André Tombeur de gomme
Nombre de messages : 643 Age : 35 Localisation : P a r i s. Modèle du cyclo : Ciao Polini et Vespa & cyclomteurs coursifié en tout genre Date d'inscription : 07/08/2009
| Sujet: Adaptater amorto bravo Jeu 26 Nov 2009 - 19:18 | |
| Le gros inconvéniant de nos ciao... l'absence d'amorto de ce nom. Je peux vous dire que dans l'environnement parisien (intra-muros en tout cas) constitué en grande partie de pavé je lis la route en braille. ça change de la vespa sur lequel et avec amorto d'origine ou bitubo réglable on est sur un petit nuage, même si parfois on s'envole presque. J'imagine que l'idée d'adapter des amorto arrière de bravo a déjà traversé la tête de certains. Mais est-ce seulement réalisable ? Pour cela il faudrait déjà scier le cadre Voyez-vous une utilité à placer un amorto ici ? | |
|
ciaociao Modérateur
Nombre de messages : 4711 Age : 59 Localisation : RHONE ALPES Modèle du cyclo : CIAO PX RI 1988 Date d'inscription : 22/05/2007
| Sujet: Re: Adaptater amorto bravo Jeu 26 Nov 2009 - 19:46 | |
| - André a écrit:
- Voyez-vous une utilité à placer un amorto ici ?
à part le coté "estetique"...................Je ne vois pas l'interet de placer un ou deux amortisseurs à cet endroit-là!!!!.....................peut-étre utile ( à la rigueur ) que pour la personne prenant "place" sur le porte-bagages!!!!!
Dernière édition par ciaociao le Jeu 26 Nov 2009 - 20:48, édité 1 fois | |
|
labiloute Membre fondateur
Nombre de messages : 3037 Age : 51 Localisation : chalon sur saone Modèle du cyclo : carter speed engine,kit 43 dr,pot polini sp Date d'inscription : 02/11/2006
| Sujet: Re: Adaptater amorto bravo Jeu 26 Nov 2009 - 20:10 | |
| idem que ciaociao aucun interet mise à part si tu monte une gazelle derrière | |
|
ted Poignée en coin
Nombre de messages : 750 Age : 59 Localisation : franche comté Emploi : sur la route (littéralement) Modèle du cyclo : ciao Tahiti Lagoon + Ciao Purple Witch, , 103 "super" SP, La Mule (600 DR Street Tracker) Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: Adaptater amorto bravo Jeu 26 Nov 2009 - 21:52 | |
| à moins d'une découpe radicale du cadre, d'un système de renfort de celui ci, je vois pas comment, autant trouver un Bravo | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Adaptater amorto bravo | |
| |
|