| Kit liquide | |
|
+3devilciao vespa-dr ciaociao 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Kit liquide Lun 21 Sep 2009 - 21:24 | |
| Je voulais vous demander ce qu'était un kit liquide ? ça change quoi ? c'est une bonne idée de mettre un kit liquide sur un ciao ? vous avez une référence d'un bon kit comme ça ? merci les amis. |
|
| |
ciaociao Modérateur
Nombre de messages : 4711 Age : 59 Localisation : RHONE ALPES Modèle du cyclo : CIAO PX RI 1988 Date d'inscription : 22/05/2007
| Sujet: Re: Kit liquide Lun 21 Sep 2009 - 22:11 | |
| - Dr.Pepper a écrit:
- Je voulais vous demander ce qu'était un kit liquide ? ça change quoi ? c'est une bonne idée de mettre un kit liquide sur un ciao ? vous avez une référence d'un bon kit comme ça ?
merci les amis. tout est écrit ici........ si c'est une bonne idée de mettre çà sur un ciao, à toi d'en juger!!! et quelques vues du moteur à refroidissement liquide... et des accéssoires indispensables.. Par contre, POLINI n'à plus ce kit au catalogue.... il te faudra le trouver d'occassion, mais dans quel état et quel prix????? | |
|
| |
vespa-dr Co-Administrateur
Nombre de messages : 17793 Age : 34 Localisation : 03 Emploi : Maintenance informatique Modèle du cyclo : piaggio ciao px 1980 Date d'inscription : 25/12/2006
| Sujet: Re: Kit liquide Lun 21 Sep 2009 - 22:36 | |
| sur un site au USA ,ils ont en neuf | |
|
| |
ciaociao Modérateur
Nombre de messages : 4711 Age : 59 Localisation : RHONE ALPES Modèle du cyclo : CIAO PX RI 1988 Date d'inscription : 22/05/2007
| Sujet: Re: Kit liquide Lun 21 Sep 2009 - 22:38 | |
| - vespa-dr a écrit:
- sur un site au USA ,ils ont en neuf
ouai, mais au "states"!!! faux voir les FDP....
Dernière édition par ciaociao le Mar 22 Sep 2009 - 6:24, édité 1 fois | |
|
| |
Nombre de messages : 17793 Age : 34 Localisation : 03 Emploi : Maintenance informatique Modèle du cyclo : piaggio ciao px 1980 Date d'inscription : 25/12/2006
| Sujet: Re: Kit liquide Lun 21 Sep 2009 - 22:38 | |
| dommage | |
|
| |
devilciao Piston affolé
Nombre de messages : 1602 Age : 31 Localisation : suisse Emploi : schoolois Modèle du cyclo : sa avance sa avance... Date d'inscription : 17/05/2008
| Sujet: Re: Kit liquide Mar 22 Sep 2009 - 10:42 | |
| - ciaociao a écrit:
- vespa-dr a écrit:
ouai, mais au "states"!!!
faux voir les FDP.... et si on fait une commande groupé genre 10kit qu'on redistribu ensuite... edit: sur le ciao bleu c'est limite l'entré d'air avec le parboue... le top est de le mettre sur la fourche | |
|
| |
ted Poignée en coin
Nombre de messages : 750 Age : 59 Localisation : franche comté Emploi : sur la route (littéralement) Modèle du cyclo : ciao Tahiti Lagoon + Ciao Purple Witch, , 103 "super" SP, La Mule (600 DR Street Tracker) Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: Kit liquide Mar 22 Sep 2009 - 11:24 | |
| [quote= edit: sur le ciao bleu c'est limite l'entré d'air avec le parboue... le top est de le mettre sur la fourche[/quote]
faux, si ça refroidit par air en origine, il y en aura toujours assez pour un radiateur, c'est pas un moulin poussé à 30 cv et qui prend 10 000 tours quand même. et puis que dis-tu des motos de cross avec les radiateurs pleins de boue ????
il ne faut pas oublier le principe de l'écoulement de l'air, il contourne le gb et va ensuite direct dans le radiateur, il existe des montages de radiateur (à huile) sous le chassis (vw coccinelle)
de plus, pour un bon fonctionnement, il faut une température mini à ton moteur, si tu refroidit trop, tu va avoir des problèmes et une sur-consommation.
et puis si tu le mets sur la fourche, tu mets où le phare ??? devant le radiateur ???? | |
|
| |
El Chupalibre Tombeur de gomme
Nombre de messages : 541 Age : 115 Emploi : pavé dans la mare / main dans la tronche Modèle du cyclo : Ciao P full Dounet : Dell'Orto 13/13 sur carters/culasse/cylindre d'origine retravaillés - embrayage et ressorts racing Malossi - LeoVince Circuit. Date d'inscription : 09/06/2009
| Sujet: Re: Kit liquide Mar 22 Sep 2009 - 11:25 | |
| - vespa-dr a écrit:
Link needed | |
|
| |
devilciao Piston affolé
Nombre de messages : 1602 Age : 31 Localisation : suisse Emploi : schoolois Modèle du cyclo : sa avance sa avance... Date d'inscription : 17/05/2008
| Sujet: Re: Kit liquide Mar 22 Sep 2009 - 12:09 | |
| - ted a écrit:
- [quote=
edit: sur le ciao bleu c'est limite l'entré d'air avec le parboue... le top est de le mettre sur la fourche faux, si ça refroidit par air en origine, il y en aura toujours assez pour un radiateur, c'est pas un moulin poussé à 30 cv et qui prend 10 000 tours quand même. et puis que dis-tu des motos de cross avec les radiateurs pleins de boue ???? il ne faut pas oublier le principe de l'écoulement de l'air, il contourne le gb et va ensuite direct dans le radiateur, il existe des montages de radiateur (à huile) sous le chassis (vw coccinelle) de plus, pour un bon fonctionnement, il faut une température mini à ton moteur, si tu refroidit trop, tu va avoir des problèmes et une sur-consommation. et puis si tu le mets sur la fourche, tu mets où le phare ??? devant le radiateur ????[/quote] tu met pas de phare mais le mieux c'est d'avoir une sonde pour etre sur que le moteur ne surchauffe pas ou ne se refroidisse pas trop les motocross comme tu dit on le radiateur un minimum protéger et on souvent un guide pour l'air qui se place entre le parbboue et la fourche de plus les moto cross doivent ne roule jamais très longtemps elle sont entierement nettoyé entre cahque course car la poussiere bouche le filtre a air et logiquement avec un transmission d'origine quand tu arrive a 90km/h tu approche vraiment les 10000 tours/minutes | |
|
| |
nosesliderpro17 Poignée en coin
| Sujet: Re: Kit liquide Mar 22 Sep 2009 - 12:19 | |
| moi je l'ai les kikoo et je le monte en fin de semaine si mon concess ce decide à recevoir mon roulement de vilo mais bon c'est clair qu'il est bien fait ce petit kit surtout que je l'ai en 43mm je vous en dirait des nouvelles des qu'il est monté | |
|
| |
| Sujet: Re: Kit liquide Mar 22 Sep 2009 - 16:41 | |
| superr,dans combien de mois ou d'années? | |
|
| |
nosesliderpro17 Poignée en coin
| Sujet: Re: Kit liquide Mar 22 Sep 2009 - 17:14 | |
| bon reponse du concess t'aura ton roulement au plus tard jeudi donc bon pour samedi le moteur devrais etre opé | |
|
| |
speed-control Membre fondateur
Nombre de messages : 4929 Age : 31 Localisation : west coast Emploi : institut de recherche & developpement dans le ciao Modèle du cyclo : A suivre... Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: Kit liquide Mer 23 Sep 2009 - 14:15 | |
| - vespa-dr a écrit:
il a été retiré du site depusi un moment | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Kit liquide | |
| |
|
| |
| Kit liquide | |