alors voilà, je me présente comme on me l'a demandé si gentillement.
Je suis une petite suissesse ( Ciaooo les gens! (c'est le cas de le dire) 456602 )prénomée Fabienne et oui, j'ai un Piaggio ciao.. mais héhé, je ne sais pas le quel.. Faudrait qu'un de ces quattre je descende dans mon garage pour voir. Oui, oui je sais, ce n'est pas digne d'une vraie piaggieuse.. Ciaooo les gens! (c'est le cas de le dire) 328335

J'ai honte de vous annoncez que j'ai tuné l' EXTERIEUR de mon "boguet", comme on dit ici en suisse, mais que depuis, il n'a plus roulé tellement il m'énerve.. (roule qu'avec des accoups.. hum hum)

Ciaooo les gens! (c'est le cas de le dire) 26210 ca donne à peu près ça quand il sort du garage... La dernière fois j'ai pu pédaler 7km en montée... Ciaooo les gens! (c'est le cas de le dire) 819632

Voilà, je crois que c'est tout.. alors CIAOOOO!
Revenir en haut Aller en bas
vespa-dr
Co-Administrateur
Co-Administrateur
vespa-dr


Masculin Nombre de messages : 17736
Age : 33
Localisation : 03
Emploi : Maintenance informatique
Modèle du cyclo : piaggio ciao px 1980
Date d'inscription : 25/12/2006

Ciaooo les gens! (c'est le cas de le dire) Empty
MessageSujet: Re: Ciaooo les gens! (c'est le cas de le dire)   Ciaooo les gens! (c'est le cas de le dire) Icon_minitimeMer 17 Mar 2010 - 22:19

Ciaooo les gens! (c'est le cas de le dire) 17509 Ciaooo les gens! (c'est le cas de le dire) 17509
Revenir en haut Aller en bas
ciaociao
Modérateur
Modérateur
ciaociao


Masculin Nombre de messages : 4711
Age : 58
Localisation : RHONE ALPES
Modèle du cyclo : CIAO PX RI 1988
Date d'inscription : 22/05/2007

Ciaooo les gens! (c'est le cas de le dire) Empty
MessageSujet: Re: Ciaooo les gens! (c'est le cas de le dire)   Ciaooo les gens! (c'est le cas de le dire) Icon_minitimeMer 17 Mar 2010 - 23:56

Ciaooo les gens! (c'est le cas de le dire) 17509 Ciaooo les gens! (c'est le cas de le dire) 17509 Ciaooo les gens! (c'est le cas de le dire) 180226 Ciaooo les gens! (c'est le cas de le dire) 180226 Ciaooo les gens! (c'est le cas de le dire) 180226 Ciaooo les gens! (c'est le cas de le dire) 180226 Ciaooo les gens! (c'est le cas de le dire) 317522 Ciaooo les gens! (c'est le cas de le dire) 317522 Ciaooo les gens! (c'est le cas de le dire) 380566 Ciaooo les gens! (c'est le cas de le dire) 380566
Revenir en haut Aller en bas
zmax83
Co-Administrateur
Co-Administrateur
zmax83


Masculin Nombre de messages : 7505
Age : 47
Localisation : frejus
Emploi : motard fond de 6
Modèle du cyclo : marlbociao , heinekenciao
Date d'inscription : 15/10/2006

Ciaooo les gens! (c'est le cas de le dire) Empty
MessageSujet: Re: Ciaooo les gens! (c'est le cas de le dire)   Ciaooo les gens! (c'est le cas de le dire) Icon_minitimeJeu 18 Mar 2010 - 6:58

bienvenue a toi

Ciaooo les gens! (c'est le cas de le dire) 317522
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ciaooo les gens! (c'est le cas de le dire) Empty
MessageSujet: Re: Ciaooo les gens! (c'est le cas de le dire)   Ciaooo les gens! (c'est le cas de le dire) Icon_minitimeJeu 18 Mar 2010 - 12:28

une suissesse de plus Ciaooo les gens! (c'est le cas de le dire) 427688
Ciaooo les gens! (c'est le cas de le dire) 896918 Ciaooo les gens! (c'est le cas de le dire) 21480

Ciaooo les gens! (c'est le cas de le dire) 17509 Ciaooo les gens! (c'est le cas de le dire) 17509 Ciaooo les gens! (c'est le cas de le dire) 17509 Ciaooo les gens! (c'est le cas de le dire) 17509
Revenir en haut Aller en bas
labiloute
Membre fondateur
Membre fondateur
labiloute


Masculin Nombre de messages : 3037
Age : 51
Localisation : chalon sur saone
Modèle du cyclo : carter speed engine,kit 43 dr,pot polini sp
Date d'inscription : 02/11/2006

Ciaooo les gens! (c'est le cas de le dire) Empty
MessageSujet: Re: Ciaooo les gens! (c'est le cas de le dire)   Ciaooo les gens! (c'est le cas de le dire) Icon_minitimeLun 22 Mar 2010 - 6:29

Ciaooo les gens! (c'est le cas de le dire) 317522 Ciaooo les gens! (c'est le cas de le dire) 317522 Ciaooo les gens! (c'est le cas de le dire) 17509 Ciaooo les gens! (c'est le cas de le dire) 17509 Ciaooo les gens! (c'est le cas de le dire) 380566 Ciaooo les gens! (c'est le cas de le dire) 380566
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ciaooo les gens! (c'est le cas de le dire) Empty
MessageSujet: Re: Ciaooo les gens! (c'est le cas de le dire)   Ciaooo les gens! (c'est le cas de le dire) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ciaooo les gens! (c'est le cas de le dire)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Ciao :: La vie du forum :: Présentation des membres.-
Sauter vers: