toto18150 Nouveau sur le FORUM
| Sujet: recherche desesperement des pieces pour mon ciao Ven 4 Sep 2009 - 2:16 | |
| bonjour je recherche un site ou quelqu'un qui vend des pieces de ciao car je recherche un moteur et un kit ou des carter de moteur. car sur mon moteur la pipe est casser j'en ai refait une mais ce n'est pas le top. et j'ai aussi un probleme de rouille dans mon reservoir se qui me bouche mon carbu souvent. | |
|
André Tombeur de gomme
Nombre de messages : 643 Age : 35 Localisation : P a r i s. Modèle du cyclo : Ciao Polini et Vespa & cyclomteurs coursifié en tout genre Date d'inscription : 07/08/2009
| Sujet: Re: recherche desesperement des pieces pour mon ciao Ven 4 Sep 2009 - 11:17 | |
| Tu es nouveau parmi nous. Je ne t'ai pas souhaité la bienvenue, j'en profite donc, ici, pour le faire. Bienvenue. Je t'invite dès à présent à utiliser la fonction rechercher, qui t'évitera de poser des questions maintes fois posé et reposé. Comme c'est la première fois, je te fais péter un lien, ICI. En ce qui concerne la rouille dans ton reservoir, je fais confiance à ma pédagogie de base, et à l'apprentissage que tu fera de la fonction rechercher. | |
|
toto18150 Nouveau sur le FORUM
| Sujet: Re: recherche desesperement des pieces pour mon ciao Ven 4 Sep 2009 - 13:42 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: recherche desesperement des pieces pour mon ciao | |
| |
|