| Adieu mon Ciao...Bonjour ma moto !! ;D | |
|
+5zmax83 vespa-dr Kekos speed-control Max Stang 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Max Stang Pilote
Nombre de messages : 283 Age : 30 Localisation : Suisse Modèle du cyclo : Piaggio Ciao PX Date d'inscription : 27/09/2007
| Sujet: Adieu mon Ciao...Bonjour ma moto !! ;D Mer 2 Déc 2009 - 16:16 | |
| Et ouais, ma période de Ciao sera bel et bien finie dans 4 jours, le jour où je pourrai conduire ma moto. Donc je suis venu rendre ce dernier hommage à cette fabuleuse machine qui m'a accompagné pendant 2 ans... mon ciao Mon Ciao va être remplacé par ça : Mon nouveau bijoux : Malaguti XSM 50 Je tiens à remercier tous les gens qui m'ont accompagné pendant ces 2 années et qui ont su me renseigner sur le Ciao... MERCI et sur ce je vous dis bonne route ! Et amusez vous bien avec vos Ciao ! | |
|
| |
speed-control Membre fondateur
Nombre de messages : 4929 Age : 31 Localisation : west coast Emploi : institut de recherche & developpement dans le ciao Modèle du cyclo : A suivre... Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: Adieu mon Ciao...Bonjour ma moto !! ;D Mer 2 Déc 2009 - 18:19 | |
| dommage que tu t'en separe un ciao a coté de la moto sa fait toujours triper ma mecaboite m'a pas empecher de garder mon ciao et puis pour ce que sa se revend... enfin je te shouaite une bonne route | |
|
| |
Kekos Administrateur
Nombre de messages : 1626 Age : 33 Localisation : 42 Modèle du cyclo : Ciao PX, 1981 Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: Re: Adieu mon Ciao...Bonjour ma moto !! ;D Mer 2 Déc 2009 - 18:21 | |
| | |
|
| |
Max Stang Pilote
Nombre de messages : 283 Age : 30 Localisation : Suisse Modèle du cyclo : Piaggio Ciao PX Date d'inscription : 27/09/2007
| Sujet: Re: Adieu mon Ciao...Bonjour ma moto !! ;D Mer 2 Déc 2009 - 18:31 | |
| Ouais ça me fait un pincement au coeur... mais c'est ma soeur qui va en bénéficier et étant son mécano préféré, je continuerai à le trafiquer... je vais tout de même pas m'en séparer... Il fait partie de la famille ! Mais la principale chose qui m'a fait changer de monture, c'est la vitesse et la sécurité. Pck j'aurai très bien pu mettre un kit, un carbu et tout et tout mais niveau sécurité c'est pas encore ça... tandis qu'avec ma moto je fais du 80 km/h et avec des freins à disques. Et en plus j'adore passer les vitesse...on a l'impression qu'on s'envole | |
|
| |
vespa-dr Co-Administrateur
Nombre de messages : 17801 Age : 34 Localisation : 03 Emploi : Maintenance informatique Modèle du cyclo : piaggio ciao px 1980 Date d'inscription : 25/12/2006
| Sujet: Re: Adieu mon Ciao...Bonjour ma moto !! ;D Mer 2 Déc 2009 - 18:33 | |
| 80km/h d'origine | |
|
| |
Nombre de messages : 4929 Age : 31 Localisation : west coast Emploi : institut de recherche & developpement dans le ciao Modèle du cyclo : A suivre... Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: Adieu mon Ciao...Bonjour ma moto !! ;D Mer 2 Déc 2009 - 18:35 | |
| c'est ce que tu atteint peniblement sur un ciao trafiqué avec des freins a tambour | |
|
| |
Nombre de messages : 17801 Age : 34 Localisation : 03 Emploi : Maintenance informatique Modèle du cyclo : piaggio ciao px 1980 Date d'inscription : 25/12/2006
| Sujet: Re: Adieu mon Ciao...Bonjour ma moto !! ;D Mer 2 Déc 2009 - 18:36 | |
| ouai mais normalement un megaboite c'est 45km/h comme les scooter OU c'est différent en suisse | |
|
| |
| Sujet: Re: Adieu mon Ciao...Bonjour ma moto !! ;D Mer 2 Déc 2009 - 18:38 | |
| non c'est debridé mais neanmoins t'es a 80km/h sur une partie cycle qui tient la route et avec des freins prevu pour dans certains pays les mecaboites sont vendus sans la bride et les freins a disque d ecertaines 50cc sont exactement les meme que le modele 125cc | |
|
| |
| Sujet: Re: Adieu mon Ciao...Bonjour ma moto !! ;D Mer 2 Déc 2009 - 18:41 | |
| p**** les enfo** ,je comprends pas,moi qui tape des grosse pointe de taré( ) sa tremble pas du tout quand j'été a 90 face au vent et pourtant sa tient le choque ,mais j'vais pas taper une grosse pointe juste avant un virage ,mes freins a tambour suffisent c'est cette nouvelle mentalité et puis aussi,fait bien ton rodage,parceque serré a 2000km sa pardonne pas | |
|
| |
zmax83 Co-Administrateur
Nombre de messages : 7505 Age : 48 Localisation : frejus Emploi : motard fond de 6 Modèle du cyclo : marlbociao , heinekenciao Date d'inscription : 15/10/2006
| Sujet: Re: Adieu mon Ciao...Bonjour ma moto !! ;D Mer 2 Déc 2009 - 20:21 | |
| bonne route a toi avec ta nouvelle monture | |
|
| |
ciaociao Modérateur
Nombre de messages : 4711 Age : 59 Localisation : RHONE ALPES Modèle du cyclo : CIAO PX RI 1988 Date d'inscription : 22/05/2007
| Sujet: Re: Adieu mon Ciao...Bonjour ma moto !! ;D Mer 2 Déc 2009 - 20:24 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Adieu mon Ciao...Bonjour ma moto !! ;D Mer 2 Déc 2009 - 21:03 | |
| |
|
| |
André Tombeur de gomme
Nombre de messages : 643 Age : 35 Localisation : P a r i s. Modèle du cyclo : Ciao Polini et Vespa & cyclomteurs coursifié en tout genre Date d'inscription : 07/08/2009
| Sujet: Re: Adieu mon Ciao...Bonjour ma moto !! ;D Mer 2 Déc 2009 - 21:08 | |
| Je te souhaite bonne route. Et je salue l'initiative de ce post. On contraint parfois un peu brusquement les pauvres petits nouveaux membres à un bonjour et toi tu penses à nous adresser un chaleureux au revoir ou plutot... un Ciao. Ciao l'ami. En espérant te croiser un jour sur la route, peut importe nos montures | |
|
| |
drdgekil Tombeur de gomme
Nombre de messages : 561 Age : 29 Localisation : Suisse-vaud-Blonay Emploi : Mecanicien auto sur mercedes Modèle du cyclo : Prochainement Ciao's drdgekil blanc et noir Date d'inscription : 03/07/2009
| Sujet: Re: Adieu mon Ciao...Bonjour ma moto !! ;D Jeu 3 Déc 2009 - 19:08 | |
| Ciao et bonne route | |
|
| |
L7V Pilote
Nombre de messages : 204 Age : 29 Localisation : Roanne Emploi : Etudiant Modèle du cyclo : Ciao PX de 1981 , Pot giannelli et tout d'origine sinon :p Date d'inscription : 19/11/2009
| Sujet: Re: Adieu mon Ciao...Bonjour ma moto !! ;D Jeu 3 Déc 2009 - 19:26 | |
| Il ressemble vaguement a mon ciao ce ciao la ! et oui 80km/h nous les gars on ira pas a cette vitesse la avec nos ciao mais ciao Forever ! Passe nous voir de temps en temps sa fais toujours plaisir d'avoir des nouvelles Ta petite soeur qui va le récuperer ? C'est bon pour finir rose ponpon tout sa :p en tout cas merci de ton ciao a+ | |
|
| |
drdgekil Tombeur de gomme
Nombre de messages : 561 Age : 29 Localisation : Suisse-vaud-Blonay Emploi : Mecanicien auto sur mercedes Modèle du cyclo : Prochainement Ciao's drdgekil blanc et noir Date d'inscription : 03/07/2009
| Sujet: Re: Adieu mon Ciao...Bonjour ma moto !! ;D Jeu 3 Déc 2009 - 19:28 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Adieu mon Ciao...Bonjour ma moto !! ;D | |
| |
|
| |
| Adieu mon Ciao...Bonjour ma moto !! ;D | |
|