Nombre de messages : 373 Age : 51 Localisation : tarn Emploi : mecanicien moto Modèle du cyclo : ciao 1967 Date d'inscription : 12/09/2009
Sujet: pot pour 46mm Jeu 24 Sep 2009 - 21:01
bonsoir je dispose d un ciao avec les carters polini evolution cylindre culasse piston 46 mm un preparateur (championnat de france cyclo plus scooter)me conseille de mettre un pot avec la corne (sortie du cylindre) courte direct dans le premier caune et un tube de fuite de 18 mm qu en pensez vous? quel pot le mieux adapte sans trop de modif? merci
zmax83 Co-Administrateur
Nombre de messages : 7505 Age : 48 Localisation : frejus Emploi : motard fond de 6 Modèle du cyclo : marlbociao , heinekenciao Date d'inscription : 15/10/2006
Sujet: Re: pot pour 46mm Jeu 24 Sep 2009 - 21:09
bin si le type est bien ce qu'il est je pense qu'il faut ecouter ce qu'il dit
elidra Tombeur de gomme
Nombre de messages : 373 Age : 51 Localisation : tarn Emploi : mecanicien moto Modèle du cyclo : ciao 1967 Date d'inscription : 12/09/2009
Sujet: pot Jeu 24 Sep 2009 - 21:14
zmax83 a écrit:
a quel pot pense tu ?sur les photos de jmpb le simonini calibrata a l air pas mal sauf le prix que pensez vous du polini sp?
devilciao Piston affolé
Nombre de messages : 1602 Age : 31 Localisation : suisse Emploi : schoolois Modèle du cyclo : sa avance sa avance... Date d'inscription : 17/05/2008
Sujet: Re: pot pour 46mm Jeu 24 Sep 2009 - 21:17
elidra a écrit:
zmax83 a écrit:
a quel pot pense tu ?sur les photos de jmpb le simonini calibrata a l air pas mal sauf le prix que pensez vous du polini sp?
polini sp est un très bonpot et convient certainement a ce kit
le ninja usine a des performance comparable au simonini calibrata pour un prix abordable
elidra Tombeur de gomme
Sujet: re Jeu 24 Sep 2009 - 21:26
devilciao a écrit:
elidra a écrit:
zmax83 a écrit:
le ninja usine a des performance comparable au simonini calibrata pour un prix abordable
le ninja m a ete deconseille par lisant tube sortie d ehap trop long
devilciao Piston affolé
Nombre de messages : 1602 Age : 31 Localisation : suisse Emploi : schoolois Modèle du cyclo : sa avance sa avance... Date d'inscription : 17/05/2008
Sujet: Re: pot pour 46mm Jeu 24 Sep 2009 - 21:33
elidra a écrit:
devilciao a écrit:
elidra a écrit:
zmax83 a écrit:
prend un catalogue de pot et tu regarde lequel est le meilleur par rapport a la description
elidra Tombeur de gomme
Sujet: re Jeu 24 Sep 2009 - 21:36
devilciao a écrit:
elidra a écrit:
devilciao a écrit:
elidra a écrit:
zmax83 a écrit:
prend un catalogue de pot et tu regarde lequel est le meilleur par rapport a la description
quel est le comportement de ton ciao avec le pot proma circuit
El Chupalibre Tombeur de gomme
Nombre de messages : 541 Age : 115 Emploi : pavé dans la mare / main dans la tronche Modèle du cyclo : Ciao P full Dounet : Dell'Orto 13/13 sur carters/culasse/cylindre d'origine retravaillés - embrayage et ressorts racing Malossi - LeoVince Circuit. Date d'inscription : 09/06/2009
Sujet: Re: pot pour 46mm Ven 25 Sep 2009 - 0:51
Quand tu réponds à un message, quote seulement le dernier, sinon on se retrouve avec des pages et des pages de quotes inutiles
nosesliderpro17 Poignée en coin
Sujet: Re: pot pour 46mm Ven 25 Sep 2009 - 8:36
moi je vais monter le SP sur une configue en 43 on verra ce que ça donne