| Petite video de l'epoque en suisse | |
|
+3Dhalsim1er vespa-dr maxiciao 7 participants |
Auteur | Message |
---|
maxiciao Pilote
Nombre de messages : 193 Age : 54 Localisation : Suisse Emploi : Chimiste Modèle du cyclo : Ciao H2O Date d'inscription : 02/01/2009
| Sujet: Petite video de l'epoque en suisse Mar 9 Fév 2010 - 21:46 | |
| Voila ce qui nous as cassé les ******** de puis les anneés 60 en suisse avec la loi des 30 a l'heures
http://archives.tsr.ch/player/instant-velomoteur | |
|
| |
vespa-dr Co-Administrateur
Nombre de messages : 17801 Age : 34 Localisation : 03 Emploi : Maintenance informatique Modèle du cyclo : piaggio ciao px 1980 Date d'inscription : 25/12/2006
| Sujet: Re: Petite video de l'epoque en suisse Mar 9 Fév 2010 - 21:52 | |
| C'est clair même en france avec cette put** de lois des 45km/h,avant c'été limité a 70km/h pour les cylomoteurs en france enfin tu vas en afrique,la c'est pas limité pour les mob,je veux aller làbas, | |
|
| |
Dhalsim1er Modérateur
Nombre de messages : 2586 Age : 49 Localisation : Gironde Emploi : ingé son Modèle du cyclo : QUE du Piaggio...!!! Date d'inscription : 03/02/2009
| Sujet: Re: Petite video de l'epoque en suisse Mar 9 Fév 2010 - 21:53 | |
| | |
|
| |
maxiciao Pilote
Nombre de messages : 193 Age : 54 Localisation : Suisse Emploi : Chimiste Modèle du cyclo : Ciao H2O Date d'inscription : 02/01/2009
| Sujet: Re: Petite video de l'epoque en suisse Mar 9 Fév 2010 - 22:30 | |
| | |
|
| |
André Tombeur de gomme
Nombre de messages : 643 Age : 35 Localisation : P a r i s. Modèle du cyclo : Ciao Polini et Vespa & cyclomteurs coursifié en tout genre Date d'inscription : 07/08/2009
| Sujet: Re: Petite video de l'epoque en suisse Mer 10 Fév 2010 - 0:15 | |
| Elvis roulait en mob ... cool. | |
|
| |
Bibir Tombeur de gomme
Nombre de messages : 669 Age : 47 Localisation : Toulouse Emploi : chaudronnier aéronautique et mécanicien du dimanche Modèle du cyclo : Moteurs Malossi et Polini en projets. Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: Petite video de l'epoque en suisse Mer 10 Fév 2010 - 6:24 | |
| Mais ils font ça chez vous ??! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petite video de l'epoque en suisse Mer 10 Fév 2010 - 11:49 | |
| moi une fois j'ai du passer au rouleau... c'était marrant! |
|
| |
Nombre de messages : 17801 Age : 34 Localisation : 03 Emploi : Maintenance informatique Modèle du cyclo : piaggio ciao px 1980 Date d'inscription : 25/12/2006
| Sujet: Re: Petite video de l'epoque en suisse Mer 10 Fév 2010 - 11:50 | |
| | |
|
| |
devilciao Piston affolé
Nombre de messages : 1602 Age : 31 Localisation : suisse Emploi : schoolois Modèle du cyclo : sa avance sa avance... Date d'inscription : 17/05/2008
| Sujet: Re: Petite video de l'epoque en suisse Mer 10 Fév 2010 - 18:47 | |
| et les facture montent très haut
une connaiscance sont puch monté a max 70km/h et il a dut payé 400.-
le mien sur le rouleau doit arriver au 115/120 j'imagine pas le prix............ | |
|
| |
André Tombeur de gomme
Nombre de messages : 643 Age : 35 Localisation : P a r i s. Modèle du cyclo : Ciao Polini et Vespa & cyclomteurs coursifié en tout genre Date d'inscription : 07/08/2009
| Sujet: Re: Petite video de l'epoque en suisse Mer 10 Fév 2010 - 18:52 | |
| Bonjour les priorités gouvernementale. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petite video de l'epoque en suisse Mer 10 Fév 2010 - 23:33 | |
| - devilciao a écrit:
- et les facture montent très haut
une connaiscance sont puch monté a max 70km/h et il a dut payé 400.-
le mien sur le rouleau doit arriver au 115/120 j'imagine pas le prix............ tu auras plus que t'es yeux pour pleurer, quand tu verras ton morceau en forme de cube! |
|
| |
| Sujet: Re: Petite video de l'epoque en suisse Mer 10 Fév 2010 - 23:59 | |
| ce que je comprends pas: si tu respectes la vitesse des panneaux en ville etc... ils ont pas à te faire passer sur le rouleau,là ils exagerent encore 70km/h contre 50 en ville la je veux bien | |
|
| |
André Tombeur de gomme
| Sujet: Re: Petite video de l'epoque en suisse Jeu 11 Fév 2010 - 0:03 | |
| Je voulais juste ajouter que le cyclo du gars là est HALLUCINANT | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petite video de l'epoque en suisse Jeu 11 Fév 2010 - 0:11 | |
| - vespa-dr a écrit:
- ce que je comprends pas:
si tu respectes la vitesse des panneaux en ville etc... ils ont pas à te faire passer sur le rouleau,là ils exagerent
encore 70km/h contre 50 en ville la je veux bien ben ca dépend, nous tous les mois, il attendent sur le chemin d'école et il nous fait passer le rouleau, pis les flic d'yverdon a chaque fois qu'il voit un boguet ben il le controle... des que ta un retro tnt, pour eux ton machin est automatiquement maquiller...mais bon une fois il y a avait un vieu qui etait sur le rouleau! ahaha nous les cyclo c'est 35 km/h max |
|
| |
André Tombeur de gomme
| Sujet: Re: Petite video de l'epoque en suisse Jeu 11 Fév 2010 - 0:23 | |
| Par chez moi ça ne viendrait même pas à l'esprit d'un funky cops de controler une mob'. Trop décalé. La semaine dernière, on essaye de réparer le ciao de Ju. Il décide de faire un tour et tester la grande ligne droite genre national près de chez lui. Assurance périmé et j'en passe, et alors qu'il bloque toute la circulation à courir, calé, courir et sauter sur son ciao il croise la police qui lui fait signe en moulinant les bras et en se moquant "allez on est avec toi, tu vas y arriver" c'est vous dire. | |
|
| |
| Sujet: Re: Petite video de l'epoque en suisse Jeu 11 Fév 2010 - 10:02 | |
| - Zerosucre a écrit:
- vespa-dr a écrit:
si tu respectes la vitesse des panneaux en ville etc... ils ont pas à te faire passer sur le rouleau,là ils exagerent
encore 70km/h contre 50 en ville la je veux bien ben ca dépend, nous tous les mois, il attendent sur le chemin d'école et il nous fait passer le rouleau, pis les flic d'yverdon a chaque fois qu'il voit un boguet ben il le controle... des que ta un retro tnt, pour eux ton machin est automatiquement maquiller...mais bon une fois il y a avait un vieu qui etait sur le rouleau! ahaha nous les cyclo c'est 35 km/h max c'est clair que je roulerai en vélos si j'habiterai làbas,fait gaffe remarqie,parceque ton vélos dépasse les 35km/h ta qu'a leur dire au flics,si je roule a plus de 40km/h ,sa fait quoi?,vous l'expertiser pour voir si il est trafiqué les lois sont riririridicules chez vous,a votre place je change de pays, | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petite video de l'epoque en suisse Jeu 11 Fév 2010 - 14:01 | |
| - vespa-dr a écrit:
- Zerosucre a écrit:
- vespa-dr a écrit:
encore 70km/h contre 50 en ville la je veux bien ben ca dépend, nous tous les mois, il attendent sur le chemin d'école et il nous fait passer le rouleau, pis les flic d'yverdon a chaque fois qu'il voit un boguet ben il le controle... des que ta un retro tnt, pour eux ton machin est automatiquement maquiller...mais bon une fois il y a avait un vieu qui etait sur le rouleau! ahaha nous les cyclo c'est 35 km/h max c'est clair que je roulerai en vélos si j'habiterai làbas,fait gaffe remarqie,parceque ton vélos dépasse les 35km/h
ta qu'a leur dire au flics,si je roule a plus de 40km/h ,sa fait quoi?,vous l'expertiser pour voir si il est trafiqué
les lois sont riririridicules chez vous,a votre place je change de pays, c'est vrai que j'aimerai bien changer de pays... c'est comme en suisse les clope, c'est 18 ans pour acheter mais c'est 16 ans pour fumer |
|
| |
devilciao Piston affolé
Nombre de messages : 1602 Age : 31 Localisation : suisse Emploi : schoolois Modèle du cyclo : sa avance sa avance... Date d'inscription : 17/05/2008
| Sujet: Re: Petite video de l'epoque en suisse Jeu 11 Fév 2010 - 19:02 | |
| - Zerosucre a écrit:
c'est vrai que j'aimerai bien changer de pays... c'est comme en suisse les clope, c'est 18 ans pour acheter mais c'est 16 ans pour fumer ah non c'est cantonal ça... sur fribourg c'est 16 ans ( n'empeche que tu devrais pas comparé les clopes au boguet c'est vraiment de la merde tu verra d'ici deux ans tout tes potes qui fume essaieront d'arreter) jdit pas ce boire un verre a la sortie des cours se faire un ptit spliff ya pas de souci mais les clopes tu t'habitue ça te pompe les tunes et c'est tout | |
|
| |
nosesliderpro17 Poignée en coin
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petite video de l'epoque en suisse | |
| |
|
| |
| Petite video de l'epoque en suisse | |
|