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 origine vs 41mm

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valars
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MessageSujet: origine vs 41mm   origine vs 41mm Icon_minitimeDim 13 Sep 2009 - 12:53

lu
je voulais savoir étant donné que ce cylindre et piston est en 41 mm au même prix que l'origine si il vaut vraiment le coup, de plus si les goujons sont bien ceux du carter d'origine.

41mm-http://www.jmpb.nl/store/index.php?act=viewProd&productId=1556

origine:http://www.jmpb.nl/store/index.php?act=viewProd&productId=596

goujons:http://www.jmpb.nl/store/index.php?act=viewProd&productId=622

a+
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ciaociao
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MessageSujet: Re: origine vs 41mm   origine vs 41mm Icon_minitimeDim 13 Sep 2009 - 14:03

lu..................oui, les goujons sont bien ceux prévus pour les "carters d'origine... Wink Wink

si tu doit prendre un cylindre/piston en diamétre 41, pense bien à modifier le gicleur , ainsi que le passage d'air au niveau du filtre...

la modification de passage des transferts ne sont pas, dans ce cas, une impérative...

sinon, tu peut prendre le cylindre/piston en adaptable.................çà te permetra de ne rien modifier

au niveau "carburation"

à toi de voir.......... Neutral
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valars
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MessageSujet: Re: origine vs 41mm   origine vs 41mm Icon_minitimeDim 13 Sep 2009 - 14:07

ce que tu entends parle l'adaptable c'est l'origine je suppose,

n'ayant pas encore de pot débrider, le fait de prendre du 41 mm ne devrait rien changer je suppose, mais si j'en mettai un, qu'est ce que ce petit kit apporterai en plus du pot?
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MessageSujet: Re: origine vs 41mm   origine vs 41mm Icon_minitimeDim 13 Sep 2009 - 14:10

valars a écrit:
mais si j'en mettai un, qu'est ce que ce petit kit apporterai en plus du pot?

un apport de "couple moteur supplementaire".......et avec un pot de détente, une nervosité certaine en plus
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valars
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MessageSujet: Re: origine vs 41mm   origine vs 41mm Icon_minitimeDim 13 Sep 2009 - 14:13

okay donc je pense que je vais me penché sur le 41 mm vu que le pot devrai suivre d'ici 1 a 2 mois

pour le gicleur, je peut rester en carbu 12/12? mais en augmentant de combien le gicleur?
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MessageSujet: Re: origine vs 41mm   origine vs 41mm Icon_minitimeDim 13 Sep 2009 - 14:27

valars a écrit:
okay donc je pense que je vais me penché sur le 41 mm vu que le pot devrai suivre d'ici 1 a 2 mois

pour le gicleur, je peut rester en carbu 12/12? mais en augmentant de combien le gicleur?

tu peut rester en 12/12......aprés pour la taille du gicleur, faut faire des essais, mais je commencerais

par un 55..minimum..............tout dépent de ton moteur...
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valars
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MessageSujet: Re: origine vs 41mm   origine vs 41mm Icon_minitimeDim 13 Sep 2009 - 14:33

okay merci, au niveau du gicleur max sa ne monte pas au dessus de 60?
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MessageSujet: Re: origine vs 41mm   origine vs 41mm Icon_minitimeDim 13 Sep 2009 - 14:34

tu peut trouver des gicleur de 40 a 150 environ
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MessageSujet: Re: origine vs 41mm   origine vs 41mm Icon_minitimeDim 13 Sep 2009 - 14:39

valars a écrit:
okay merci, au niveau du gicleur max sa ne monte pas au dessus de 60?

comme je te l'ai dit precedement, commence par 55 et ensuite, tout dépendra de ton moteur et ce qu'il

aura vraiment besoin en débit d'essence.....à ce moment-là...



Et comme te l'à précisé speed-control, il ne te restera plus qu'à choisir une "panoplie" de gicleurs

adéquate... Arrow Arrow Arrow
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valars
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MessageSujet: Re: origine vs 41mm   origine vs 41mm Icon_minitimeLun 14 Sep 2009 - 16:03

une derniere chose, est ce qu'il faut racheter une culasse pour 41 mm ou celle d'origine est bonne?
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MessageSujet: Re: origine vs 41mm   origine vs 41mm Icon_minitimeLun 14 Sep 2009 - 16:26

il faut une culasse de 41mm
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valars
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MessageSujet: Re: origine vs 41mm   origine vs 41mm Icon_minitimeLun 14 Sep 2009 - 21:20

arff bah bilan pas les tunes pour l'instant pour la culasse:S donc reorigine
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MessageSujet: Re: origine vs 41mm   origine vs 41mm Icon_minitime

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