Nombre de messages : 561 Age : 29 Localisation : Suisse-vaud-Blonay Emploi : Mecanicien auto sur mercedes Modèle du cyclo : Prochainement Ciao's drdgekil blanc et noir Date d'inscription : 03/07/2009
Sujet: Kit 43 polini ??? Lun 30 Nov 2009 - 17:47
Bonjoiur a tous alors voila mon problème j'ai un kit 43 et je veux acheter des segments mais petit problème je sais plus la marque que c'est j'irais faire des photos (ps: il y a un petit "Y" inscrit dessu ) je sais pas si sa peux vous aider
Bibir Tombeur de gomme
Nombre de messages : 669 Age : 47 Localisation : Toulouse Emploi : chaudronnier aéronautique et mécanicien du dimanche Modèle du cyclo : Moteurs Malossi et Polini en projets. Date d'inscription : 27/02/2007
Nombre de messages : 561 Age : 29 Localisation : Suisse-vaud-Blonay Emploi : Mecanicien auto sur mercedes Modèle du cyclo : Prochainement Ciao's drdgekil blanc et noir Date d'inscription : 03/07/2009
Nombre de messages : 669 Age : 47 Localisation : Toulouse Emploi : chaudronnier aéronautique et mécanicien du dimanche Modèle du cyclo : Moteurs Malossi et Polini en projets. Date d'inscription : 27/02/2007
regarde juste les ergots et prend des segments avec les meme
j'ai des segments de 43 neufs pour kit 43 malossi mais ils vont sur mon piston polini
Bibir Tombeur de gomme
Nombre de messages : 7505 Age : 48 Localisation : frejus Emploi : motard fond de 6 Modèle du cyclo : marlbociao , heinekenciao Date d'inscription : 15/10/2006
bon en meme temps ca risque rien vu que le moteur tourne pas
biensur qu'il a tourné mais bon il avait des perfs d'une velo decathlon avec le vilo anticipé car essence pas aspirée....
drdgekil Tombeur de gomme