André Tombeur de gomme
Nombre de messages : 643 Age : 35 Localisation : P a r i s. Modèle du cyclo : Ciao Polini et Vespa & cyclomteurs coursifié en tout genre Date d'inscription : 07/08/2009
| Sujet: Re: Kit 65cc polini: Faut-t'il un vilebrequin renforcé ? Jeu 10 Déc 2009 - 22:58 | |
| J'ai reçu hier le vilo top racing renforcé et anticipé avec bielle poli, je l'attrape par la queue la compare à ce monsieur son voisin d'origine et comme ça d'intuition au simple toucher l'origine semble plus solide, plus robuste, plus mieux quoi. Pour moi ça sent le pipo de publicitaire... ne serait ce que l'intitulé de l'article top racing. Anticipé je veux bien rien à redire, mais renforcé j'ai pas l'impression... ou plutot si l'impression inverse... un vilo diminué. ça change quoi au faite que la bielle soit poli ? rien ? | |
|
Bibir Tombeur de gomme
Nombre de messages : 669 Age : 47 Localisation : Toulouse Emploi : chaudronnier aéronautique et mécanicien du dimanche Modèle du cyclo : Moteurs Malossi et Polini en projets. Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: Kit 65cc polini: Faut-t'il un vilebrequin renforcé ? Ven 11 Déc 2009 - 2:02 | |
| Salut, comment peux-tu visuellement juger si le vilo est bien renforcé ? Au poids ? Que celui d'origine soit plus "brut", ça je veux bien le croire. Essaie de passer un coup de lime sur le bout du filetage pour l'embrayage, ou sur la partie "ouverte" de l'admission (tu ébavures)... Dis-nous si ça se lime aussi facilement sur les deux. | |
|
André Tombeur de gomme
Nombre de messages : 643 Age : 35 Localisation : P a r i s. Modèle du cyclo : Ciao Polini et Vespa & cyclomteurs coursifié en tout genre Date d'inscription : 07/08/2009
| Sujet: Re: Kit 65cc polini: Faut-t'il un vilebrequin renforcé ? Ven 11 Déc 2009 - 16:03 | |
| Je te dirais ça Bibir pour les filetages J'entend ce que tu me dis. Mais ne serait-ce qu'au toucher, le vilo ne nous informe t-il pas sur sa solidité, présente et futur, quant aux contraintes qui seront exercé sur lui ? Doit-on entendre 'renforcé' seulement pour ce qui est des filetages de celui-ci ? | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Kit 65cc polini: Faut-t'il un vilebrequin renforcé ? | |
| |
|