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gregciao S'interresse à ce nouveau monde !
Nombre de messages : 44 Age : 30 Localisation : nantes Emploi : lycéen Modèle du cyclo : piaggio ciao mix Date d'inscription : 23/03/2009
| Sujet: kit Sam 7 Nov 2009 - 0:46 | |
| c'est bien ce kit? ca gagne bien?http://www.la-becanerie.com/accessoires,cylindre-athena-alu-38-4-ciao,cylindres,page,zoom,mod,boutique,pieces,18006-103.fr.html | |
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Maxrevolte Poignée en coin
Nombre de messages : 1074 Age : 30 Localisation : Toulon Emploi : Etudiant Modèle du cyclo : cafe racer Date d'inscription : 16/02/2009
| Sujet: Re: kit Sam 7 Nov 2009 - 1:03 | |
| Salut, c'est un kit d'origine.Un des seuls gros avantage de ce kit c'est qu'il est en alu et tu peux le retravailler ( transferts ... ) Plutot qu'un cylindre en fonte ou c'est nettement plus dur voir impossible ^^ Bref sinon l'alu se refroidit bien. Autant dire qu'a ce prix la mieux vaut se payer un bon kit un peu plus gros , aprés tout depend de ce que tu recherche ( legalité, fraits...) je pensse pas que tu y gagne en puissance a monter ce kit. Salut A+++ | |
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Pauloo Tombeur de gomme
Nombre de messages : 671 Age : 31 Localisation : Bordeaux/Toulouse Emploi : Alternant en BTS aéronautique Modèle du cyclo : Bravo 1986, full malossi ! Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: kit Sam 7 Nov 2009 - 11:06 | |
| Les transferts sont bien plus gros que d'origine, ca a l'air d'etre un bon kit. Les avantages sont que tu peux garder une culasse d'origine et qu'il est en alu, sinon prends un kit plus gros pour ce prix | |
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speed-control Membre fondateur
Nombre de messages : 4929 Age : 31 Localisation : west coast Emploi : institut de recherche & developpement dans le ciao Modèle du cyclo : A suivre... Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: kit Sam 7 Nov 2009 - 11:35 | |
| sa a l'air d'etre l'un des meilleurs kit 50 il a l'air d'avoir une bonne finition et de bonnes lumieres et il a des lumieres suplementaires ce qui est rare sur kit 50 seul toi poura nous en dire plus mais si tu veut un kit 50 je m'orienterai plus vers celui la | |
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nosesliderpro17 Poignée en coin
Nombre de messages : 1144 Age : 33 Date d'inscription : 12/05/2007
| Sujet: Re: kit Sam 7 Nov 2009 - 11:56 | |
| c'est surement le meilleur kit 50 vu qu'il est en alu et des purs transferts en plus athena pas de la merde quoi au pire pour le meme prix tu as le diam 43 ou 46 sur jmpb et là c'est de la boucherie | |
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CiaoEngine Le Polisseur
Nombre de messages : 732 Age : 30 Localisation : 33 Emploi : etudian son Modèle du cyclo : 2 ciiao orange mécanique compétion + 1 ciiawhip Date d'inscription : 14/09/2008
| Sujet: Re: kit Sam 7 Nov 2009 - 12:48 | |
| pour ce prix franchement tu peut te prendre un kit genre 41 discret et qui ameliore bien car meme si tu mes ce kit tu sera plus dans la "norme" enfin aprés sa a l'air d'etre le meilleur kit 50 avec un autre | |
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André Tombeur de gomme
Nombre de messages : 643 Age : 35 Localisation : P a r i s. Modèle du cyclo : Ciao Polini et Vespa & cyclomteurs coursifié en tout genre Date d'inscription : 07/08/2009
| Sujet: Re: kit Sam 7 Nov 2009 - 13:18 | |
| Ce kit présente plusieurs avantages comme énoncé plus haut. Seulement ça reste un kit 50. Et au vu du prix carrément excessif (cylindre seul), malgré qu'il soit en alu et compagnie, tu n'y gagnera surement que du couple. Si ce que tu recherches c'est un peu plus de vitesse opte pour un kit 65cc. Mais plus important aussi, prépare ton bas moteur. | |
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Maxrevolte Poignée en coin
Nombre de messages : 1074 Age : 30 Localisation : Toulon Emploi : Etudiant Modèle du cyclo : cafe racer Date d'inscription : 16/02/2009
| Sujet: Re: kit Sam 7 Nov 2009 - 13:21 | |
| Oups desole, je croyais qu'i s'agissait d'un cylindre purement d'origine en alu, effectivement le rajout de transferts et l'elargissement de ceux - ci , sont constatable, desole, oui en tout cas ca a l'air bien mais vu le prix... Encore desole pour cette petite erreur ^^ | |
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gregciao S'interresse à ce nouveau monde !
Nombre de messages : 44 Age : 30 Localisation : nantes Emploi : lycéen Modèle du cyclo : piaggio ciao mix Date d'inscription : 23/03/2009
| Sujet: Re: kit Dim 8 Nov 2009 - 13:38 | |
| quelques petites questions en plus: -je peux monter mon cylingre sans enlever le moteur du cadre? -en mettant le cylindre, piston ect faut il huiler quelquechose? | |
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CiaoEngine Le Polisseur
Nombre de messages : 732 Age : 30 Localisation : 33 Emploi : etudian son Modèle du cyclo : 2 ciiao orange mécanique compétion + 1 ciiawhip Date d'inscription : 14/09/2008
| Sujet: Re: kit Dim 8 Nov 2009 - 17:56 | |
| -1 :oui mais tu vas en chi** -2: oui il faut huiler l'interieur de la chemise la jupe du piston la cage a aiguille enfin pour ma part j'ai fait comme sa c'est plus sur voila | |
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gregciao S'interresse à ce nouveau monde !
Nombre de messages : 44 Age : 30 Localisation : nantes Emploi : lycéen Modèle du cyclo : piaggio ciao mix Date d'inscription : 23/03/2009
| Sujet: Re: kit Dim 8 Nov 2009 - 17:57 | |
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speed-control Membre fondateur
Nombre de messages : 4929 Age : 31 Localisation : west coast Emploi : institut de recherche & developpement dans le ciao Modèle du cyclo : A suivre... Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: kit Dim 8 Nov 2009 - 18:13 | |
| il te faut imperativement tomber le moteur du cadre si tu veu bien travailler, ne serais ce que pour mettre les circlips au piston si tu tombe pas le moteur bon courage pour faire du bon travail dans de bonne condition
quand tu monte un kit ou un nouveau cylindre, il faut mettre de l'huile partout sur le piston et a l'interieur du cylindre , la ou je piston frote = la chemise trempe aussi la cage a aiguille dans de l'huile avant de le monter | |
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| Sujet: Re: kit | |
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