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Sujet: en attendant le vilo a masse pleine Mer 21 Oct 2009 - 21:15
voici qq photos de mon moteur evo la culasse polie le dessus du piston polit ma boite a clapet affutee mon volant allege mon embrayage allege et rainure facon simonini(peinture des rainures plus vernis) mon tube de fuite diamettre 19 vivement le remontage il arrive demain(le fameux vilo)
zmax83 Co-Administrateur
Nombre de messages : 7505 Age : 48 Localisation : frejus Emploi : motard fond de 6 Modèle du cyclo : marlbociao , heinekenciao Date d'inscription : 15/10/2006
Sujet: Re: en attendant le vilo a masse pleine Mer 21 Oct 2009 - 21:21
la cloche rend super bien
vespa-dr Co-Administrateur
Nombre de messages : 17801 Age : 34 Localisation : 03 Emploi : Maintenance informatique Modèle du cyclo : piaggio ciao px 1980 Date d'inscription : 25/12/2006
Sujet: Re: en attendant le vilo a masse pleine Mer 21 Oct 2009 - 21:25
pas mal,mais la cloche simonini est renforcé
faudrait pas que sa fragilise ta cloche
tu nous dira ce que t'en pense du pot sp polini quand le tout fonctionnera avec le vilo a masse pleine
elidra Tombeur de gomme
Nombre de messages : 373 Age : 51 Localisation : tarn Emploi : mecanicien moto Modèle du cyclo : ciao 1967 Date d'inscription : 12/09/2009
Sujet: re Mer 21 Oct 2009 - 21:35
vespa-dr a écrit:
pas mal,mais la cloche simonini est renforcé
faudrait pas que sa fragilise ta cloche
tu nous dira ce que t'en pense du pot sp polini quand le tout fonctionnera avec le vilo a masse pleine
je ne pense pas le rainurage n exede pas la moitie de l epaisseur de la cloche par contre la partie poulie est reduite a la hauteur de la courroie
devilciao Piston affolé
Nombre de messages : 1602 Age : 31 Localisation : suisse Emploi : schoolois Modèle du cyclo : sa avance sa avance... Date d'inscription : 17/05/2008
Sujet: Re: en attendant le vilo a masse pleine Mer 21 Oct 2009 - 22:04
super tout ça
pourrait tu prendre des photo de ta boite a clapet sous d'autre angle stp
comme tout est démonté ça serait bien
merci d'avance
elidra Tombeur de gomme
Nombre de messages : 373 Age : 51 Localisation : tarn Emploi : mecanicien moto Modèle du cyclo : ciao 1967 Date d'inscription : 12/09/2009
Sujet: re Mer 21 Oct 2009 - 22:24
devilciao a écrit:
super tout ça
pourrait tu prendre des photo de ta boite a clapet sous d'autre angle stp
comme tout est démonté ça serait bien
merci d'avance
je suis desole mais j ai plus appareil a photo en panne mais garanti ouf! regarde juste la barette du milieu tu ne fais que l eguiser ensuite tu la retourne et tu lime la partie butee en alu tres simple a realiser bye
Bibir Tombeur de gomme
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Sujet: Re: en attendant le vilo a masse pleine Mer 21 Oct 2009 - 22:37
Salut, vu que tu as un "Evolution Engine", peux-tu me dire comment est assurée l'étanchéité de l'ensemble clapets dans le carter ?
elidra Tombeur de gomme
Nombre de messages : 373 Age : 51 Localisation : tarn Emploi : mecanicien moto Modèle du cyclo : ciao 1967 Date d'inscription : 12/09/2009
Sujet: re Mer 21 Oct 2009 - 22:43
Bibir a écrit:
Salut, vu que tu as un "Evolution Engine", peux-tu me dire comment est assurée l'étanchéité de l'ensemble clapets dans le carter ?
par joint torique et epingle qui fait ressort pour assuree l etancheite par pression(systeme un peu rudimentaire mais qui fonctionne)
Bibir Tombeur de gomme
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Sujet: Re: en attendant le vilo a masse pleine Mer 21 Oct 2009 - 23:39
Ah OK ! La gorge pour le joint torique est donc dans le carter !
devilciao Piston affolé
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Sujet: Re: en attendant le vilo a masse pleine Jeu 22 Oct 2009 - 8:50
Bibir a écrit:
Ah OK ! La gorge pour le joint torique est donc dans le carter !
pas exactement il est sur la boite a clapet et il s'apuie contre le carter
si tu regarde bien la photo de elidra tu verra la gorge pour ce joint
devilciao Piston affolé
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Sujet: Re: en attendant le vilo a masse pleine Jeu 22 Oct 2009 - 8:53
sinon elidra as tu apporter des modification a ton carter hormis l'alignement des transfert
comment tu es tu prix pour polir la chambre de combustion?
je me renseigne sur toute ces modifs que je vais apporter une fois mon compte tour recu comme ça je verrai si je gagne réelement quelque chose
elidra Tombeur de gomme
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Sujet: re Jeu 22 Oct 2009 - 20:38
devilciao a écrit:
sinon elidra as tu apporter des modification a ton carter hormis l'alignement des transfert
comment tu es tu prix pour polir la chambre de combustion?
je me renseigne sur toute ces modifs que je vais apporter une fois mon compte tour recu comme ça je verrai si je gagne réelement quelque chose
pour polir papier abrasif 800 puis 1000 puis belgom alu avec coton
elidra Tombeur de gomme
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Sujet: Re: en attendant le vilo a masse pleine Jeu 22 Oct 2009 - 20:59
elidra a écrit:
devilciao a écrit:
sinon elidra as tu apporter des modification a ton carter hormis l'alignement des transfert
comment tu es tu prix pour polir la chambre de combustion?
je me renseigne sur toute ces modifs que je vais apporter une fois mon compte tour recu comme ça je verrai si je gagne réelement quelque chose
pour polir papier abrasif 800 puis 1000 puis belgom alu avec coton
quand aux carters je n ai fait qu aligner
Bibir Tombeur de gomme
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Sujet: Re: en attendant le vilo a masse pleine Ven 23 Oct 2009 - 1:27
devilciao a écrit:
pas exactement il est sur la boite a clapet et il s'apuie contre le carter
si tu regarde bien la photo de elidra tu verra la gorge pour ce joint
elidra Tombeur de gomme
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Sujet: Re: en attendant le vilo a masse pleine Ven 20 Nov 2009 - 23:05
Bibir a écrit:
devilciao a écrit:
pas exactement il est sur la boite a clapet et il s'apuie contre le carter
si tu regarde bien la photo de elidra tu verra la gorge pour ce joint
salut mon embrayage rainure il tient vraiment bien le coup
devilciao Piston affolé
Nombre de messages : 1602 Age : 31 Localisation : suisse Emploi : schoolois Modèle du cyclo : sa avance sa avance... Date d'inscription : 17/05/2008
Sujet: Re: en attendant le vilo a masse pleine Sam 21 Nov 2009 - 7:53
moi j'ai des problème pour monter dans les tours avec le volant moteur, le vilo et la cloche très lourd
elidra Tombeur de gomme
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Sujet: Re: en attendant le vilo a masse pleine Jeu 12 Jan 2012 - 20:30
devilciao a écrit:
moi j'ai des problème pour monter dans les tours avec le volant moteur, le vilo et la cloche très lourd