bon ce n'est pas a masse pleine..car le prix n'est pas abordable pour moi
vespa-dr Co-Administrateur
Nombre de messages : 17793 Age : 34 Localisation : 03 Emploi : Maintenance informatique Modèle du cyclo : piaggio ciao px 1980 Date d'inscription : 25/12/2006
Sujet: Re: Vilo Athena Dim 14 Mar 2010 - 10:45
si il est anticipé,t'aura une meilleur reprise a bas régime
speed-control Membre fondateur
Nombre de messages : 4929 Age : 31 Localisation : west coast Emploi : institut de recherche & developpement dans le ciao Modèle du cyclo : A suivre... Date d'inscription : 19/05/2007
Sujet: Re: Vilo Athena Dim 14 Mar 2010 - 10:57
la bielle a l'air de bonne qualitée sa a l'air d'etre un vilo de bonne facture mais prend n'importe quel vilo avec bielle renforcée il sera dans la plupart des cas anticipé et tu peut peut etre trouver moins cher si tu as pas le choix et qu'il te fait a tout prix un vilo renforcé prend celui la
Invité Invité
Sujet: Re: Vilo Athena Dim 14 Mar 2010 - 11:27
merci pour les renseignements, mais je voulais prendre un vilo racing le moin chère...parce que avec mon speed engine le mec il a mis un vilo d'origine et un kit 46... donc je pense qu'il valait quand même la peine de mettre un racing...
parce que les vilos masse plein coûte un saladier
devilciao Piston affolé
Nombre de messages : 1602 Age : 31 Localisation : suisse Emploi : schoolois Modèle du cyclo : sa avance sa avance... Date d'inscription : 17/05/2008
Sujet: Re: Vilo Athena Dim 14 Mar 2010 - 12:22
Salut
je deteste ce vilo il m'a peter deux fois
une fois sur un speed engine une fois sur le evo
et l'origine a tenu ou l'athéna avec cassé
pour un vilo a masse pleine il te faut avoir un carter a clapet
a+
laverda aime ce message
speed-control Membre fondateur
Nombre de messages : 4929 Age : 31 Localisation : west coast Emploi : institut de recherche & developpement dans le ciao Modèle du cyclo : A suivre... Date d'inscription : 19/05/2007
Sujet: Re: Vilo Athena Dim 14 Mar 2010 - 12:27
il a cassé a quel niveau?
devilciao Piston affolé
Nombre de messages : 1602 Age : 31 Localisation : suisse Emploi : schoolois Modèle du cyclo : sa avance sa avance... Date d'inscription : 17/05/2008
Sujet: Re: Vilo Athena Dim 14 Mar 2010 - 12:37
a mon avis il sont pas très bien equilibré
sur mon evo une masse a froté sur le carter (très leger genre 1/10mm)
ensuite les deux on cassé sur la queue du vilo
le vilo se maille et le volant frotte contre le carter c'est la casse de la clavette
franchement je n'aime pas ces vilo a mon avis ceux d'origine sont plus résistant
en meme temp l'origine est taillé dans la masse les vilo bon marché sont taillé avec les restes (les copeau refondu)
c'est un mécano que je connais personelement qui ma dit ça
Invité Invité
Sujet: Re: Vilo Athena Dim 14 Mar 2010 - 12:48
ok, mais je sais pas parce que athéna a fait 2 sorte de vilo racing, mais pas des masse pleines...
Sujet: Re: Vilo Athena Dim 14 Mar 2010 - 13:58
le parmakit a une meilleure lubrification au pîed de bielle
le top racing a l'air pas mal ciaociao en a un (pas le meme) sur son kit 43 dr et sa a l'air de bien tenir
cloclo Tombeur de gomme
Nombre de messages : 556 Age : 47 Localisation : la suisse romande Emploi : polymecanicien ex mecanicien auto Modèle du cyclo : 5 ciaooooooo Date d'inscription : 06/12/2009
Sujet: Re: Vilo Athena Mar 16 Mar 2010 - 17:17
Zerosucre a écrit:
j'aimerai savoir si ce vilbrequin "Athena" peut me faire gagner des perf... Quelqu'un l'a-t-il déjà eu?