| Jano fan de ciao depuis son enfance | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Jean-Jean S'intégre parfaitement au forum
Nombre de messages : 130 Age : 38 Localisation : paris Date d'inscription : 01/05/2007
| Sujet: Jano fan de ciao depuis son enfance Mar 1 Mai 2007 - 0:45 | |
| Salut les Ciaotistes! Je m'appelle jean j'ai 21 ans et j'habite a paris. Je termine actuellement mon dut GEII à ville d'avray. Et il y a peut être des intéresses: je participe a la coupe de robotique qui aura lieu dans 3 semaines. En ce qui concerne le ciao. C'est le 1er engin à 2 roues sur lequel je suis monté il y a, a peut près, 12 ans. J'ai refait une rencontre dans mon adolescence et depuis rien du tout. Mais la flamme brûlait toujours au fond de moi. Et devant la crise des transports en commun à Paris, j'ai décidé de franchir le pas et de m'en acheter un. J'ai donc fait l'acquisition d'un très beau ciao MIX sur Ebay. Dont voici une photo: Je squatte de long en large ce forum depuis 6 mois, et je m'inscrit enfin car j'ai un première question qui n'a semble t'il jamais été abordé. Mais je pense que je vais faire un nouveau topic pour ca. En tout cas chapeau pour les articles: ils sont tous très intéressants. | |
|
| |
zmax83 Co-Administrateur
Nombre de messages : 7505 Age : 48 Localisation : frejus Emploi : motard fond de 6 Modèle du cyclo : marlbociao , heinekenciao Date d'inscription : 15/10/2006
| Sujet: Re: Jano fan de ciao depuis son enfance Mar 1 Mai 2007 - 7:09 | |
| salut jano , soit le bienvenu parmi nous
heureux que le forum te plaise
tres bon choix que le ciao pour paris , tu ne pouvais pas trouver plus economique et maniable que ca
et la coupe de robotique dont tu parles , c'est celle qui passe a la tele ou les robots doivent faire des panier ?? c'est chaud ca
mets quelques photo c'est interressant
a plus | |
|
| |
Nombre de messages : 130 Age : 38 Localisation : paris Date d'inscription : 01/05/2007
| Sujet: Re: Jano fan de ciao depuis son enfance Mar 1 Mai 2007 - 11:09 | |
| en effet c'est la coupe E=M6 devenue coupe de France de robotique puis coupe d'Europe.
M6 garde contact en diffusant des passages de temps en temps.
J'ai fais le site de mon équipe: www.robot-cva.com et pour voir les vidéo qui sont passées a la télé: Robot 2006 > Vidéos E=M6 Tous les jours il y avait une vidéo de 5 min et la dernière (la mieux) est un peu plus longue. | |
|
| |
labiloute Membre fondateur
Nombre de messages : 3037 Age : 51 Localisation : chalon sur saone Modèle du cyclo : carter speed engine,kit 43 dr,pot polini sp Date d'inscription : 02/11/2006
| Sujet: Re: Jano fan de ciao depuis son enfance Mar 1 Mai 2007 - 21:55 | |
| salut et soit le bienvenue super choix pour se deplacer dans paris comme a dit max encore un retour au source | |
|
| |
edemond Tombeur de gomme
Nombre de messages : 492 Age : 31 Localisation : NORD(Douai) Emploi : étudiant (terminal) Modèle du cyclo : scooter piaggio liberty en regrettant le ciao Date d'inscription : 05/04/2007
| Sujet: Re: Jano fan de ciao depuis son enfance Mer 2 Mai 2007 - 17:16 | |
| salut trop bien et precise ta presentation c est claire les fois ou je suis aller a paris c etait metro et a patte parceque en voiture pour fair 2km des fois tu mets 30min:grrr2: | |
|
| |
Kekos Administrateur
Nombre de messages : 1626 Age : 33 Localisation : 42 Modèle du cyclo : Ciao PX, 1981 Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: Re: Jano fan de ciao depuis son enfance Mer 2 Mai 2007 - 18:43 | |
| Salut et bienvenue!! Tu connais les lieux maintenant, c'est cool d'être en visiteur un moment, on se rapelle mieux les rêgles Chapeau ton projet robotique, vous faites aussi des metch des foot non? J'ai vu un reportage là dessus un jour à "C'est pas sorcier" sur la 3 donc voilà, a+ et | |
|
| |
| Sujet: Re: Jano fan de ciao depuis son enfance Mer 2 Mai 2007 - 19:29 | |
| en effet chaque année c'est un nouveau jeu. Le foot, c'etait il y a 2 ou 3 ans. Cette année c'est le tri des dechets | |
|
| |
zmax83 Co-Administrateur
Nombre de messages : 7505 Age : 48 Localisation : frejus Emploi : motard fond de 6 Modèle du cyclo : marlbociao , heinekenciao Date d'inscription : 15/10/2006
| Sujet: Re: Jano fan de ciao depuis son enfance Mer 2 Mai 2007 - 19:52 | |
| ah ouais , ca doit etre coton | |
|
| |
| Sujet: Re: Jano fan de ciao depuis son enfance Jeu 3 Mai 2007 - 12:24 | |
| salut les gas, j'ai une petite question sur mon ciao. L'assurance me demande le modèle (px; p mx,...) enfin j'y connais rien quoi.
Il date de 1996 et son numero de série est du type CO31M14 XXX | |
|
| |
zmax83 Co-Administrateur
| Sujet: Re: Jano fan de ciao depuis son enfance Jeu 3 Mai 2007 - 12:34 | |
| t'as pas dit que c'etait un mix , je dirais mx mais sinon tu dis px , c'est pareil | |
|
| |
zmax83 Co-Administrateur
| Sujet: Re: Jano fan de ciao depuis son enfance Jeu 3 Mai 2007 - 12:35 | |
| ps: c'est un ciao , y'a pas l'interieur cuir | |
|
| |
| Sujet: Re: Jano fan de ciao depuis son enfance Jeu 3 Mai 2007 - 12:36 | |
| il semble que l'assurance fasse une difference... | |
|
| |
zmax83 Co-Administrateur
| Sujet: Re: Jano fan de ciao depuis son enfance Jeu 3 Mai 2007 - 12:39 | |
| ils t'ont dit pourquoi ? la cylindrée est la meme , et le prix de vente aussi
regarde labiloute , son assurance lui propose 1500€ en cas de vol et c'est un px | |
|
| |
| Sujet: Re: Jano fan de ciao depuis son enfance Ven 4 Mai 2007 - 15:30 | |
| Ca y est j'ai mon ciao!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je l'attendais depuis si longtemps!! J'ai traversé la moitié de paris et fais 5 fois le tour de mon quartier. Je suis trop content! Bon par contre y a quelques petits trucs qui ne fonctionnent pas bien, voir pas du tout. Je vais faire quelques recherches et si besoin vous poserais des questions. | |
|
| |
Kekos Administrateur
Nombre de messages : 1626 Age : 33 Localisation : 42 Modèle du cyclo : Ciao PX, 1981 Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: Re: Jano fan de ciao depuis son enfance Ven 4 Mai 2007 - 17:27 | |
| super!! et t'as fais combien de fois le plein? | |
|
| |
| Sujet: Re: Jano fan de ciao depuis son enfance Sam 5 Mai 2007 - 0:37 | |
| une au complet (3L) c'est fou! Ca consome que dale! c'est géniale! | |
|
| |
TooGz Nouveau sur le FORUM
Nombre de messages : 10 Age : 40 Localisation : Strasbourg/Angers Emploi : Infortmaticien Modèle du cyclo : Z750 Powa! Date d'inscription : 03/05/2007
| Sujet: Re: Jano fan de ciao depuis son enfance Sam 5 Mai 2007 - 0:44 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Jano fan de ciao depuis son enfance Jeu 20 Sep 2007 - 16:12 | |
| Bonjour a tous, Je voudrais saluer la boutique MOP-SHOP pour leur qualitée de service. Commandé il y a une semaine, recu aujourd'hui, le tout pour 134€ (si vous voulez le detail demandez moi) | |
|
| |
zmax83 Co-Administrateur
| Sujet: Re: Jano fan de ciao depuis son enfance Jeu 20 Sep 2007 - 20:03 | |
| toujours egaux a eux meme , tres bon shop | |
|
| |
lololyon Pilote
Nombre de messages : 208 Age : 61 Localisation : villeurbanne Emploi : accessoiriste Modèle du cyclo : ciao mix modifié Date d'inscription : 30/09/2007
| Sujet: Re: Jano fan de ciao depuis son enfance Ven 12 Oct 2007 - 10:44 | |
| T'as commandé en allemand direct par site ou téléphone ? paiement par carte bleue ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jano fan de ciao depuis son enfance | |
| |
|
| |
| Jano fan de ciao depuis son enfance | |
|