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Pauloo
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gregciao
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MessageSujet: kit   kit Icon_minitimeSam 7 Nov 2009 - 0:46

c'est bien ce kit? ca gagne bien?http://www.la-becanerie.com/accessoires,cylindre-athena-alu-38-4-ciao,cylindres,page,zoom,mod,boutique,pieces,18006-103.fr.html
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MessageSujet: Re: kit   kit Icon_minitimeSam 7 Nov 2009 - 1:03

Salut, c'est un kit d'origine.Un des seuls gros avantage de ce kit c'est qu'il est en alu et tu peux le retravailler ( transferts ... ) Plutot qu'un cylindre en fonte ou c'est nettement plus dur voir impossible ^^ Bref sinon l'alu se refroidit bien. Autant dire qu'a ce prix la mieux vaut se payer un bon kit un peu plus gros , aprés tout depend de ce que tu recherche ( legalité, fraits...) je pensse pas que tu y gagne en puissance a monter ce kit. Salut Very Happy A+++
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Pauloo
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MessageSujet: Re: kit   kit Icon_minitimeSam 7 Nov 2009 - 11:06

Les transferts sont bien plus gros que d'origine, ca a l'air d'etre un bon kit.
Les avantages sont que tu peux garder une culasse d'origine et qu'il est en alu, sinon prends un kit plus gros pour ce prix Wink
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speed-control
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MessageSujet: Re: kit   kit Icon_minitimeSam 7 Nov 2009 - 11:35

sa a l'air d'etre l'un des meilleurs kit 50
il a l'air d'avoir une bonne finition et de bonnes lumieres et il a des lumieres suplementaires ce qui est rare sur kit 50
seul toi poura nous en dire plus mais si tu veut un kit 50 je m'orienterai plus vers celui la kit 427688
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MessageSujet: Re: kit   kit Icon_minitimeSam 7 Nov 2009 - 11:56

c'est surement le meilleur kit 50 vu qu'il est en alu et des purs transferts

en plus athena pas de la merde quoi

au pire pour le meme prix tu as le diam 43 ou 46 sur jmpb Wink et là c'est de la boucherie Twisted Evil
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MessageSujet: Re: kit   kit Icon_minitimeSam 7 Nov 2009 - 12:48

pour ce prix franchement tu peut te prendre un kit genre 41 discret et qui ameliore bien car meme si tu mes ce kit tu sera plus dans la "norme" enfin aprés sa a l'air d'etre le meilleur kit 50 avec un autre kit 85894
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MessageSujet: Re: kit   kit Icon_minitimeSam 7 Nov 2009 - 13:18

Ce kit présente plusieurs avantages comme énoncé plus haut. Seulement ça reste un kit 50. Et au vu du prix carrément excessif (cylindre seul), malgré qu'il soit en alu et compagnie, tu n'y gagnera surement que du couple. Si ce que tu recherches c'est un peu plus de vitesse opte pour un kit 65cc. Mais plus important aussi, prépare ton bas moteur. Wink
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MessageSujet: Re: kit   kit Icon_minitimeSam 7 Nov 2009 - 13:21

Oups desole, je croyais qu'i s'agissait d'un cylindre purement d'origine en alu, effectivement le rajout de transferts et l'elargissement de ceux - ci , sont constatable, desole, oui en tout cas ca a l'air bien mais vu le prix... Encore desole pour cette petite erreur ^^
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MessageSujet: Re: kit   kit Icon_minitimeDim 8 Nov 2009 - 13:38

quelques petites questions en plus:
-je peux monter mon cylingre sans enlever le moteur du cadre?
-en mettant le cylindre, piston ect faut il huiler quelquechose?
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MessageSujet: Re: kit   kit Icon_minitimeDim 8 Nov 2009 - 17:56

-1 :oui mais tu vas en chi**
-2: oui il faut huiler l'interieur de la chemise la jupe du piston la cage a aiguille enfin pour ma part j'ai fait comme sa c'est plus sur voila
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MessageSujet: Re: kit   kit Icon_minitimeDim 8 Nov 2009 - 17:57

j'ai rien compris
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MessageSujet: Re: kit   kit Icon_minitimeDim 8 Nov 2009 - 18:13

il te faut imperativement tomber le moteur du cadre si tu veu bien travailler, ne serais ce que pour mettre les circlips au piston si tu tombe pas le moteur bon courage pour faire du bon travail dans de bonne condition

quand tu monte un kit ou un nouveau cylindre, il faut mettre de l'huile partout sur le piston et a l'interieur du cylindre , la ou je piston frote = la chemise
trempe aussi la cage a aiguille dans de l'huile avant de le monter
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MessageSujet: Re: kit   kit Icon_minitime

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