| Suspensions | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Antoineeeee Pilote
Nombre de messages : 195 Age : 30 Localisation : La teste de buch Emploi : BAC PRO COMPOSITE :) Modèle du cyclo : Ciao 1981 Date d'inscription : 27/08/2009
| Sujet: Suspensions Dim 29 Nov 2009 - 10:10 | |
| J'ai appercu ces amortisseurs sur la becanerie , C'est pour mettres sous le porte bagage ??? Meme si je crains que ça ne serve à rien , niveau look c'est PARFAIT ? NAN ? [img] [/img] | |
|
| |
devilciao Piston affolé
Nombre de messages : 1602 Age : 31 Localisation : suisse Emploi : schoolois Modèle du cyclo : sa avance sa avance... Date d'inscription : 17/05/2008
| Sujet: Re: Suspensions Dim 29 Nov 2009 - 10:15 | |
| je trouve ces suspension ridicule vraiment horrible
apres c'est toi qui voit moi je comprend pas comment on peux aimer voir des suspension qui servent a rien | |
|
| |
Antoineeeee Pilote
Nombre de messages : 195 Age : 30 Localisation : La teste de buch Emploi : BAC PRO COMPOSITE :) Modèle du cyclo : Ciao 1981 Date d'inscription : 27/08/2009
| Sujet: Re: Suspensions Dim 29 Nov 2009 - 10:17 | |
| - devilciao a écrit:
- je trouve ces suspension ridicule vraiment horrible
apres c'est toi qui voit moi je comprend pas comment on peux aimer voir des suspension qui servent a rien Bé pour le style , ^^ Mais c'est elle qui vont sous le porte bagage ? Parceque , dans le menu CIAO , je ne voit pas ou sa peut se mettre | |
|
| |
devilciao Piston affolé
Nombre de messages : 1602 Age : 31 Localisation : suisse Emploi : schoolois Modèle du cyclo : sa avance sa avance... Date d'inscription : 17/05/2008
| Sujet: Re: Suspensions Dim 29 Nov 2009 - 10:23 | |
| justement je peux trouver "style" des cache chromé des truc du genre mais pas des suspension
c'est prévu pour quelque chose et tu le met sous le porte bagage je trouve sa pitoyable
et si tu as un px tu va tordre ton porte bagage rien de plus | |
|
| |
Antoineeeee Pilote
| Sujet: Re: Suspensions Dim 29 Nov 2009 - 10:33 | |
| - devilciao a écrit:
- justement je peux trouver "style" des cache chromé des truc du genre mais pas des suspension
c'est prévu pour quelque chose et tu le met sous le porte bagage je trouve sa pitoyable
et si tu as un px tu va tordre ton porte bagage rien de plus Ha Ok , Ber merci , bien ; Mais , il doit bien avori un moyen de faire une suspession arriere qui sert a quelque chose | |
|
| |
devilciao Piston affolé
| Sujet: Re: Suspensions Dim 29 Nov 2009 - 10:45 | |
| - Antoineeeee a écrit:
- devilciao a écrit:
- justement je peux trouver "style" des cache chromé des truc du genre mais pas des suspension
et si tu as un px tu va tordre ton porte bagage rien de plus Ha Ok , Ber merci , bien ; Mais , il doit bien avori un moyen de faire une suspession arriere qui sert a quelque chose tu découpe ton cadre tu fais que la partie ou se trouve le moteur ne sois plus souder enfin bref tu prend un cadre de si quio | |
|
| |
Dhalsim1er Modérateur
Nombre de messages : 2586 Age : 49 Localisation : Gironde Emploi : ingé son Modèle du cyclo : QUE du Piaggio...!!! Date d'inscription : 03/02/2009
| |
| |
devilciao Piston affolé
| Sujet: Re: Suspensions Dim 29 Nov 2009 - 11:05 | |
| ouais en plus c'est une bonne bas pour en faire une bete de course
j'ai bien envie d'en monté un en cross | |
|
| |
Dhalsim1er Modérateur
Nombre de messages : 2586 Age : 49 Localisation : Gironde Emploi : ingé son Modèle du cyclo : QUE du Piaggio...!!! Date d'inscription : 03/02/2009
| Sujet: Re: Suspensions Dim 29 Nov 2009 - 11:07 | |
| C'est ce que j'hésite à faire avec celui-ci mais mon "garage" sature.... Ma femme aussi.... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Suspensions | |
| |
|
| |
| Suspensions | |
|