Bonjour la communauté!
Je m'appelle Pierre-Elie, 20ans, et suis étudiant à Montpellier depuis cette année (en école préparatoire).
Voici ce qui m'amène ici:
Après 2 semaines de cours, je n'en pouvais déjà plus de passer tous les matins 1h15 bloqué avec ma voiture dans le trafique pantagruélique montpelliérain!
La seule solution à mes yeux? Un deux roue à moteur!
Je passe donc un avis de recherche sur facebook, et là, une chère amie me propose de me donner tout simplement son Ciao qui "ne marche pas" et reste dans sa cave depuis 2ans!
Je vais le chercher à Paris, le fout dans le coffre de ma saxo (hehe c'est rentréé!!) et reviens à la maison.
Je ne connais rien en mécanique mais remarque un bouton sur le moyeu arrière, je le pousse, fait un essaie, le ciao démarre! Il était en mode vélo
Bon, tout n'était pas si beau puisqu'il est tombé en panne pour de vrai 3 jours plus tard, et c'est là que j'ai découvert votre forum qui m'a carrément aidé puisqu'un nettoyage de carbu plus tard, il filait le vent à nouveau.
Le surlendemain, crevaison arrière!
Forum-Ciao.fr
re-réparé!
Mais toutes ces mésaventures n'ont en rien altéré l'amour que j'ai pour cette mob! on contraire, j'en suis maintenant accro! 15min pour aller en cours contre 1h15 d'embouteillages en voiture ça fait toujours plaisir!
Voici donc la photo de mon nouveau destrier, d'ailleurs si quelqu'un connaît le modèle, ça m'arrangerait de le savoir car j'ai rien su dire au près de l'assurance! Il est de 2004 c'est tout ce que je sais!