| LoupRider | |
|
+4raphael Kekos labiloute zmax83 8 participants |
Auteur | Message |
---|
louprider Nouveau sur le FORUM
| Sujet: LoupRider Mer 15 Nov 2006 - 17:31 | |
| Hello les djeunz !! moi c'est LoupRider, déjà membre de quelques autres forums. Je me suis inscrit MAIS je ne suis pas possesseur, propriétaire de CIAO........... en fait j'ai remarqué que Labiloute était de Chalon sur Saone: et comme je viens de CRISSEY, mais j'habite à Dijon........... Bref: à mon actif: un pocket bike "maison", une mob en réfectio, une autre en prépa pour circuit, un tri-pocket. Je suis aussi motard, maçon à temps perdu, etc ......... voilà , les CIAO m'intéressent de par leur architecture moteur qui semble intéressante pur un de mes projets: donc je vais bombarder de questions | |
|
| |
zmax83 Co-Administrateur
Nombre de messages : 7505 Age : 48 Localisation : frejus Emploi : motard fond de 6 Modèle du cyclo : marlbociao , heinekenciao Date d'inscription : 15/10/2006
| Sujet: Re: LoupRider Mer 15 Nov 2006 - 17:44 | |
| salut loupRider , soit le bienvenu sur le forum tu verra vite que raphael est un maitre en l'art de la modif des ciao dommage que tu n'en n'ai pas un , la mouche te piquera peut etre un de ces jours mets quand meme des photos de tes engins si tu en as et viens au bistrot boire le verre de bienvenue a plus | |
|
| |
labiloute Membre fondateur
Nombre de messages : 3037 Age : 51 Localisation : chalon sur saone Modèle du cyclo : carter speed engine,kit 43 dr,pot polini sp Date d'inscription : 02/11/2006
| Sujet: Re: LoupRider Mer 15 Nov 2006 - 19:11 | |
| salut louprider et bienvenue chez nous on se contact en mp pour les ciaos voila en esperant pouvoir repondre à toutes tes questions | |
|
| |
Kekos Administrateur
Nombre de messages : 1626 Age : 33 Localisation : 42 Modèle du cyclo : Ciao PX, 1981 Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: Re: LoupRider Mer 15 Nov 2006 - 19:25 | |
| Salut LoupRider ! - louprider a écrit:
- Je me suis inscrit MAIS je ne suis pas possesseur, propriétaire de CIAO...........
GRRR Tu as enfrin la première règle du Forum! Mais bon, tu peux rester si les Ciaos t'interressent ! Tu veras vite que Raphael est l'homme qu'il te faut pour ton projet et que le Forum est vraiment sympas, y'a vraiment une très bonne entente As-tu des photos de tes machines? Et l'éternelle question: comment as-tu connu le Forum ? A+ et bienvenue ! Kekos! | |
|
| |
raphael Mécano en Chef
| Sujet: Re: LoupRider Mer 15 Nov 2006 - 19:53 | |
| bienvenue sur le forum ciao et si veux quelque renssegnement pas de sousaille | |
|
| |
| Sujet: Re: LoupRider Mer 15 Nov 2006 - 20:02 | |
| oui je sais que j'ai enfreint la première règle du forum !!!!!!!! mais bon Labiloute étant venu sur Ventilxp pour présenter le forum, j'ai vite vu qu'il était de Chalon, et qu'ici il y avait pas mal de "71"............ Pour l'instant, je vais pster "petite louche" car mon principal PC est planté, donc je squatte le PC de mes filles............ je vais quand même vous mettre ailleurs quelques liens de mes projets avant de vous faire un bon topic ............ | |
|
| |
Nombre de messages : 3037 Age : 51 Localisation : chalon sur saone Modèle du cyclo : carter speed engine,kit 43 dr,pot polini sp Date d'inscription : 02/11/2006
| Sujet: Re: LoupRider Mer 15 Nov 2006 - 20:03 | |
| ok pas de souci va falloir penser à monter un ciao hihihihih | |
|
| |
| Sujet: Re: LoupRider Mer 15 Nov 2006 - 20:15 | |
| | |
|
| |
zmax83 Co-Administrateur
Nombre de messages : 7505 Age : 48 Localisation : frejus Emploi : motard fond de 6 Modèle du cyclo : marlbociao , heinekenciao Date d'inscription : 15/10/2006
| Sujet: Re: LoupRider Mer 15 Nov 2006 - 21:17 | |
| et sinon c'est quoi ta becane ?? modif perso a gogo je suppose | |
|
| |
| Sujet: Re: LoupRider Mer 15 Nov 2006 - 21:37 | |
| depuis quand tu es sur crissey j'ai plein de potes la bas a priori tu es sur dijon maintenat mais dis moi depuis quand tu es sur crissey | |
|
| |
| Sujet: Re: LoupRider Jeu 16 Nov 2006 - 12:17 | |
| ma bécane: un 750 GSX "INAZUMA", d'origien avec juste le pot Yosh et durites aviations, pour le moteur: j'ai quelques projets mais plus tard sinon à Crissey depuis, PFFFFFFFFFFOOOOOOOOOOOOOOUUUUU, 25 ans, je crois !!
pour tes potes sur Crissey: si ça fait aussi longtemps: tu leur montres ma caisse , et ils doivent connaitre... Sinon t'as surement entendu parler ya un paquet de temps ( genre 20 ans) de gars qui faisaient des burns en Mob sur la place, vers l'arrêt de bus ........ j'ai du avoir avoir un des tout premier kits pour mob ........ | |
|
| |
matchou Poignée en coin
| Sujet: Re: LoupRider Dim 21 Jan 2007 - 11:27 | |
| As tu une photo de ton ciao pour le trombinoscope final stp
merci | |
|
| |
ciaociao Modérateur
Nombre de messages : 4711 Age : 59 Localisation : RHONE ALPES Modèle du cyclo : CIAO PX RI 1988 Date d'inscription : 22/05/2007
| Sujet: Re: LoupRider Mer 29 Aoû 2007 - 6:39 | |
| | |
|
| |
edemond Tombeur de gomme
Nombre de messages : 492 Age : 31 Localisation : NORD(Douai) Emploi : étudiant (terminal) Modèle du cyclo : scooter piaggio liberty en regrettant le ciao Date d'inscription : 05/04/2007
| Sujet: Re: LoupRider Mer 29 Aoû 2007 - 16:24 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: LoupRider | |
| |
|
| |
| LoupRider | |
|