j'ai lu le tuto comment démonter une épave, mais il n'est pas expliqué comment démonter mon moteur. Dans l'ordre. Avec quoi et comment. Parce qu'il y a en plus des files, enfin l'alumage et tout. J'ai peur de me rater et tout casser.
El Chupalibre Tombeur de gomme
Nombre de messages : 541 Age : 115 Emploi : pavé dans la mare / main dans la tronche Modèle du cyclo : Ciao P full Dounet : Dell'Orto 13/13 sur carters/culasse/cylindre d'origine retravaillés - embrayage et ressorts racing Malossi - LeoVince Circuit. Date d'inscription : 09/06/2009
Sujet: Re: Démontage moteur Mar 25 Aoû 2009 - 23:08
Dr.Pepper a écrit:
J'ai peur de me rater et tout casser.
Première chose : prendre des photos.
Je laisse le reste aux autres.. hin hin hin...
speed-control Membre fondateur
Nombre de messages : 4929 Age : 31 Localisation : west coast Emploi : institut de recherche & developpement dans le ciao Modèle du cyclo : A suivre... Date d'inscription : 19/05/2007
Sujet: Re: Démontage moteur Mer 26 Aoû 2009 - 0:15
debranche tout au niveau de la bobine, enleve les 3 tiges qui tienent le moteur au cadre t'incline le moteur dans une position particuliere (queue du vilo vers le haut) et tu sort le moteur par dessous
Invité Invité
Sujet: Re: Démontage moteur Mer 26 Aoû 2009 - 1:59
Il y a des mesures à prendre avant de débrancher le tout. Juste tirer bêtement. Mais il n'y a qu'un file et l'antiparasite, non ?
vespa-dr Co-Administrateur
Nombre de messages : 17801 Age : 34 Localisation : 03 Emploi : Maintenance informatique Modèle du cyclo : piaggio ciao px 1980 Date d'inscription : 25/12/2006
Sujet: Re: Démontage moteur Mer 26 Aoû 2009 - 9:26
surtout ne pas oublier de débrancher le cable du decompresseur a la culasse,dévisse avec une clef a pipe de 11 et enleve le cable
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Démontage moteur
Démontage moteur
Page 1 sur 1