jobertomeu S'intégre parfaitement au forum
Nombre de messages : 115 Age : 29 Localisation : Montauroux dans le Var Emploi : Lycéen Modèle du cyclo : Ciao de 1967 et de 1985, Peugeot 104, Yamaha DT50, Yamaha DT 125 Date d'inscription : 16/06/2009
| Sujet: Problème de decrochage de peinture Lun 17 Aoû 2009 - 14:08 | |
| Salut, depuis peu, j'ai repeint mon Ciao en noir et j'ai tout entièrement poncé au gros grain, puis de + en + fin à l'eau puis pour finioler, j'ai tout refait avec du triclo. et de l'acétone mais voila, ma peinture commence à se barrer ! alors que j'y ai passer 3 jours à tout poncer dans les moindres recoins etc ... que dois-je faire ?? regardez le travail avant mise en peinture J'ai aussi passé une bonne couche d'aprêt. Donc, que dois-je faire ??? pour stopper le carnage ? j'y ai passé 2 couches de noir ! | |
|
speed-control Membre fondateur
Nombre de messages : 4929 Age : 31 Localisation : west coast Emploi : institut de recherche & developpement dans le ciao Modèle du cyclo : A suivre... Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: Problème de decrochage de peinture Lun 17 Aoû 2009 - 14:27 | |
| il te fau le depouiller en entier ton cadre avant de te lancer dans sa | |
|
jobertomeu S'intégre parfaitement au forum
Nombre de messages : 115 Age : 29 Localisation : Montauroux dans le Var Emploi : Lycéen Modèle du cyclo : Ciao de 1967 et de 1985, Peugeot 104, Yamaha DT50, Yamaha DT 125 Date d'inscription : 16/06/2009
| Sujet: Re: Problème de decrochage de peinture Lun 17 Aoû 2009 - 14:50 | |
| Nan, mais je l'avais fait, j'avais tout enlevé, poignées, selle, pédales etc ... c'est parceque je n'ai pas pris de photos de quand il était tout poncé donc, j'ai mis la + récente | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Problème de decrochage de peinture | |
| |
|