| presentation de mon ciao | |
|
+5labiloute zmax83 speed-control ciaociao goncalo1800 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
goncalo1800 J'ai beaucoup de suggestion/question à faire...
Nombre de messages : 60 Age : 30 Localisation : vevey, Suisse Emploi : Mécanicien Auto Modèle du cyclo : Ciao Date d'inscription : 24/11/2009
| Sujet: presentation de mon ciao Sam 26 Déc 2009 - 22:17 | |
| bonsoir, je me presente je m'appelle Gonçalo j'ai 15 ans et je vien d'acheter un ciao et j'aimerais le modifie niveau moteur et esthetique et niveau moteur j'aimerais faire du 60 voir 70 km/h | |
|
| |
ciaociao Modérateur
Nombre de messages : 4711 Age : 59 Localisation : RHONE ALPES Modèle du cyclo : CIAO PX RI 1988 Date d'inscription : 22/05/2007
| Sujet: Re: presentation de mon ciao Sam 26 Déc 2009 - 22:17 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 60 Age : 30 Localisation : vevey, Suisse Emploi : Mécanicien Auto Modèle du cyclo : Ciao Date d'inscription : 24/11/2009
| Sujet: Re: presentation de mon ciao Sam 26 Déc 2009 - 22:23 | |
| j'arrive pas mettre des photos dites moi comment faire et envoye moi vos reponses au niveau moteur pour faire du 60 voir 70 km/h
j'attends vos réponses avec impatience | |
|
| |
speed-control Membre fondateur
Nombre de messages : 4929 Age : 31 Localisation : west coast Emploi : institut de recherche & developpement dans le ciao Modèle du cyclo : A suivre... Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: presentation de mon ciao Sam 26 Déc 2009 - 22:33 | |
| bienvenue regarde pour un pot de detente et une poulie de 80 | |
|
| |
| Sujet: Re: presentation de mon ciao Sam 26 Déc 2009 - 22:38 | |
| malheuresement j' habite en suisse et le pot de détente ce impossble ici en suisse donc je sais pas quoi faire | |
|
| |
speed-control Membre fondateur
Nombre de messages : 4929 Age : 31 Localisation : west coast Emploi : institut de recherche & developpement dans le ciao Modèle du cyclo : A suivre... Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: presentation de mon ciao Sam 26 Déc 2009 - 22:52 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: presentation de mon ciao Sam 26 Déc 2009 - 23:38 | |
| - goncalo1800 a écrit:
- malheuresement j' habite en suisse et le pot de détente ce impossble ici en suisse donc je sais pas quoi faire
AHAHA IL Y AURA QUE DES SUISSE SUR CE FORUM! saturé de suisses! mouahah met un sito + CA SE voit pas pis un carbu 13/13 |
|
| |
| Sujet: Re: presentation de mon ciao Dim 27 Déc 2009 - 0:03 | |
| je vouvole pas dire mal de la suisse car j'aime bien ce pays mais sauf que ici pour les vélomoteurs on ne laisse rien modifie par rapport en france cette ce que je vouvole dire | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: presentation de mon ciao Dim 27 Déc 2009 - 0:30 | |
| |
|
| |
zmax83 Co-Administrateur
Nombre de messages : 7505 Age : 48 Localisation : frejus Emploi : motard fond de 6 Modèle du cyclo : marlbociao , heinekenciao Date d'inscription : 15/10/2006
| Sujet: Re: presentation de mon ciao Dim 27 Déc 2009 - 20:35 | |
| bienvenue et bonne route en meme temps a votre rythme c'est pas bien risqué | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: presentation de mon ciao Dim 27 Déc 2009 - 20:41 | |
| |
|
| |
labiloute Membre fondateur
Nombre de messages : 3037 Age : 51 Localisation : chalon sur saone Modèle du cyclo : carter speed engine,kit 43 dr,pot polini sp Date d'inscription : 02/11/2006
| Sujet: Re: presentation de mon ciao Dim 27 Déc 2009 - 22:23 | |
| hihihihihihihi soit le bienvenue en tout cas | |
|
| |
| Sujet: Re: presentation de mon ciao Lun 28 Déc 2009 - 20:37 | |
| alors merci à tous de m'avoir bien accueillir dans votre famille des ciao
dans ce moment ca avance pas tellement mon ciao mais en 2010 ca devrait avance mais niveau moteur je sais pas quoi mettre cette après-midi je fait des recherches niveau moteur et je pense a mettre un 13/13, filtre à air malossi, poulie 70mm ou 80mm encore a voir mais le probleme ce que avec tout ca je pense pas que je vais faire du 60 km/h.
J'ai aussi pense mettre un vario malossi sauf que ce un peu chere donc en ce moment je sais pas quoi commande donc s'il y a quelqu'un qui pourrait me aider ca serait très gentil
merci | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: presentation de mon ciao Lun 28 Déc 2009 - 20:40 | |
| met deja un carbu 13/13 et un pot sito +
le sito + reste discret
si non met un kit 43, avec 13/13 et sito + |
|
| |
dams86 Tombeur de gomme
Nombre de messages : 627 Age : 52 Localisation : Poitiers 86 Modèle du cyclo : CIAO PX / BRAVO Hybride Date d'inscription : 22/04/2008
| Sujet: Re: presentation de mon ciao Mar 29 Déc 2009 - 10:44 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: presentation de mon ciao Jeu 31 Déc 2009 - 11:38 | |
| alors j'ai un mauvaise nouvelle j'ai eu un accident avec mon ciao, je roule traquillement et d'un coup la poignes a lache et le ciao a toute suite mit son max de vitesse et je me trouve colle a un caisse qui roule devant donc la j'ai du freiner mais le probleme ce que la route été mouille au moment que j'ai freiner la roue avant a glisse et celle de derrière aussi donc j'ai l'accelerateur casse je pense et la fourche et le guidon sont devisse apare ses deux trucks j'ai eu de la chance je me suis pas fait mal heuresement. Alors la je vais voir avec un garagiste pour me repaire le ciao et apres un vera je crois pas que je vais faire des modifes ca depent combien ca va coute vous croyais que ca va etre chere ? Si ce trop chere je suis mal barre je sais pas quoi faire!! Ce la catastrophe | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: presentation de mon ciao Jeu 31 Déc 2009 - 13:51 | |
| - goncalo1800 a écrit:
- alors j'ai un mauvaise nouvelle j'ai eu un accident avec mon ciao, je roule traquillement et d'un coup la poignes a lache et le ciao a toute suite mit son max de vitesse et je me trouve colle a un caisse qui roule devant donc la j'ai du freiner mais le probleme ce que la route été mouille au moment que j'ai freiner la roue avant a glisse et celle de derrière aussi donc j'ai l'accelerateur casse je pense et la fourche et le guidon sont devisse apare ses deux trucks j'ai eu de la chance je me suis pas fait mal heuresement.
Alors la je vais voir avec un garagiste pour me repaire le ciao et apres un vera je crois pas que je vais faire des modifes ca depent combien ca va coute vous croyais que ca va etre chere ? Si ce trop chere je suis mal barre je sais pas quoi faire!! Ce la catastrophe aie! moi aussi une fois je me suis casser la figure sous la pluie.... ca dépend aussi ce que tu veux mettre comme pièce |
|
| |
devilciao Piston affolé
Nombre de messages : 1602 Age : 31 Localisation : suisse Emploi : schoolois Modèle du cyclo : sa avance sa avance... Date d'inscription : 17/05/2008
| Sujet: Re: presentation de mon ciao Jeu 31 Déc 2009 - 14:22 | |
| salut et bienvenu a toi
je trouve que t'es un comic je connais assez bien vevey et franchement j'ai jamais vu un boguet maquillé passé deux fois
c'est vraiment bourré de poulet donc pour commencé tu ne modifie pas l'esthétique si tu veux tenir plus d'une semaine tu garde trouve un sito d'origine ils sont déja pas mal débrider et ensuite tu met un petit kit et peu etre un vario
et surtout bonne chance | |
|
| |
swilver S'interresse à ce nouveau monde !
Nombre de messages : 32 Age : 30 Localisation : Marseillan Emploi : Etudiant Date d'inscription : 03/11/2009
| Sujet: Re: presentation de mon ciao Jeu 31 Déc 2009 - 14:31 | |
| bienvenue | |
|
| |
dams86 Tombeur de gomme
Nombre de messages : 627 Age : 52 Localisation : Poitiers 86 Modèle du cyclo : CIAO PX / BRAVO Hybride Date d'inscription : 22/04/2008
| Sujet: Re: presentation de mon ciao Jeu 31 Déc 2009 - 18:22 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: presentation de mon ciao Sam 9 Jan 2010 - 18:43 | |
| alors que des bonnes nouvelles j'ai repaire mon ciao il avait casse le cable de l accelerateur rnfaite il était plûtot déchire et j en ai remis un neuf et le guidon ete casse la piece qui sere le guidon et la fourche donc j ai aussi rémis une neuf et encore des bonnes nouvelles j ai commande pas mal de produit pour mon ciso ms plûtot niveau estetike que niveau moteur niveau moteur j ai commande une poulie 70mm et j ai deja mit un sito + il aura faire du combien avec ses 2 trucks ?
alors si kelkun a une reponse ca serait gentil de me répondre merci | |
|
| |
berrurier Nouveau sur le FORUM
Nombre de messages : 7 Age : 28 Localisation : 2800 delémont suisse Emploi : etudient Date d'inscription : 13/01/2010
| Sujet: Re: presentation de mon ciao Jeu 14 Jan 2010 - 18:47 | |
| est les ga att avent javai un vieu piaggio ouet peiture craseuse moi en atendant mes 14 ans mon père men a monter un il tîre de 65 60 pas sur le conteur beg ba ses dans une zonne industrielle et les samdi sétait mon plaisir de tourner la autour et les ga dacoter a lusine on telephoner au flic pasque sa feesais trop de bruit (cose pot d ouble sortie qui pete bien) un samdi je tournais qui ses qui arrive sous le stres jme suis casser au village plus loin sans permis sans lempe sans rien jai cacher le velo dans la foret ai jsuis revnu a pied sauf qui son rervnu mais javai de la chance on a une cabane derière on on mest tou il son venu dans le garage mais pas dans la cabanne bon sa ses les flic suis il menge pas de d'onuts mais des cebab(meme si ses excelent ) a oui javai presque oublier bien venu | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: presentation de mon ciao Jeu 14 Jan 2010 - 19:02 | |
| - berrurier a écrit:
- est les ga att avent javai un vieu piaggio ouet peiture craseuse moi en atendant mes 14 ans mon père men a monter un il tîre de 65 60 pas sur le conteur beg ba ses dans une zonne industrielle et
les samdi sétait mon plaisir de tourner la autour et les ga dacoter a lusine on telephoner au flic pasque sa feesais trop de bruit (cose pot d ouble sortie qui pete bien) un samdi je tournais qui ses qui arrive sous le stres jme suis casser au village plus loin sans permis sans lempe sans rien jai cacher le velo dans la foret ai jsuis revnu a pied sauf qui son rervnu mais javai de la chance on a une cabane derière on on mest tou il son venu dans le garage mais pas dans la cabanne bon sa ses les flic suis il menge pas de d'onuts mais des cebab(meme si ses excelent ) a oui javai presque oublier bien venu Ou la la j'ai eu du mal à te lire ! Sinon ca doit faire bizarre le cable d'accélérateur qui lache o_O Heuresement pas de mal ! Sinon |
|
| |
berrurier Nouveau sur le FORUM
Nombre de messages : 7 Age : 28 Localisation : 2800 delémont suisse Emploi : etudient Date d'inscription : 13/01/2010
| Sujet: Re: presentation de mon ciao Jeu 14 Jan 2010 - 19:05 | |
| dsl j'ai de movaise abitude et niveau orto voila coi | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: presentation de mon ciao | |
| |
|
| |