L7V Pilote
Nombre de messages : 204 Age : 29 Localisation : Roanne Emploi : Etudiant Modèle du cyclo : Ciao PX de 1981 , Pot giannelli et tout d'origine sinon :p Date d'inscription : 19/11/2009
| Sujet: Temperature cartouche pot d'echappement Lun 21 Déc 2009 - 10:36 | |
| Salut a tous comme vous le savez je refais mon pot ninja usine et je voudrais mettre un effet carbone a la cartouche j'ai trouver des plaque autocollante mais je ne sais pas si elle vont résister longtemps ... vous savez a peut près a combien chauffe une cartouche d'échappement ? merci d'avance | |
|
speed-control Membre fondateur
Nombre de messages : 4929 Age : 31 Localisation : west coast Emploi : institut de recherche & developpement dans le ciao Modèle du cyclo : A suivre... Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: Temperature cartouche pot d'echappement Lun 21 Déc 2009 - 11:23 | |
| a l'epoque j'avai mit un autocollant conti il avai tres bien tenu meme quand l'huile sur le pot fumait tout depend de la qualitée du sticker mais la cartouche et l'endroit qui chauffe le moins sur le pot | |
|
L7V Pilote
Nombre de messages : 204 Age : 29 Localisation : Roanne Emploi : Etudiant Modèle du cyclo : Ciao PX de 1981 , Pot giannelli et tout d'origine sinon :p Date d'inscription : 19/11/2009
| Sujet: Re: Temperature cartouche pot d'echappement Lun 21 Déc 2009 - 11:26 | |
| Tu a mit un autocollant que tu a acheter ? moi je les fabrique moi même a ton avis sa peut tenir ? | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Temperature cartouche pot d'echappement | |
| |
|