| je me présent | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Erwan_Ciao_px S'interresse à ce nouveau monde !
Nombre de messages : 33 Age : 30 Localisation : loire atlantique Emploi : collégien Modèle du cyclo : mécanique,console,ordinateur Date d'inscription : 13/04/2007
| Sujet: je me présent Dim 15 Avr 2007 - 20:28 | |
| salut je m'appele Erwan j'habite dans le 44 en loire atlantique a saint brévin plus précisaiment j'ai 13 ans je vais bientot avoir mon BSR et j'ai ciao PX noir que je vais repaindre je suis au collège en 4eme bah voila j'ai tout dit a si je cherche un pots pour mon ciao a pas trop cher si vous avez sa mais loisir son le ciao , l'ordi les pote et plus tard je voudrai etre carrossier peintre pour 2 rous merci a tous | |
|
| |
zmax83 Co-Administrateur
Nombre de messages : 7505 Age : 48 Localisation : frejus Emploi : motard fond de 6 Modèle du cyclo : marlbociao , heinekenciao Date d'inscription : 15/10/2006
| Sujet: Re: je me présent Dim 15 Avr 2007 - 20:32 | |
| salut a toi et bienvenu mets nous quelques photo de ton ciao pendant la peinture , il nous en manque pour le tuto c'est une bonne vocation , peintre moto si tu as du gout tu cartonne , et tout au black a plus | |
|
| |
william J'ai beaucoup de suggestion/question à faire...
Nombre de messages : 58 Age : 71 Localisation : romorantin loir et cher Emploi : chauffeur livreur Modèle du cyclo : tout sur la marque vespa Date d'inscription : 26/12/2006
| Sujet: je me presente Dim 15 Avr 2007 - 21:05 | |
| salut bien venu a toi et pour ce qui est de la carrosserie c'est un tres bon metier a plus will41 | |
|
| |
william J'ai beaucoup de suggestion/question à faire...
Nombre de messages : 58 Age : 71 Localisation : romorantin loir et cher Emploi : chauffeur livreur Modèle du cyclo : tout sur la marque vespa Date d'inscription : 26/12/2006
| Sujet: je me presente Dim 15 Avr 2007 - 21:11 | |
| j'ai oublier de te parler de ciao ,aujordh'ui j'ai participer a une sortie 50cm3 avec mon ciao px 130km sans le moindre probleme et je croix qu'il a consomer moin que moi a plus will41 | |
|
| |
matchou Poignée en coin
| Sujet: Re: je me présent Dim 15 Avr 2007 - 21:16 | |
| - zmax83 a écrit:
- salut a toi et bienvenu
mets nous quelques photo de ton ciao pendant la peinture , il nous en manque pour le tuto
c'est une bonne vocation , peintre moto si tu as du gout tu cartonne , et tout au black
a plus bienvenue et moi j en ai plein de photo quand j'ai repeint mon ciao je ferai un tuto un de ces 4 | |
|
| |
edemond Tombeur de gomme
Nombre de messages : 492 Age : 31 Localisation : NORD(Douai) Emploi : étudiant (terminal) Modèle du cyclo : scooter piaggio liberty en regrettant le ciao Date d'inscription : 05/04/2007
| Sujet: Re: je me présent Dim 15 Avr 2007 - 21:31 | |
| | |
|
| |
labiloute Membre fondateur
Nombre de messages : 3037 Age : 51 Localisation : chalon sur saone Modèle du cyclo : carter speed engine,kit 43 dr,pot polini sp Date d'inscription : 02/11/2006
| Sujet: Re: je me présent Dim 15 Avr 2007 - 22:17 | |
| salut et soit le bienvenue | |
|
| |
Erwan_Ciao_px S'interresse à ce nouveau monde !
Nombre de messages : 33 Age : 30 Localisation : loire atlantique Emploi : collégien Modèle du cyclo : mécanique,console,ordinateur Date d'inscription : 13/04/2007
| Sujet: Re: je me présent Lun 16 Avr 2007 - 12:27 | |
| Merci a vous de m'accueillir comme sa c'est très gentil mon ciao je l'ai pas encore peint je le peint peut etre dans un semain ou deux! | |
|
| |
edemond Tombeur de gomme
Nombre de messages : 492 Age : 31 Localisation : NORD(Douai) Emploi : étudiant (terminal) Modèle du cyclo : scooter piaggio liberty en regrettant le ciao Date d'inscription : 05/04/2007
| Sujet: Re: je me présent Lun 16 Avr 2007 - 14:00 | |
| pense le faire comment et en quelle couleur si c est pas trop indiscrait* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: je me présent | |
| |
|
| |
| je me présent | |
|