Bonjour,
je prends enfin un peu de temps pour me présenter.
Mon arrivée sur le forum est un peu fortuite : en effet, je suis depuis longtemps (très longtemps même vu l'âge du bestiau) nostalgique des "mobs" dont j'ai possédé quelques exemplaires dans ma jeunesse et les modèles suivants...
Mais ma passion s'est également portée vers une moto que j'ai possédée plus tard, la Yamaha TY, et du coup, je me suis lancé dans la restauration de cette moto que j'avais gardée, et ensuite dans d'autres du même modèle.
Donc, voila ty pas qu'en recherchant une plaque phare d'époque de marque Acerbis (pour les connaisseurs) le bruit court que l'optique de phare du ciao va bien dedans (?)...
Ni une ni deux, je m'inscris sur ce forum de façon à combler deux vides : l'envie d'en apprendre plus sur ce modèle et le trou dans la plaque-phare
Et qui sait, si un jour de la place se libère dans mon fourbi, peut-être que je m'y intéresserai de plus près encore !!!
Bon pour l'optique et la plaque-phare, c'est pas encore confirmé, j'en attends une sous peu d'un membre d'ici qui lui est confirmé !!!
A+