fif Poignée en coin
Nombre de messages : 1326 Age : 55 Localisation : 64 Modèle du cyclo : piaggio ciao et bravo kit 42mm evo polini Date d'inscription : 27/10/2009
| Sujet: nouvelle loi Dim 14 Mar 2010 - 19:01 | |
| bonsoir a vous tous voila je voudrais savoir ou en est cette foutu loi sur les immatriculation des ciao ?faut il donc faire toutes les demarches aupres des prefectures? MERCI POUR VOS REPONSES | |
|
vespa-dr Co-Administrateur
Nombre de messages : 17801 Age : 34 Localisation : 03 Emploi : Maintenance informatique Modèle du cyclo : piaggio ciao px 1980 Date d'inscription : 25/12/2006
| Sujet: Re: nouvelle loi Dim 14 Mar 2010 - 19:44 | |
| | |
|
fif Poignée en coin
Nombre de messages : 1326 Age : 55 Localisation : 64 Modèle du cyclo : piaggio ciao et bravo kit 42mm evo polini Date d'inscription : 27/10/2009
| Sujet: Re: nouvelle loi Dim 14 Mar 2010 - 20:20 | |
| merci vespa dr mais alors pour les ciao qui sont d avant 2004 ,faut il les immatriculees franchement sa m arange pas et pour le controle technique alors ske c est passé? | |
|
ciaociao Modérateur
Nombre de messages : 4711 Age : 59 Localisation : RHONE ALPES Modèle du cyclo : CIAO PX RI 1988 Date d'inscription : 22/05/2007
| Sujet: Re: nouvelle loi Dim 14 Mar 2010 - 20:37 | |
| - fif a écrit:
- merci vespa dr mais alors pour les ciao qui sont d avant 2004 ,faut il les immatriculees franchement sa m arange pas et pour le controle technique alors ske c est passé?
Tous les cyclomoteurs y compris, ceux qui ont été mis en circulation ,avant 2004 , sont aussi concernés... Date butoir: decembre 2010.... vespa-dr t'à donné le lien, ou toutes les informations sont présentes... suffit de les lires..... http://www.forum-ciao.com/prevention-f9/immatriculation-des-cyclomoteurs-t2767.htm | |
|
fif Poignée en coin
| Sujet: Re: nouvelle loi Dim 14 Mar 2010 - 20:52 | |
| d accords j ai bien compris toutes les demarches a faire mais qu en est il pour les ciao qui ont plus de 30ans?ske limmatriculation et le controle sera obligatoire? Vu qu il rentre dans la categorie collection ske c est comme pour les voiture? Desolais d insister mais j ai pas envie d etre embeter par la suite | |
|
ciaociao Modérateur
Nombre de messages : 4711 Age : 59 Localisation : RHONE ALPES Modèle du cyclo : CIAO PX RI 1988 Date d'inscription : 22/05/2007
| Sujet: Re: nouvelle loi Dim 14 Mar 2010 - 20:56 | |
| - dams86 a écrit:
- Salut ...
Voila ce que j'ai trouvé sur page du site de la FFVE conernant l'immatriculation. C'est pas très convainquant, mais au moins, ils sont de la partie et suivent le sujet.
L’immatriculation des Cyclomoteurs Suite à la demande effectuée par la FFVE à Monsieur le Secrétaire d’Etat, chargé des transports, concernant l’immatriculation des cyclomoteurs, la réponse officielle est la suivante : « L’immatriculation des cyclomoteurs mis en circulation avant le 1er juillet 2004 n’interviendra pas avant la fin de l’année 2010.
Ce laps de temps imparti va permettre de mener une réflexion en collaboration avec le Ministère de l’Intérieur, de l’Outre-Mer et des Collectivités Territoriales, quant à la procédure d’immatriculation la mieux adaptée aux véhicules les plus anciens et pour lesquels les propriétaires ne sont pas en mesure de fournir les pièces demandées, en particulier pour l’origine de propriété ». Que tous ces collectionneurs, que nous soutenons, soient persuadés de notre engagement pour leur permettre de vivre leur passion.
Sans information précise, nous ne pouvons rien affirmer à ce jour, mais restons en contact avec l’Administration.
Bien entendu, nous ne manquerons pas de vous transmettre les informations obtenues, dès que nous en auront possession. Le Bureau de la FFVE Mars 2009
Essaye de les contacter, pour avoir plus de renseignements, en ce qui concerne les cyclos de collec...mais il y à déjà, ici, un semblant de d'esperance...non??? en ce qui concerne le reste, faut bien se dire qu'ils feront tout pour nous mettre des batons dans les roues...... | |
|
fif Poignée en coin
| Sujet: Re: nouvelle loi Dim 14 Mar 2010 - 21:04 | |
| merci ciao ciao je vais apeler dans la semaine et si tu veux je vs dirais se qu il m auront repondu! franchement c est abuser de leur part, le pognon le pognon ils ne voyent que ca, on est de plus en plus fliquer dans ce pays la france soi disant un pays de liberté allez dite moi kan je dois rigoler...... | |
|