race ciao S'intégre parfaitement au forum
Nombre de messages : 100 Age : 30 Localisation : châtel-st-denis Emploi : colégien Modèle du cyclo : ciao : kit 46.5 , carter d'origine fraiser,carbu13/13,pot simonini racing,carter alignée au 46.5 Date d'inscription : 19/06/2009
| Sujet: pot low boy vider grande perf.? Mar 22 Déc 2009 - 20:56 | |
| bonjour à tous, alor aujourd'hui j'ai découper une partie de mon pot low boy car il était défoncer sur un coter j'ai remarquer qu'il y avait rien de dans et j'ai tout redresser propre et resouder et j'ai fait un petit pointe avec et j'allais pas tant vite comparer a un autre pot que jai est-ce-que un pot de détente vider sa oubtiens de meilleur perf. qu'un pot de détente normal???? | |
|
speed-control Membre fondateur
Nombre de messages : 4929 Age : 31 Localisation : west coast Emploi : institut de recherche & developpement dans le ciao Modèle du cyclo : A suivre... Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: pot low boy vider grande perf.? Mar 22 Déc 2009 - 21:18 | |
| tout les pot de detentes sont vides sinon sa ne serait pas des pot dit de "detente" | |
|
race ciao S'intégre parfaitement au forum
Nombre de messages : 100 Age : 30 Localisation : châtel-st-denis Emploi : colégien Modèle du cyclo : ciao : kit 46.5 , carter d'origine fraiser,carbu13/13,pot simonini racing,carter alignée au 46.5 Date d'inscription : 19/06/2009
| Sujet: Re: pot low boy vider grande perf.? Mar 22 Déc 2009 - 21:19 | |
| okay donc sa serait assez simple de faire un pot de détente | |
|
Pauloo Tombeur de gomme
Nombre de messages : 671 Age : 31 Localisation : Bordeaux/Toulouse Emploi : Alternant en BTS aéronautique Modèle du cyclo : Bravo 1986, full malossi ! Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: pot low boy vider grande perf.? Mer 23 Déc 2009 - 13:09 | |
| lol je crois que y'a difficilement plus compliqué que faire un pot de détente, performant du moins ... C'est pas juste un tube creux un pot de détente, c'est un système permettant aux gaz non brulés de regagner la chambre de combustion par la lumiere d'echappement afin de gagner des perfs, et d'evacuer le mieux possible les gaz brulés, et ca juste avec une repercussion des gaz dans la chambre de détente du pot. C'est ouf | |
|
L7V Pilote
Nombre de messages : 204 Age : 29 Localisation : Roanne Emploi : Etudiant Modèle du cyclo : Ciao PX de 1981 , Pot giannelli et tout d'origine sinon :p Date d'inscription : 19/11/2009
| Sujet: Re: pot low boy vider grande perf.? Mer 23 Déc 2009 - 13:17 | |
| Il croyer qu'on pouvez faire un pot de détente aussi facilement que sa ! ^^ sa serait pas aussi cher si c'était facile a faire ... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: pot low boy vider grande perf.? | |
| |
|