alain2006 S'interresse à ce nouveau monde !
Nombre de messages : 39 Age : 46 Localisation : Nice Emploi : assistant de vie scolaire Modèle du cyclo : un Phenix de mbk (il me donne des ailes) Date d'inscription : 15/11/2006
| Sujet: rétroviseur gauche le mettre à droite.... Jeu 16 Nov 2006 - 21:15 | |
| Voilà je me suis acheté un 2eme rétroviseur pour le mettre à droite...j'ai bien demandé à droite et rentré cheze moi...me suis aperç que c'était pour le mettre à gauche celui que le vendeur ma vendu.... Commment faire si jamais il ne veut pas le reprendre....mis à part le tourner vers le bas ..merci | |
|
zmax83 Co-Administrateur
Nombre de messages : 7505 Age : 48 Localisation : frejus Emploi : motard fond de 6 Modèle du cyclo : marlbociao , heinekenciao Date d'inscription : 15/10/2006
| Sujet: Re: rétroviseur gauche le mettre à droite.... Jeu 16 Nov 2006 - 21:19 | |
| c'est deja pas beau avec un retro !!! pourquoi t'en mets deux ???? enfin ca reponds pas a ta question | |
|
Nombre de messages : 39 Age : 46 Localisation : Nice Emploi : assistant de vie scolaire Modèle du cyclo : un Phenix de mbk (il me donne des ailes) Date d'inscription : 15/11/2006
| Sujet: Re: rétroviseur gauche le mettre à droite.... Jeu 16 Nov 2006 - 21:45 | |
| Tout simplement pour une question de sécurité...je vois les voitures de derrieres venir...
mais effectivement ça réponds pas à ma question ! | |
|
zmax83 Co-Administrateur
Nombre de messages : 7505 Age : 48 Localisation : frejus Emploi : motard fond de 6 Modèle du cyclo : marlbociao , heinekenciao Date d'inscription : 15/10/2006
| Sujet: Re: rétroviseur gauche le mettre à droite.... Sam 18 Nov 2006 - 19:31 | |
| tu ne parles plus de ton retro , le vendeur te l'a surement echangé | |
|
| Sujet: Re: rétroviseur gauche le mettre à droite.... Sam 18 Nov 2006 - 21:59 | |
| - zmax83 a écrit:
- tu ne parles plus de ton retro , le vendeur te l'a surement echangé
Non finalement j'ai réussi à le mettre à droite...suffisait de le placé correctement... faut juste que je le règle correctement et que je le sers bien...ya pas mal de travaux par chez moi donc ça bouge.... Voilà | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: rétroviseur gauche le mettre à droite.... | |
| |
|