| Bouchon reservoir | |
|
+5Dhalsim1er ciaociao devilciao vespa-dr André 9 participants |
Auteur | Message |
---|
André Tombeur de gomme
Nombre de messages : 643 Age : 35 Localisation : P a r i s. Modèle du cyclo : Ciao Polini et Vespa & cyclomteurs coursifié en tout genre Date d'inscription : 07/08/2009
| Sujet: Bouchon reservoir Mar 26 Jan 2010 - 23:14 | |
| JMPB vendait des bouchon de réservoir chromé comme le mien, non ? Il me faut en retrouver un assez rapidement. J'ai vu qu'il en vendait sur RCV team, mais le prix n'est même pas concevable. Journée pleine d'emmerdes. Ma clé est resté coincé dans mon bouchon. Après autopsie bon a jeter à la poubelle. | |
|
| |
vespa-dr Co-Administrateur
Nombre de messages : 17801 Age : 34 Localisation : 03 Emploi : Maintenance informatique Modèle du cyclo : piaggio ciao px 1980 Date d'inscription : 25/12/2006
| Sujet: Re: Bouchon reservoir Mar 26 Jan 2010 - 23:20 | |
| Sa met arrivait une fois de la coincé,enfaite il ya une maniére de la décoincer | |
|
| |
devilciao Piston affolé
Nombre de messages : 1602 Age : 31 Localisation : suisse Emploi : schoolois Modèle du cyclo : sa avance sa avance... Date d'inscription : 17/05/2008
| Sujet: Re: Bouchon reservoir Mer 27 Jan 2010 - 6:21 | |
| tu peux regarder pour les bouchon en plastique a clé
j'ai ça depuis toujours et j'amais eu de problème | |
|
| |
André Tombeur de gomme
Nombre de messages : 643 Age : 35 Localisation : P a r i s. Modèle du cyclo : Ciao Polini et Vespa & cyclomteurs coursifié en tout genre Date d'inscription : 07/08/2009
| Sujet: Re: Bouchon reservoir Ven 5 Fév 2010 - 1:45 | |
| Je viens de recevoir un bouchon à clé en plastok (très laid comparé à cette merveille de bouchon que je possèdais). Mais problème je n'arrive pas à retirer l'armature qui viens se placer dans le début d'orifice de réservoir (illustré sur l'image à droite)Merci de bien vouloir m'éclairer. (Note personnelle :/ Putain je ne pose vraiment que des questions de ramolli ces derniers temps moi) | |
|
| |
ciaociao Modérateur
Nombre de messages : 4711 Age : 59 Localisation : RHONE ALPES Modèle du cyclo : CIAO PX RI 1988 Date d'inscription : 22/05/2007
| Sujet: Re: Bouchon reservoir Ven 5 Fév 2010 - 2:13 | |
| - André a écrit:
- Je viens de recevoir un bouchon à clé en plastok (très laid comparé à cette merveille de bouchon que je possèdais). Mais problème je n'arrive pas à retirer l'armature qui viens se placer dans le début d'orifice de réservoir ...Merci de bien vouloir m'éclairer....
Je ne voit qu'une seule possibilité, à mes yeux.............une bonne pince "multiprises", en essayant d'écraser au maximum vers son centre, la dite armature.....du fait qu'elle est "rentrée" de force dans le goulot du réservoir, çà va étre plutot chiant à effectuer..... Surtout en évitant de "saccager" le reservoir.... | |
|
| |
Dhalsim1er Modérateur
Nombre de messages : 2586 Age : 49 Localisation : Gironde Emploi : ingé son Modèle du cyclo : QUE du Piaggio...!!! Date d'inscription : 03/02/2009
| Sujet: Re: Bouchon reservoir Ven 5 Fév 2010 - 9:54 | |
| Yep, j'ai eu ce soucis sur un bravo il n'y à pas longtemps... Marteau / burin en tapant doucement autour de "l'armature", j'ai réussi à le sortir et il est ré-utilisable.... Mis à part le bout de clef coincé à l'intérieur... | |
|
| |
Maxrevolte Poignée en coin
Nombre de messages : 1074 Age : 30 Localisation : Toulon Emploi : Etudiant Modèle du cyclo : cafe racer Date d'inscription : 16/02/2009
| Sujet: Re: Bouchon reservoir Ven 5 Fév 2010 - 11:09 | |
| J'ai eu le meme probleme il a pas longtemps, marteau,pince,degrippant.. Du temps... | |
|
| |
Bibir Tombeur de gomme
Nombre de messages : 669 Age : 47 Localisation : Toulouse Emploi : chaudronnier aéronautique et mécanicien du dimanche Modèle du cyclo : Moteurs Malossi et Polini en projets. Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: Bouchon reservoir Ven 5 Fév 2010 - 21:26 | |
| - dhalsim1er a écrit:
- Marteau / burin en tapant doucement autour de "l'armature", j'ai réussi à le sortir et il est ré-utilisable....
Moi aussi j'ai déjà fait comme ça mais avec outil à plat (bonne surface d'appui pour ne rien abîmer) et de préférence de matière plus molle que l'acier du récepteur de bouchon. | |
|
| |
André Tombeur de gomme
| Sujet: Re: Bouchon reservoir Dim 14 Fév 2010 - 1:40 | |
| J'ai fais don de ce bouchon horriblement laid mais fort pratique au ciao de ma fiancée qui en avait besoin. Mais je suis toujours amputé de bouchon chromé. Si vous avez le moindre indice sur comment & où retrouver ce satanné bouchon je suis preneur. Introuvable. Je ne roule plus depuis, ce qui explique que je suis un peu moins présent sur le forum. J'ai encore commandé sur RCV Team et j'ai encore reçu un appel m'informant qu'il ne l'avait pas et qu'il devait le retirer de leur site. (une semaine plus tard, il n'ont rien enlevé dutout) Au passage troisième fois de la part de RCV en l'espace de trois tentatives. Conclusion : Il n'ont en réalité aucune pièce de ciao en stock. Et réalité de ma première histoire, j'avais commandé le fameux bouchon chromé sur le-scooterquelquechose.com mais ces incapable m'ont envoyé le plastok, que j'ai quand même décidé de garder mais avec un semblant d'arrière goût. | |
|
| |
Nombre de messages : 17801 Age : 34 Localisation : 03 Emploi : Maintenance informatique Modèle du cyclo : piaggio ciao px 1980 Date d'inscription : 25/12/2006
| Sujet: Re: Bouchon reservoir Dim 14 Fév 2010 - 8:42 | |
| sur la bécannerie,ils l'ont
http://www.la-becanerie.com/accessoires,bouchon-essence-ciao-px,essence,page,zoom,mod,boutique,pieces,18794-203.fr.html
en plus il est moin chére ici | |
|
| |
Dhalsim1er Modérateur
Nombre de messages : 2586 Age : 49 Localisation : Gironde Emploi : ingé son Modèle du cyclo : QUE du Piaggio...!!! Date d'inscription : 03/02/2009
| Sujet: Re: Bouchon reservoir Dim 14 Fév 2010 - 9:37 | |
| Yep Dédé, il est aussi dispo chez Acsud http://www.acsud.com/fr/catalogue.php?page=4&MOTIF=bouchon&GAM=GDIV& | |
|
| |
| Sujet: Re: Bouchon reservoir Dim 14 Fév 2010 - 10:06 | |
| pour info,j'ai ce bouchon depuis 4ans et toujours comme neuf | |
|
| |
speed-control Membre fondateur
Nombre de messages : 4929 Age : 31 Localisation : west coast Emploi : institut de recherche & developpement dans le ciao Modèle du cyclo : A suivre... Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: Bouchon reservoir Dim 14 Fév 2010 - 11:21 | |
| - dhalsim1er a écrit:
- Yep Dédé, il est aussi dispo chez Acsud
http://www.acsud.com/fr/catalogue.php?page=4&MOTIF=bouchon&GAM=GDIV&
j'y ai justement pensé ce matin ! ce bouchon est sur mon catalogue ACSUD donc tu peut le commander chez n'importe quel pro qui est distributeur acsud regarde sur leur site tu doit surement avoir la liste des distributeurs de ton coin | |
|
| |
ciaociao Modérateur
Nombre de messages : 4711 Age : 59 Localisation : RHONE ALPES Modèle du cyclo : CIAO PX RI 1988 Date d'inscription : 22/05/2007
| Sujet: Re: Bouchon reservoir Dim 14 Fév 2010 - 11:37 | |
| | |
|
| |
Maxrevolte Poignée en coin
Nombre de messages : 1074 Age : 30 Localisation : Toulon Emploi : Etudiant Modèle du cyclo : cafe racer Date d'inscription : 16/02/2009
| Sujet: Re: Bouchon reservoir Dim 14 Fév 2010 - 15:13 | |
| Salut j'habite a 10minute du magazin RCV-team et je peux vous dire que ce sont vraiment des incapables pour pas dire autre chose.. Petit anectode : 18h55 je me pointe devant le magazin pour un robinet de ciao alors qu'il ferme a 19H. Porte fermée je frappe. Le mec me regarde et vient me fermer le volet pile devant moi...
Un ami a commandé un pot Kenji pour 103, il lui donne un Conti .... Il leur indique que la rotule n'est pas la bonne, il lui en donne une autre, toujours pas adaptable...
Bref si tu ne vas pas chez eux pour acheter un scooter il te recoivent comme des chiens. Quand je vois ces plaintes je vois que je ne suis pas le seul a leur en vouloir... | |
|
| |
André Tombeur de gomme
| Sujet: Re: Bouchon reservoir Jeu 8 Avr 2010 - 12:54 | |
| http://www.scootertuning.ch/product_info.php/info/p8372_Capuchon-d-essence-verrouilllable-en-m-tal-chrom--Ciao.html Capuchon ? En suisse on dit pas bouchon ou quoi ? Ou alors il est juste question du receptacle ? | |
|
| |
André Tombeur de gomme
| Sujet: Re: Bouchon reservoir Jeu 8 Avr 2010 - 19:12 | |
| Bon j'ai fini de vous saouler avec cette histoire.... un gros coup de W40, deux mois plus tard et il fonctionne à nouveau, miracle puisque le barillet est totalement mort. Mais miracle quand même. | |
|
| |
NicolasCrosio Nouveau sur le FORUM
Nombre de messages : 3 Age : 39 Localisation : Thionville, Moselle Emploi : Consultant Modèle du cyclo : Ciao Px 1981 Date d'inscription : 10/05/2019
| Sujet: Re: Bouchon reservoir Lun 27 Mai 2019 - 9:26 | |
| Bonjour à tous, Je suis à la recherche de ce bouchon de réservoir qui est malheureusement en rupture de stock chez nos amis suisses. Avez-vous d'autres pistes, je suis preneur Un grand merci ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bouchon reservoir | |
| |
|
| |
| Bouchon reservoir | |
|