Invité Invité
| Sujet: POT ? Jeu 4 Fév 2010 - 14:38 | |
| Sur mon 2ème ciao, j'ai un pot mais je ne sais pas le quel c'est! si quelqu'un connait la marque : |
|
ciaociao Modérateur
Nombre de messages : 4711 Age : 59 Localisation : RHONE ALPES Modèle du cyclo : CIAO PX RI 1988 Date d'inscription : 22/05/2007
| Sujet: Re: POT ? Jeu 4 Fév 2010 - 14:47 | |
| | |
|
vespa-dr Co-Administrateur
Nombre de messages : 17793 Age : 34 Localisation : 03 Emploi : Maintenance informatique Modèle du cyclo : piaggio ciao px 1980 Date d'inscription : 25/12/2006
| Sujet: Re: POT ? Jeu 4 Fév 2010 - 14:50 | |
| J'hésite on dirait bien un pot a masses pleines | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: POT ? Jeu 4 Fév 2010 - 14:53 | |
| - vespa-dr a écrit:
- J'hésite
on dirait bien un pot a masses pleines un pot un masse pleine?! was ist das? |
|
devilciao Piston affolé
Nombre de messages : 1602 Age : 31 Localisation : suisse Emploi : schoolois Modèle du cyclo : sa avance sa avance... Date d'inscription : 17/05/2008
| Sujet: Re: POT ? Jeu 4 Fév 2010 - 18:32 | |
| - Zerosucre a écrit:
- Sur mon 2ème ciao, j'ai un pot mais je ne sais pas le quel c'est!
si quelqu'un connait la marque :
ciao je sais pas pour quoi mais je sus persoudaé que ce pot ma apartenu je l'a vais bien identifié comme le proma bad snake la cartouche est hyper silencieux | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: POT ? Jeu 4 Fév 2010 - 19:11 | |
| - devilciao a écrit:
- Zerosucre a écrit:
- Sur mon 2ème ciao, j'ai un pot mais je ne sais pas le quel c'est!
si quelqu'un connait la marque :
ciao je sais pas pour quoi mais je sus persoudaé que ce pot ma apartenu
je l'a vais bien identifié comme le proma bad snake
la cartouche est hyper silencieux est-ce que tu lavais passer a un prenomé Etienne? c'est vrmt silencieux? |
|
devilciao Piston affolé
Nombre de messages : 1602 Age : 31 Localisation : suisse Emploi : schoolois Modèle du cyclo : sa avance sa avance... Date d'inscription : 17/05/2008
| Sujet: Re: POT ? Jeu 4 Fév 2010 - 19:49 | |
| je connais ce etienne ouais c'et bien mon pot enfin c'était mon pot
parfois ce pot apporte de supper perfs sur des config jusqua 43 c'est soi une enorme amélioration en tout soit rien du tout il m'a toujours perturbé
si ce pot est adapté a ton ciao tu va aimé | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: POT ? Jeu 4 Fév 2010 - 19:54 | |
| - devilciao a écrit:
- je connais ce etienne ouais c'et bien mon pot enfin c'était mon pot
parfois ce pot apporte de supper perfs sur des config jusqua 43 c'est soi une enorme amélioration en tout soit rien du tout il m'a toujours perturbé
si ce pot est adapté a ton ciao tu va aimé ok, je vais le mettrre avec un 43 j'éspère que ca va bien aller! |
|