| ciao castrol | |
|
|
Auteur | Message |
---|
zmax83 Co-Administrateur
Nombre de messages : 7505 Age : 48 Localisation : frejus Emploi : motard fond de 6 Modèle du cyclo : marlbociao , heinekenciao Date d'inscription : 15/10/2006
| Sujet: ciao castrol Dim 8 Avr 2007 - 20:25 | |
| http://www.nova3.com/_pers/pagani_pg/pagani_pg.htm
si jamais un franco italien , genre matchou , pouvait nous faire une traduction rapide , j'en serais ravi | |
|
| |
labiloute Membre fondateur
Nombre de messages : 3037 Age : 51 Localisation : chalon sur saone Modèle du cyclo : carter speed engine,kit 43 dr,pot polini sp Date d'inscription : 02/11/2006
| Sujet: Re: ciao castrol Dim 8 Avr 2007 - 20:42 | |
| prend voila traduction sur google tu tape traduction et tu traduit la page entiere ça donne une idée déjà | |
|
| |
matchou Poignée en coin
| Sujet: Re: ciao castrol Dim 8 Avr 2007 - 20:43 | |
| c'est l 'aventure d'un groupe d'ami qui sont pationnés d'enngins a moteur qui avaient l intention de créer qqch d'exeptionnel. si cette pation t'interesse aussi et que vous aimeriez un coneil technique ou nous donnez votre avis envoyez nous un e-mail
voila ca donne qqch dans le genre | |
|
| |
zmax83 Co-Administrateur
Nombre de messages : 7505 Age : 48 Localisation : frejus Emploi : motard fond de 6 Modèle du cyclo : marlbociao , heinekenciao Date d'inscription : 15/10/2006
| Sujet: Re: ciao castrol Dim 8 Avr 2007 - 20:45 | |
| bin on va les inviter alors kekos , tu te fais embassadeur du forum | |
|
| |
zmax83 Co-Administrateur
| Sujet: Re: ciao castrol Dim 8 Avr 2007 - 20:48 | |
| je vous laisse apprecier la version traduite de google http://www.nova3.com/_pers/pagani_pg/pagani_pg.htm TESTA : PIAGGIO escroquent Al tig de saldato d'alluminio d'escroc de valvola de sede de riempimento de l'arsivalvola e d'eliminazione de gargouillis de modifica du grand art | |
|
| |
zmax83 Co-Administrateur
| Sujet: Re: ciao castrol Dim 8 Avr 2007 - 20:50 | |
| mieux avec voila L'histoire de ce moteur est entamée environ il y à quatre ans à ma maison avec mes amis Dario et Simone desquels seul Dario avait le Piaggio Ciao. Nous voulions faire quelque chose de spécial et commencâmes avec concouru d'idées Dario modifier les carter originaux Piaggio de sorte que tout le groupe d'alimentation Polini pour Vespa pouvait être monté perpendiculairement au cadre du Ciao pacco lamellare sporgeva au lieu du tapis et le carburateur sortait latéralement, ensemble à filtre conique, diametre au moins 15 cm. Le cylindre, un 65cc Polini en fonte, vastement modifié de moi, associé à des innovés vous carter produits de Dario, aux Gianelli EXCEL et tout alimenté par un Dellorto PHBG 19 CS fut le premier moteur VCDI qui donna beaucoup de satisfactions à niveau prestations , malgré les finitions ils n'étaient pas des meilleures : le classique prototype. À peu de moi les entamai à construire la bruttacopia du moteur odierno,la ce qui était doté de pacco lamellare pas separable du carter et disposé longitudinalement au cadre du Ciao mais de toujours sur au tapis. Vue la possibilité que le moteur pouvait être peu fonctionnel, pour des evidentes raisons economiques, le complexe en aluminium qui garde le pacco lamellare je le fixai avec des viti et mastique métallique : il ne résista pas beaucoup, mais assez pour comprendre que la motrice ère de bonne conformation. Les résultats furent excellents, buvait un peu trop d'essence mais cela se méritait. Dario construisit, avec un carter Polini Speed Engine, le même type de moteur cependant en soudant au tig le collecteur pour le lamellare au carter. En étudiant les revues Simone trouva d'importants détails techniques , photographiés mais non décrits ,d'une enseigne de motocross connue et ainsi, après j'étudie de ce dernier Dario décida de les vouloir éprouver. Ajouta ainsi les séparateurs de volume en aluminium entre volume arbr2 moteur et volume de travaso lasciado seulement une ferritoia pour le passage de la bielle. Le résultat fut exceptionnel : 75cc EUROCILINDRO - VCDI alimenté d'un Dellorto PHBH 28 et déchargé des Gianelli EXCEL I des problèmes plus gros furent dans la carburation mais le moteur rendait bien. Il s'élevait et allongeait bien volontiers, beaucoup à faire trembler les bras ! Malheuresement les soudures exécutées par un atelier de Vicenza ne furent pas des meilleurs :dei des pori sur l'aluminium coprometterono le bon fonctionnement du moteur qui entama à perdre. Entretemps je terminai le moteur actuel, la belle copie, dont nous sommes fiers parce qu'il est comme s'à la construire il n'avait pas été seulement moi mais même Simone et Dario, copains des soirées à des mains noires et graissées... Maintenant nous attendons,a voir si notre Tech (Dario) on décide à refaire son moteur puissant ou s'il se contente du Golf !
Dernière édition par le Dim 6 Mai 2007 - 13:29, édité 1 fois | |
|
| |
Nombre de messages : 3037 Age : 51 Localisation : chalon sur saone Modèle du cyclo : carter speed engine,kit 43 dr,pot polini sp Date d'inscription : 02/11/2006
| Sujet: Re: ciao castrol Dim 8 Avr 2007 - 20:52 | |
| c'est un des meilleurs traducteur voila | |
|
| |
zmax83 Co-Administrateur
| Sujet: Re: ciao castrol Dim 8 Avr 2007 - 20:53 | |
| il prennent quand meme 16400 tours minute , belle perf | |
|
| |
| Sujet: Re: ciao castrol Dim 8 Avr 2007 - 20:54 | |
| | |
|
| |
matchou Poignée en coin
| Sujet: Re: ciao castrol Dim 8 Avr 2007 - 20:57 | |
| si vous avez pas vu je vous ai traduis le tit texte d introduction | |
|
| |
zmax83 Co-Administrateur
| Sujet: Re: ciao castrol Dim 8 Avr 2007 - 21:03 | |
| ce qui me fait delirer ,c'est que le nom ciao devient salut | |
|
| |
matchou Poignée en coin
| Sujet: Re: ciao castrol Dim 8 Avr 2007 - 21:05 | |
| - zmax83 a écrit:
- ce qui me fait delirer ,c'est que le nom ciao devient salut
ba ouai ciao veut dire salut ciao come staï?--->salut comment vas-tu? mais t'as vu ma traduction? | |
|
| |
zmax83 Co-Administrateur
| Sujet: Re: ciao castrol Dim 8 Avr 2007 - 21:07 | |
| mais oui , t'inquiete
j'ai dailleurs repondu qu'on allait les inviter | |
|
| |
matchou Poignée en coin
| Sujet: Re: ciao castrol Dim 8 Avr 2007 - 21:09 | |
| - zmax83 a écrit:
- mais oui , t'inquiete
j'ai dailleurs repondu qu'on allait les inviter ouai mais pour les traductions caser pas tout le temps moi car je suis pas parfetement bi lingue loin de la ... j'ai des bases | |
|
| |
zmax83 Co-Administrateur
| Sujet: Re: ciao castrol Dim 8 Avr 2007 - 21:10 | |
| pour une fois qu'on te demande de traduire un truc , tu va pas faire ta difficile | |
|
| |
matchou Poignée en coin
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ciao castrol | |
| |
|
| |
| ciao castrol | |
|