yerciao87 J'ai beaucoup de suggestion/question à faire...
Nombre de messages : 52 Age : 30 Localisation : undervelier Emploi : étudiant Modèle du cyclo : ciao Date d'inscription : 04/05/2009
| Sujet: alignement de transferts Lun 10 Aoû 2009 - 14:06 | |
| bonjour a tous ,
si je poste ce sujet c'est pour vous demandez si l'on doit vraiment tout démonter le carter et tout juste pour aligner les transfert à un kit car j'ai déja la prépa à la lyonnaise il me manque plus que l'alignement des transferts et c'est assez embêtant si je dois de nouveau tout démonter tout mon carter
merci a tous ceux qui voudront bien me répondre | |
|
ciaociao Modérateur
Nombre de messages : 4711 Age : 59 Localisation : RHONE ALPES Modèle du cyclo : CIAO PX RI 1988 Date d'inscription : 22/05/2007
| Sujet: Re: alignement de transferts Lun 10 Aoû 2009 - 14:13 | |
| fait-nous des photos de ton nouveau joint d'embase de cylindre de kit, en place sur ton bas-moteur.. on pourra mieux se rendre compte, si il est vraiment nécessaire de les retravailler , donc de tout redéposer!!!! | |
|
yerciao87 J'ai beaucoup de suggestion/question à faire...
Nombre de messages : 52 Age : 30 Localisation : undervelier Emploi : étudiant Modèle du cyclo : ciao Date d'inscription : 04/05/2009
| Sujet: Re: alignement de transferts Mar 11 Aoû 2009 - 13:20 | |
| rebonjour le problème est que je n'ai rien démonter car ce n'est pas sur que j'achète un nouveau kit mais j'aimerais juste savoir si on peut aligner les transfert sans tout démonter le carter merci | |
|
speed-control Membre fondateur
Nombre de messages : 4929 Age : 31 Localisation : west coast Emploi : institut de recherche & developpement dans le ciao Modèle du cyclo : A suivre... Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: alignement de transferts Mar 11 Aoû 2009 - 15:21 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: alignement de transferts | |
| |
|